Mardi 25 Octobre 2005 18:27
Je suis inquiêt car sur le site de lé fédé mes points n'ont pas été mis à jour. Ils marquent que la mise à jour a été effectué le 10 octobre et avant cette date j'ai fais 2 journées de championnat (départemental). De plus j'ai fais 3 rencontres après. J'ai esayé d'envoyé un SMS mais ça n'a pas marché (ça écrit "en cours" et je ne reçoit rien après) et toujours gagné des points (je n'ai pas encore été négatif) je suis inquiet de ne pas récupérer mles gains. Pensez-vous qu'il y est un quelquonque problème?Mardi 25 Octobre 2005 18:41
vas voir ce sujet, toutes les réponses y sont :Mardi 25 Octobre 2005 20:00
en theorie c'est pas possible tu dois avoir 1 journée de championnat vu qu'il prenne que les partie de septembre ! entre le 1er et 10 octobre les points seront dans la MAJ de novembre...si tu as joué d'autre match en septembre alors je sais pas qu'elle en est la cause!Mardi 25 Octobre 2005 20:04
Je reprends, shirby et aurelien, certains comités ou ligues ont été en retard pour saisir les résultats, ils seront donc comptabilisés sur le mois de novembre.Mardi 25 Octobre 2005 20:06
Et tu connais les raisons des disfonctionnement des SMS de la fédé?Mardi 25 Octobre 2005 20:08
non, et j'allais leur envoyer un mail à ce sujet ! mais poste dans le sujet que je t'ai indiqué, cela permettra de supprimer ce doublon du forum ! merciMardi 25 Octobre 2005 20:08
moi toute façon je guette sur le SPID mes resultats vu c'est moi le technicien SPID
Mardi 25 Octobre 2005 20:14
Voilà, c'est fait.Mardi 25 Octobre 2005 20:50
ok
Mercredi 26 Octobre 2005 05:53

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général