Ce vendredi,j'ai eu l'occasion de joueur avec une raquette d'un des joueurs de l'équipe adverse. Il avait un bois avec un manche massif,un peu asymètrique en bouchon de liège.
J'ai vraiment adoré ce bois
Pourriez-vous me citer les avantages et les inconvéniants de ce type de bois ainsi que quelques nom des modèles connus?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
Ce vendredi,j'ai eu l'occasion de joueur avec une raquette d'un des joueurs de l'équipe adverse. Il avait un bois avec un manche massif,un peu asymètrique en bouchon de liège.
J'ai vraiment adoré ce bois
Pourriez-vous me citer les avantages et les inconvéniants de ce type de bois ainsi que quelques nom des modèles connus?
Certainement un Donic Dotec
Prise en main bizarre mais il y en a qui adorent...
Un collegue joue avec et 2 softs !!
Y'a pas beaucoup de bois.
La plupart chez Donic
- les Dotec mais qui sont soit en manche pour droitier ou gaucher
- les "SawTec" Dima ou Baum en manche standard
au pire prends de la guidoline en liege (ca existe encore chez les bon revendeur de cycle ...oublies decathlon et les revendeur plus generaux qui ne vendent que de la guidoline synthetique) ... c'est comme du grip