Vendredi 22 Mai 2009 14:44
voila j'ai envie de coller avec une colle normale avec v.o.c de chez wack mais combien de temps le sechage.
Vendredi 22 Mai 2009 14:55
5 minVendredi 22 Mai 2009 15:09
merci
Vendredi 22 Mai 2009 16:11
tu encolles bois et revetement, tu laisse secher jusqu'a que ça ne colle plus au doigt, tu assembles et tu joues
Vendredi 22 Mai 2009 16:29
merciVendredi 22 Mai 2009 17:28
mais si tu joues un match officiel, tu dois attendre 72heures pour que les voc disparaissent.Vendredi 22 Mai 2009 18:01
Tout ça me fait penser que mon Rookie s'est décollé et je n'ai plus que de la colle VOC chez moi... je joue dans 2h...
Lundi 01 Juin 2009 08:30
Alors nonclasséman tu as été disqualifié pour utilisation de colle avec voc ??Lundi 01 Juin 2009 17:58
Non, pas de boite Enez en rencontre départementale
Lundi 01 Juin 2009 19:42
Même au tournoi de Perpignan qui est un tournoi national je n'en ai pas vu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies