Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Messages de runman974 - Page 42

Mardi 08 Novembre 2005 12:36

loseyourselfdu92, comme tu sembles bien savoir faire, il faut que tu fasse des videos pour tous les matches de ton equipe Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 12:33

Est-ce que sriver ou sriver fx en petite epaisseur (1.5 mm, il me semble meme que j'ai vu 1.3 sur les catalogues) peuvent convenir pour la defense active ?

Ca me tente bien pour remplacer mon joola tango defensif quand il sera usé ...

Mardi 08 Novembre 2005 11:41

Citation de alexD :

Quel PL lui conseilleriez vous pour commencer avec un PL plutot genant et facile a controler.
J'avais personellement pensé pour lui aux curls (bamboo ou P1R)

Les picots les plus genant sont les picots lisses (exemple bamboo). L'inconvenient de ces picots est la vulnerabilité sur jeu sans effet.

Les picots rugueux (exemple P1R) sont moins vulnerables sur je sans effet car c'est plus facile de prendre l'initiative avec.

Plus le diametre des picot est fin, plus le picot sera flottant et genant, mais plus il necessitera du temps pour s'y adapter.

Un picot long et large (exemple doublefish 1615) est moins genant mais plus facile pour quelqu'un qui débute avec un picot.

Enfin reste la question du picot sec ou avec mousse. La c'est plus une affaire de sensations, chacun a sa preference. Le picot sec un peu moins rapide (donc plus adapté au jeu pres de la table) et un peu plus délicat à coller, mais peut-etre plus genant qu'avec mousse.

Mardi 08 Novembre 2005 08:22

La semaine derniere, j'ai joué contre un 55 qui avait un Dawei 388D sur le revers. Je n'avais jamais joué contre ce joueur, ni meme contre quelqu'un utilisant ce matériel peu répandu, et j'avais les plus grandes craintes lorsque je voyais les balles revenir en zigzag lorsque je me hasardais à envoyer une balle sur son revers à l'echauffement. Émoticône

Finalement ca s'est bien passé, j'ai gagné 3-0, il a été plus géné par mon C8 que moi par son Dawei.

Lundi 07 Novembre 2005 13:27

Citation de tharn27 :

Pour être plus précis, si je sers, celle qui revient est coupé mais celle que je retourne est elle coupé ou lifté ? Émoticône

Je suis pas sur qu'on puisse donner une reponse pertinente : a mon avis, ca depend beaucoup de la nature des picots (lisses ou rugueux) et des gestes des picoteurs.

Dimanche 06 Novembre 2005 12:54

Oui, toi tu as un jeu special sergio. Tes coups sont pas forts, tu attaques pas tellement, tu defends pas tellement non plus, on a l'impression que t'es prenable, tu laisses un set à l'adversaire, parfois deux, mais a chaque fois tu finis par gagner et on comprend pas trop comment ... Émoticône

J'en connais 2-3 autres comme toi à la Réunion ... Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 05:05

Citation de rei710 :
quand l'adversaire dit " il n'y a rien dans son service....ou pareil pour mes ptits top....certes y a pas grand chose mais bon ca ca m'ennerve !!!!!!!!!!!!

Moi aussi, on me dit souvent ca, mais curieusement, c'est souvent ceux qui n'arrivent pas a ramener mes petits tops ou mes services qui me le disent ... Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 05:55

Bonjour Dailo,

Je crois bien que je sais qui tu es!
Content de voir un reunionnais ici!

C'est dommage pour vous pour le match perdu à cause des deux mutés, mais si vous gagnez tous les autres matches, vous pouvez encore monter en R1 (mais ca sera dur contre cressoniere 2)

Lundi 31 Octobre 2005 06:35

Citation de alexD :
un an après MDR

Un an apres, voici l'historique : Comme prévu d'autres picots sont tombés, et le grass 3000 est retourné dans sa pochette. J'ai joué avec le piranja formula 1.2 mm quelques mois, hyper flottant mais lisse, donc difficile de prendre l'initiative avec sur jeu mou. Je suis ensuite donc revenu au picot rugueux, un DHS C8 0x, qui me convient parfaitement pour l'instant.

Mais quand meme, le grass 3000, c'etait quelquechose ! Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 15:10

Citation de killerpicot :
perso je joue avec le curl p1r (picot rugueux) que je trouve tres polyvalent, avec un tres bon controle et une assez bonne inversion. Pour les blocs c'est un peu plus chaud mais faisable si on est bien placé.On peut avancer avec pour des attaques claquées. Je trouve le curl p1r mieux que le c8 car plus génant et tout aussi polyvalent
Les picots lisses, eux, sont biens pour les blocs mais moins efficaces en defense et surtout galéres à manoeuvrer sur balles molles.
Car la balle molle c'est le plus cho à jouer avec un picot...

Moi j'avai acheté un curl P1R parce que je voulais essayer le picot de varispin, et un C8 parce qu'il etait pas cher (12 euros chez jakspo), et j'ai immediatement vu que le C8 me convenait bien mieux que le curl. J'ai pas du tout trouvé le curl plus genant que le c8, bien au contraire. Peut-etre je n'ai pas essayé le curl suffisament longtemp, emballé d'entrée de jeu par le c8.

Par contre, ou je suis d'accord avec toi, c'est sur la difficulté de jouer (en étant actif) sur des balles molles avec un picot lisse. C'est d'ailleurs la principale raison qui m'a fait decoller mon piranja formula au profit du c8.

Vendredi 28 Octobre 2005 10:58

Ox

Jeudi 27 Octobre 2005 09:37

Les verts ont une bonne equipe cette année, mais c'est dommage qu'ils ne sachent pas gérer les successions de match. Un gros match (PSG, OM), et derriere on se relache et paf, un match minable (Nancy, Lille en coupe de la ligue). Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 05:53

Citation de shirby :
moi toute façon je guette sur le SPID mes resultats vu c'est moi le technicien SPIDRire

Pareil pour moi, on est collegues, shirby ! Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 06:43

Je joue avec tango def en coup droit depuis le mois de juin. Pour l'instant il est encore en parfait etat, pas de bosse, adherence encore tres bonne.

Comme les autres je le trouve impec en defense et bloc, tout en permettant les attaques placees, a defaut du top de la mort qui revient pas (mais de toute facon, ca me gene pas tellement car je sais pas faire, quelque soit la raquette!)

Lundi 24 Octobre 2005 07:05

Mon fiston est heureux, intelligent, mais dans la lune Émoticône . C'est sa personnalité.

J'espere qu'il jouera au ping. Je commence à l'emmener dans les salles de ping, il est bien content d'aller voir des matches de temps en temps, voir taper une balle avec ma raquette.

Vendredi 21 Octobre 2005 15:00

Citation de Tony :

Afin de facilité l'orientation d'un sport pour un enfant, ils donne pls sport convenant à la personnalité de l'enfant(timide, dans la lune...)

Tony, pour les enfants dans la lune, ils donnent quoi comme sport ?
Parce qu'on peut dire que mon garcon de 5 ans est dans la lune.

Vendredi 21 Octobre 2005 11:00

Oui bien sur, on peut dire que les classements, les points, c'est pas important, ce qui compte c'est le jeu.

Moi aussi je pense ca.

Mais il y a quand meme pas mal de reglements qui s'appuient sur les points et les classements, les compositions d'équipes, les tableaux de tournois.

Alors c'est pas si insignifiant que ca de chercher a appliquer un systeme pour que les classements collent au mieux au niveau de jeu des joeurs, meme si c'est pas toujours simple avec les joueurs qui reprennent, ou qui jouent peu ...etc

Vendredi 21 Octobre 2005 09:28

Un ancien joueur classé qui reprend perd au maximum 450 points. 650+450=1100 points = limite entre les classements 65-60.

J'en conclus qu'un 65 qui s'arrete plus de 6-7 ans peut redevenir NC, un 60 ne le peut pas.

Mercredi 19 Octobre 2005 07:09

Citation de Polska :
où trouve-t-on les feuilles autocollantes pr picot long sans mousse ?

J'en ai acheté dernierement à Friendship, le magasin du chinois de Paris. 1 euro par feuille, mais je sais pas s'il m'a refilé un fond de vieux stock, ca se décolle tres vite, alors que le scotch doubleface pour moquette acheté à Bricorama tient bien mieux et est presque plus facile à utiliser pour coller le picot.

Mercredi 19 Octobre 2005 07:03

On fait ce qu'on peut mais ce handballeur est coriace ... Émoticône
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Résolu