Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Matchs de classement aux indivs en D4

Lundi 23 Février 2009 11:27

Bonjour,

C'est la première année où je fais les indivs, et je ne sais pas encore très bien comment ça marche.
Je suis resté coincé en D4 depuis le début de l'année, toujours deuxième de poule.
Il parait que le prochain tour (le dernier) ne permet pas de monter en D3 l'année d'après, même si on finit premier de poule, est ce que c'est vrai ?
J'ai entendu parler de "match de classement" pour cette dernière rencontre, est ce que ça veut dire qu'on fait des matchs pour établir un classement entre tous les joueurs de D4, comment ça se passe ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements Content

Lundi 23 Février 2009 11:53

sans vouloir m'avancer, si tu fini 1er tu montes quoi qu'il arrive, sauf si tu change de catégorie (cadet-junior par exemple) ou la c'est moins sur.

Lundi 23 Février 2009 13:37

Citation de jéjé3381 :
sans vouloir m'avancer, si tu fini 1er tu montes quoi qu'il arrive, sauf si tu change de catégorie (cadet-junior par exemple) ou la c'est moins sur.

Non, pas forcément. A la fin du dernier tour, on prend les points des indiv' sur la saison et si tu as fait dernier lors des 3 premiers tours, tu ne monteras certainement pas même si tu finis lors du dernier tour...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 23 Février 2009 14:04

Et les matchs de classement c'est quoi alors ? Quelle est la différence avec un tour "normal" d'indiv en D4 ? Émoticône
Merci

Lundi 23 Février 2009 18:08

en tout cas, en gironde, les 1ers montent quoi qu'il arrive

Lundi 23 Février 2009 18:55

Lecriterium fédéral est organisé differement d'un departement à l'autre, il n'y a pas de réponse toute faite, renseigne toi auprès de ton president qui lu se renseignera au niveau du comité si besoin

Mardi 24 Février 2009 10:36

Quel que soit le département le 1er monte.

Exception faite lors d'un changement de catégorie.

Mardi 24 Février 2009 11:09

Donc chez vous le dernier tour des indivs n'a rien de différent des autres ?

Mardi 24 Février 2009 16:19

En eure et loir en temps normal les 2 premiers (pour les divisions à 16 joueurs) ou les 4 premiers (pour celles à 32) montent lors des tours 1, 2 et 3 mais lors du 4 ème tour seul le premier est assuré de monter (sauf changement de catégorie), sans ça il n'a rien de different d'un tour "classique"
1
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement