Mercredi 27 Août 2008 23:35
2 mm rouge, sans colle, sur bois tibhar IV L light contact.Jeudi 28 Août 2008 08:36
J'ai les deux revêtements sur le même bois (à savoir Tibhar defense +)Jeudi 28 Août 2008 09:03
Je n'ai pas testé le nimbus medium, mais en ce qui concerne l'alpha, j'ai trouvé sa horrible, aucune sensation en revers, plaque beaucoup trop dure,... certe la vitesse et le bruit son la, mais si c'est pour pas en toucher une, sa sert a quoi?Jeudi 28 Août 2008 09:51
J'ai tapé quelques balles avec hier et je trouve pas mal du tout même si ça catapulte quand même moins qu'un Bryce FX collé. J'ai également essayé un Express 2 et je serai bien incapable de différencier les 2 à l'aveugle !Jeudi 28 Août 2008 11:24
c vrai que le sinus alpha j'ai été deçu, c pas si rapide que ça pourtant je les testé sur un black light (r : 17 c: 14) qui est un bois ssez rapide faut pas demander sur mon bois all+ mais bon au pire je mettrais le nimbus medium en CD.Jeudi 28 Août 2008 13:08
Hier soir au tournoi je n'ai pas compris, ma plaque étais beaucoup plus dur que d'habitude alors qu'il faisait chaud, je n'ai réussi que a jouer rotation, des que je voulais forçer un peu plus c'étais filet, a n'y rien comprendre.Et pourtant je n'ia pas changer mes gestes de d'habitude, on verra ce soir mais j'esper que c'étais une mauvaise passe, pasque hier soir je sentais pas l'effet colle non plus, enfin c'étais comme un revetement normal pour moi.Jeudi 28 Août 2008 13:34
Pas trop de condensation dans la salle du a la chaleur et a l'humidité??Jeudi 28 Août 2008 14:02
Jeudi 28 Août 2008 14:05
c'est que certains joueurs vont trouver très bien au niveau vitesse, effet colle, adhérence ... certaines plaques et d'autres vont les trouver horribles.
Jeudi 28 Août 2008 14:13
En tout cas à comparer les nimbus et sinus (en gamme standard et non machin truc soft et cie...) y'a même pas de comparaison à faire, le Sinus écrase complètement le Nimbus, que ce soit vitesse (je dirais facilement 30% plus rapide que Nimbus), rotation et surtout contrôle, notamment sur les frappes à plat où c'est d'une maîtrise impressionnante vu la rapidité de l'engin ! Le Sinus est aussi bien plus régulier et est absolument sans surprise aléatoire sur certains coups.
Jeudi 28 Août 2008 15:42
[quote]C'est vraiment ca qui est casse tete
c'est que certains joueurs vont trouver très bien au niveau vitesse, effet colle, adhérence ... certaines plaques et d'autres vont les trouver horribles.

Certes il est tres rapide, mais niveau rotation , 0, tout ceux avec qui j'ai joué lorsque j'avai le sinus ( soit 2 séance ) m'ont dit que je ne m'étais aucun effet comparé a avant ( sriver fx gommé et innova gommé ). Je ne mettais presque rien comme effet au service, alors que mes services sont censé être un peu réputé... Jeudi 28 Août 2008 17:49
Pareil que ToC_a au niveau sensation du sinus alpha : rotation pas terrible, très dur de relever les balles coupées, les tops directs dans le bas du filet...en fait comportement alétoire !Jeudi 28 Août 2008 17:50
c'est bizarre, moi le Sinus m'a vraiment impressionné, c'est le mot !Jeudi 28 Août 2008 18:02
le desto f2 je le teste vendredi, ainsi que le nimbus soft pr mon revers...
( qui étai en 2.2 chez moi, certes )Jeudi 28 Août 2008 19:21
Jeudi 28 Août 2008 19:28
Quel classement as-tu toC_a ?
Lundi 01 Septembre 2008 00:42
je revends mon nimbus medium 2mm noir, si il y a des intéressés... comme je le pensais, il est trop tendre pour moi, surtout que je joue déjà avec des bois très tendres...Lundi 01 Septembre 2008 09:08
Lundi 01 Septembre 2008 09:18
Lundi 01 Septembre 2008 09:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements