Temps de séchage ?

Vendredi 22 Mai 2009 14:44

voila j'ai envie de coller avec une colle normale avec v.o.c de chez wack mais combien de temps le sechage.
merci Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 14:55

5 min

Vendredi 22 Mai 2009 15:09

merci Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 16:11

tu encolles bois et revetement, tu laisse secher jusqu'a que ça ne colle plus au doigt, tu assembles et tu joues Clin d'oeil

Vendredi 22 Mai 2009 16:29

merci

Vendredi 22 Mai 2009 17:28

mais si tu joues un match officiel, tu dois attendre 72heures pour que les voc disparaissent.

Vendredi 22 Mai 2009 18:01

Tout ça me fait penser que mon Rookie s'est décollé et je n'ai plus que de la colle VOC chez moi... je joue dans 2h... Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 08:30

Alors nonclasséman tu as été disqualifié pour utilisation de colle avec voc ??
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Lundi 01 Juin 2009 17:58

Non, pas de boite Enez en rencontre départementale Content

Lundi 01 Juin 2009 19:42

Même au tournoi de Perpignan qui est un tournoi national je n'en ai pas vu.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies