Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche équivalent de l'aurus sound en moins rapide

Jeudi 17 Novembre 2011 19:15

He oui je commence à désespérer,j'étais tellement bien avec cet aurus sound avant qu'il ne se rode et devienne plus rapide.

Donc je cherche un rev avec les mêmes caractéristique,c'est à dire mousse tendre avec topshett dure ou ferme mais en plus lent.(pas trop non plu)
Il n'y a pas nécessité qu'il soit "tensor" je veux bien tenté le coup dans les classiques récents ou anciens.

Vendredi 18 Novembre 2011 03:08

Peut-être Samba+.
Acuda S3.

Vendredi 18 Novembre 2011 15:12

déjà essayé les deux:samba angle de rejet trop haut et acuda s3 pas assez linéaire.

Vendredi 18 Novembre 2011 15:58

Alors je vois plusieurs plaques, chez andro l'hexer power sponge et le roxon 330.Chez donic le vario big slam,chez joola l'energy x soft, chez stiga neos sound synergy tech,et pour finir chez yasaka le pryde 30.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 18 Novembre 2011 16:25

Garde ton Aurus, tu le décolle et le remets en place sans remettre de colle. Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2011 16:49

et ramasse le par terre sans arrêt !

Vendredi 18 Novembre 2011 16:54

Sinon je garde un bon souvenir le l'hexer powersponge, mais le topsheet est plus tendre que l'aurus a ce que je crois (l'aurus pas essayé)

Vendredi 18 Novembre 2011 18:24

Citation de blockhaus :
Alors je vois plusieurs plaques, chez andro l'hexer power sponge et le roxon 330.Chez donic le vario big slam,chez joola l'energy x soft, chez stiga neos sound synergy tech,et pour finir chez yasaka le pryde 30.



Tu es sur que ce sont tous des plaques avec topsheet dur car l'x-soft et le pryde sont des plaque que j'ai déja essayé et c'est des topsheet mou,les autre je ne connais pas .

Vendredi 18 Novembre 2011 19:17

Sergio, tu vas peut-être me prendre pour un fou mais pourquoi ne pas coller ton Aurus à la feuille autocollante ?
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Vendredi 18 Novembre 2011 19:34

ben je ne vois pas en quoi la feuille autocollante va changer quelque chose à la vitesse de l'aurus sound.
Ce n'est pas le collage quil l'à accéllerer,je veux bien au départ sous l'effet des solvants mais au bout de 2 jours l'effet solvant est dissipé.

Vendredi 18 Novembre 2011 20:10

En meme temps ta demande est pas évidente, mais je me suis plus focalisé sur la mousse tendre.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 18 Novembre 2011 20:23

Le rakza soft pourrait etre interessant.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 18 Novembre 2011 22:45

Citation de sergio67 :
ben je ne vois pas en quoi la feuille autocollante va changer quelque chose à la vitesse de l'aurus sound.
Ce n'est pas le collage quil l'à accéllerer,je veux bien au départ sous l'effet des solvants mais au bout de 2 jours l'effet solvant est dissipé.


Juste pour avoir une petite épaisseur supplémentaire (d'accord, ce n'est pas grand chose). Si tu en as une sous la main, essaie, tu m'en diras des nouvelles
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Samedi 19 Novembre 2011 11:31

Citation de martien :
et ramasse le par terre sans arrêt !

Absolument pas, je pratique ainsi depuis plus de trente années.
Je crois qu'Armando, m'a déjà vu changer une plaque, sans mettre de la colle.
Je viens encore de le faire avec l'impuls speed que je trouvais trop rapide.

Dimanche 27 Novembre 2011 14:30

Citation de Macpro :
Citation de martien :
et ramasse le par terre sans arrêt !

Absolument pas, je pratique ainsi depuis plus de trente années.
Je crois qu'Armando, m'a déjà vu changer une plaque, sans mettre de la colle.
Je viens encore de le faire avec l'impuls speed que je trouvais trop rapide.

Ok, mais comment la plaque peut-elle tenir pendant le jeu si elle est juste posée sur le bois?

Dimanche 27 Novembre 2011 16:26

Citation de sergio67 :
He oui je commence à désespérer,j'étais tellement bien avec cet aurus sound avant qu'il ne se rode et devienne plus rapide.

Donc je cherche un rev avec les mêmes caractéristique,c'est à dire mousse tendre avec topshett dure ou ferme mais en plus lent.(pas trop non plu)
Il n'y a pas nécessité qu'il soit "tensor" je veux bien tenté le coup dans les classiques récents ou anciens.


J’ai constaté un peu la même chose avec mon aurus sound, quand il est neuf, le topsheet, qui est plutôt épais par rapport à d’autres revêtements, est vraiment bien ferme. Avec le temps le topsheet devient progressivement de plus en plus souple et élastique, avec une mousse qui est assez tendre aussi, ça fini par faire une peu lance-pierre, je dirai.
Quand je compare à mon nouveau matériel : Tibhar IVS, cd. Génius 2mm, rev. Vari spin d tecs 1,5 mm. Le Génius donne l’impression d’une brique (bien adhérente !) par rapport à mon aurus sound rodé.
Mais contrairement aux cotations chez les revendeurs, le Génius semble avoir un contrôle bien supérieur, sans doute, en partie, à cause de la mousse plus ferme et d’un topsheet plus fin, ce qui donne un ensemble moins « bondissant » qu’un aurus sound une fois rodé.

Dimanche 27 Novembre 2011 22:08

Citation de pasping :
Citation de Macpro :
Citation de martien :
et ramasse le par terre sans arrêt !

Absolument pas, je pratique ainsi depuis plus de trente années.
Je crois qu'Armando, m'a déjà vu changer une plaque, sans mettre de la colle.
Je viens encore de le faire avec l'impuls speed que je trouvais trop rapide.

Ok, mais comment la plaque peut-elle tenir pendant le jeu si elle est juste posée sur le bois?



Émoticône Oui moi aussi faut m'expliquer!!

Dimanche 27 Novembre 2011 22:42

Quand tu as collé récemment, tu décolles en tirant, il reste de la colle sur le bois et la plaque, surtout si collé avec voc.
Il suffit de represser la plaque sur le bois.
S'il y a des personnes en Belgique, je peux le faire devant vous.

Dimanche 27 Novembre 2011 23:05

prend une plaque chinoise avec une mousse tendre

tinarc 3 en 33 °par exemple


moon pro en 33°

Dimanche 27 Novembre 2011 23:08

le rodage est rapide, le top sheet relativement ferme et la mousse aussi tendre que celle de l'aurus. le rodage de ces plaques est rapide

finalement une sensation sans doute assez proche de ce que tu recherches.

seul problème l' épaisseur 2 mm qui risque de pas te convenir
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements