Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Qatar 2009: Divers matchs

Vendredi 13 Mars 2009 19:57

Une petite compile de résumés de quelques matchs avec un match de mon nouveau chouchou, le défenseur allemand Ruwen Filus.

Ce qui est remarquable chez ce défenseur, c'est sa capacité à tourner et topspiner du revers.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 13 Mars 2009 20:03

Ouais, impressionant ce joueur...sympa la vidéo.

Samedi 14 Mars 2009 01:25

Enorme le match de Personn et Mizutani Content

Samedi 14 Mars 2009 09:24

Le Top/Top entre Mizutani et Personn, ça donne envie ! ...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 14 Mars 2009 09:35

Super effectivement.

Si Filus RUWEN améliore sa défense CD et rentabilise mieux ses contre-attaque l'Allemagne peut bousculer la CHINE.

Samedi 14 Mars 2009 10:15

Merci Capoblanco pour cette belle vidéo. (et en plus ça rime)
On ne dit pas King-Kong mais Kennis de kable

Samedi 14 Mars 2009 11:38

Impressionant la facilité qu'ils ont à contre topper ( et la vitesse des échanges ).

Merci pour cette vidéo ( impressionante^^ )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 14 Mars 2009 16:09

je trouve le jeu de mizutani tout simplement magnifique!

Samedi 14 Mars 2009 19:51

quelq'un aurait en vidéo la diffusion passée sur Sport+ début mars ?

ca serait sympa de la uploader Clin d'oeil

Samedi 14 Mars 2009 20:09

Elle sont là : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33225-2.htmllà.
Suffisait de chercher un peu Émoticône
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos