Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer revêtement

Lundi 02 Mars 2009 14:54

Bonjour tout le monde,

voilà sa fait quelque mois que je joues avec en revers un vari spin et en CD Tackiness D et je voudrais passer à plus rapide vers le mois de juin(fin de la saison) que me conseillez vous?

Lundi 02 Mars 2009 14:55

Bonjour , pour t'aider d'avantage il faudrait que tu nous fasse part de ton jeu et de ton classement Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 15:06

NC et j'attaque beaucoup

Lundi 02 Mars 2009 15:08

Mais attaque beaucoup ... Top frappé top rotation , a mi-distance , a la table?

Lundi 02 Mars 2009 15:12

Citation de Omega :
Mais attaque beaucoup ... Top frappé top rotation , a mi-distance , a la table?

Les mêmes revêtements en plus épais me semble être le choix le plus judicieux, tu connais déjà ces plaques et tu n'auras pas trop de temps d'adaptation. Qui plus est tu es de plus NC, donc ça ne sert à rien de vouloir passer à du beaucoup plus rapide tout de suite.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 02 Mars 2009 15:15

Citation de Curlspezial :

Les mêmes revêtements en plus épais me semble être le choix le plus judicieux, tu connais déjà ces plaques et tu n'auras pas trop de temps d'adaptation. Qui plus est tu es de plus NC, donc ça ne sert à rien de vouloir passer à du beaucoup plus rapide tout de suite.

C'est en plein qu'esque j'allais dire aprèes lui avoir demandé l'épaisseur de ses plaques tu m'as devancé culr Émoticône

Émoticône Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 16:20

Et le bois faudrait le changé si je prend les même revêtements en plus épais?

Lundi 02 Mars 2009 17:24

Garde ton bois, il est bien pour le contrôle

Lundi 02 Mars 2009 21:35

bois : iolite
rv :impuls speed
cd : tenergy 05

comme ca t'es sur que ca va assez vite :-)

Lundi 02 Mars 2009 22:03

Un peu trop là je pense !! Pourquoi pas non plus un revêtement genre Sriver FX ou EL pour le coup droit, ça reste largement contrôlable.

Lundi 02 Mars 2009 22:07

Citation de seb56 :
Un peu trop là je pense !! Pourquoi pas non plus un revêtement genre Sriver FX ou EL pour le coup droit, ça reste largement contrôlable.

Je suis d'accord avec toi Content

Lundi 02 Mars 2009 23:20

J'allais bien dire ca ... encoreRire mais je croyais que de conseiller ca a tout le monde on me prendrai pour ousgwada avec son putin de variation energieRire

Lundi 02 Mars 2009 23:24

Citation de Omega :
J'allais bien dire ca ... encoreRire mais je croyais que de conseiller ca a tout le monde on me prendrai pour ousgwada avec son putin de variation energieRire

Je suis aussi d'accord avec toi MDR

Lundi 02 Mars 2009 23:33

Citation de Omega :

Tu peux déconner tout en restant respectueux en évitant le "putin" (qui s'écrit "putain" au passage...)

Lundi 02 Mars 2009 23:50

C'est pour rire julot, de plus ne me dit pas que tu es choqué par le mot "putain" qui est servi à toutes les sauces aujourd'hui... Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 23:53

Vous pensez que je peux prendre le sriver FX? Un ami a moi en a un(je sais pas l'épaisseur) et avant que je commence le ping pong je l'ai essayé et je me débrouillez pas si mal.

Mardi 03 Mars 2009 00:23

Oui le Sriver Fx est très polyvalent. 1.9mm en CD et 1.7mm en RV Clin d'oeil

Mardi 03 Mars 2009 02:39

Oui très bon choix et julot si je t'ai choqué par ce mot et bien ... d'abord ... ousgwada avec son ***** de variation energie Émoticône sans rancune

Mardi 03 Mars 2009 08:52

Citation de nonclasséman :
C'est pour rire julot, de plus ne me dit pas que tu es choqué par le mot "putain" qui est servi à toutes les sauces aujourd'hui... Émoticône

Je ne suis pas choqué par ce mot, je pense juste que sa tournure de phrase est un manque de respect envers Ousgwada qui ne fait comme nous qu'essayer d'aider les autres dans leurs choix de matériel.

Mardi 03 Mars 2009 10:30

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Je touche un pourcentage sur les ventes de ces revêtements.

Je conseille souvent ce revêtement Tensor allround que j'utiilse dans la mesure où il permet de tout faire.

Il peut convenir à tous les joueurs d'un niveau compris entre NC et 60. Je pense qu'a ce stade on a plus besoin de contrôle et non d'envoyer dans les baches.
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements