Mardi 15 Juillet 2008 20:59
bonjour bonsoir
Mardi 15 Juillet 2008 21:31
pas un seul problème avec les colles décathlon, que ce soit avec la rapide ou la normale.Mardi 15 Juillet 2008 22:29
Mardi 15 Juillet 2008 22:56
en tube et autre aucune différence il ya seulement l'apperence qui change .sinon c une tres bonne colle je recommande .puisqu'elle est moins chère que les autres et elle est tout aussi bienMardi 15 Juillet 2008 23:13
ah au fait comment on l'utilise cette colle
Mardi 15 Juillet 2008 23:28
ah oui et combien côtés peut-on coller ???Mardi 15 Juillet 2008 23:29
j'oubliais , faut en mettre sur la plaque et le bois ?Mercredi 16 Juillet 2008 17:47
oui tu en met sur la plaque et le bois, juste une couche ça suffit.Jeudi 28 Août 2008 17:13
Salut.
Jeudi 28 Août 2008 21:52
faut en mettre sur la mousse et le bois , si tu arrive à coller tes plaques sans que elles se décollent en ayant juste mit une ou 2 couche de colle sur ton bois je dis
.
Jeudi 28 Août 2008 22:06
C'est bien ce qui me semblait ( et ce que j'ai fait ), mais c'est ce qu'il était indiqué sur l'emballage
Jeudi 28 Août 2008 23:44
oé mais bon mieux vaut en mettre sur les 2 tu as plus de chances pour que ça colle.Vendredi 29 Août 2008 01:22
moi je n'en met que sur mon bois .... et ca colle tranquille (il est vrai que mes plaques ont été collées et decollées 3/4 fois chacunes )Vendredi 29 Août 2008 12:00
J'ai acheté un stick Artengo hier à Décathlon vu que j'avais épuisé mon stick Tibhar pour un de mes 2 revêtements. Le stick Artengo coûte 2 euros 50 tarif normal. Cela m'a dépanner. Je peux dire que ce produit colle plutôt bien. J'ai joué avec ma raquette hier soir. Aucun souci à signaler. Je confirme qu'il faut mettre de la colle sur le bois et sur le revêtement pour que cela adhère bien.Jeudi 11 Septembre 2008 13:45
J'ai acheté un tube de colle mais il n'y a pas de pinceau ou de tampon pour l'étaler. des points de colle suffisent-ils ou sinon puis-je prendre mon pinceau de colle rapide pour l'étaler sans risque d'etre controlé positif?!merciJeudi 11 Septembre 2008 22:06
Moi non plus, je n'avais pas de pinceau. Prends un pinceau basique comme si tu peignais quelque chose. C'est ce que j'ai fais. Il vaut mieux étaler sur la palette entière et sur le revêtement entier sans forcemment en mettre aux extrêmités (côtés en fait). Cela ne sert à rien puisqu'après on découpe. Cela évite de trop en user. Après moi généralement, je mets des bouquins sur ma raquette pour qu'il y ait suffisamment de poids pour que la colle adhére mieux. Je laisse sècher une journée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies