Artengo : tube de colle

Mardi 15 Juillet 2008 20:59

bonjour bonsoir Émoticône

voilà la semaine prochaine je vais chercher "le reste de ma palette" (que je vais faire coller dans le magasin)

MAIS j'attends mon bois qui n'arrivera pas à temps , après j'ai un stage :/

donc je pense acheter un tube de colle normale (pour coller mes new revêtements que je vais faire coller sur mon bois actuel , sur mon bois qui arrivera plus tard) , vu que je n'en aurais pas beaucoup besoin

et j'ai bien évidemment penser à Décathlon

et j'ai trouver un "tube de colle normale 50ml, Artengo" qui ne coûte que 2,5 euros en soldes ^^
mais j'aimerais bien savoir si c'est de la qualité ou si c'est vraiment le reflet du prix ???

parce qu'il y a aussi les butterfly , tibhar , et stiga mais c'est minimum 13 euros et pour utiliser 1 fois (voir 2 maximum) ça revient très cher !!!

et je voulais aussi savoir si elle tenait bien (longtemps sans devoir recoller après quelques temps pour cause que le revet commence à ce décoller)

donc j'attends vos réponse impatiemment , si kam et d'autres gens qui travaillent chez DKT pouvais m'aider , bien sûr que j'attends aussi les impressions de personne utilisant ou qui aient utilisé cette colle

merci d'avance Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 21:31

pas un seul problème avec les colles décathlon, que ce soit avec la rapide ou la normale.
Bonne qualité, ne se décolle pas, pour le prix prend la.
ah ok.... c'est cool

Mardi 15 Juillet 2008 22:29

Citation de iluso :
pas un seul problème avec les colles décathlon, que ce soit avec la rapide ou la normale.
Bonne qualité, ne se décolle pas, pour le prix prend la.

même celle en tube ??

en fait je ne sais pas trop si il y a des différences Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 22:56

en tube et autre aucune différence il ya seulement l'apperence qui change .sinon c une tres bonne colle je recommande .puisqu'elle est moins chère que les autres et elle est tout aussi bien

Mardi 15 Juillet 2008 23:13

ah au fait comment on l'utilise cette colle

c'est comme la free chack de butterfly ou stiga green... avec des tampons ou .. Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 23:28

ah oui et combien côtés peut-on coller ???

Mardi 15 Juillet 2008 23:29

j'oubliais , faut en mettre sur la plaque et le bois ?

enfin bon ça je peux voir sur l'emballage quand je vais acheter , mais au moins je sais ^^

Mercredi 16 Juillet 2008 17:47

oui tu en met sur la plaque et le bois, juste une couche ça suffit.
ah ok.... c'est cool

Jeudi 28 Août 2008 17:13

Salut.

J'ai acheté cette colle et sur l'emballage il est indiqué d'en mettre uniquement sur le bois...

C'est vrai ou il vaut mieux en mettre aussi sur le mousse ?

Merci Content

Jeudi 28 Août 2008 21:52

faut en mettre sur la mousse et le bois , si tu arrive à coller tes plaques sans que elles se décollent en ayant juste mit une ou 2 couche de colle sur ton bois je dis Émoticône .

Jeudi 28 Août 2008 22:06

C'est bien ce qui me semblait ( et ce que j'ai fait ), mais c'est ce qu'il était indiqué sur l'emballage Émoticône

Jeudi 28 Août 2008 23:44

oé mais bon mieux vaut en mettre sur les 2 tu as plus de chances pour que ça colle.

Vendredi 29 Août 2008 01:22

moi je n'en met que sur mon bois .... et ca colle tranquille (il est vrai que mes plaques ont été collées et decollées 3/4 fois chacunes )

Vendredi 29 Août 2008 12:00

J'ai acheté un stick Artengo hier à Décathlon vu que j'avais épuisé mon stick Tibhar pour un de mes 2 revêtements. Le stick Artengo coûte 2 euros 50 tarif normal. Cela m'a dépanner. Je peux dire que ce produit colle plutôt bien. J'ai joué avec ma raquette hier soir. Aucun souci à signaler. Je confirme qu'il faut mettre de la colle sur le bois et sur le revêtement pour que cela adhère bien.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 11 Septembre 2008 13:45

J'ai acheté un tube de colle mais il n'y a pas de pinceau ou de tampon pour l'étaler. des points de colle suffisent-ils ou sinon puis-je prendre mon pinceau de colle rapide pour l'étaler sans risque d'etre controlé positif?!merci

Jeudi 11 Septembre 2008 22:06

Moi non plus, je n'avais pas de pinceau. Prends un pinceau basique comme si tu peignais quelque chose. C'est ce que j'ai fais. Il vaut mieux étaler sur la palette entière et sur le revêtement entier sans forcemment en mettre aux extrêmités (côtés en fait). Cela ne sert à rien puisqu'après on découpe. Cela évite de trop en user. Après moi généralement, je mets des bouquins sur ma raquette pour qu'il y ait suffisamment de poids pour que la colle adhére mieux. Je laisse sècher une journée.
maximefrancois@wanadoo.fr
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies