Vendredi 13 Mars 2009 19:57
Une petite compile de résumés de quelques matchs avec un match de mon nouveau chouchou, le défenseur allemand Ruwen Filus.Vendredi 13 Mars 2009 20:03
Ouais, impressionant ce joueur...sympa la vidéo.Samedi 14 Mars 2009 01:25
Enorme le match de Personn et Mizutani
Samedi 14 Mars 2009 09:24
Le Top/Top entre Mizutani et Personn, ça donne envie ! ...Samedi 14 Mars 2009 09:35
Super effectivement.Samedi 14 Mars 2009 10:15
Merci Capoblanco pour cette belle vidéo. (et en plus ça rime)Samedi 14 Mars 2009 11:38
Impressionant la facilité qu'ils ont à contre topper ( et la vitesse des échanges ).Samedi 14 Mars 2009 16:09
je trouve le jeu de mizutani tout simplement magnifique!Samedi 14 Mars 2009 19:51
quelq'un aurait en vidéo la diffusion passée sur Sport+ début mars ?
Samedi 14 Mars 2009 20:09
Elle sont là : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33225-2.htmllà.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos