Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo Pro B

Lundi 07 Novembre 2005 22:49

Voici 2 liens sur les meilleurs moments d'une rencontre de Pro B

http://slucnancytt.free.fr/telechar/part1EPI-NANCY.wmv

http://slucnancytt.free.fr/telechar/part2EPI-NANCY.wmv

Lundi 07 Novembre 2005 23:44

sympa ca merci Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 06:36

Merci, c'est cool Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 07:22

J'avais déja pris de la proA et B l'année dernière.

Mais faute de moyens internet je n'avais pas put les mettre en ligne.

A terme je pense les mettre en DVD, et pour cette année, j'en fait encore quand je peux car je bosse le mardi soir.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 08 Novembre 2005 10:11

Très bonne vidéo, merci!

Mardi 08 Novembre 2005 10:35

C'est bien au moins que des mecs comme toi mette du ping PRO A et B en vidéo ici !!
Au moins si jamais j'avais le choix je te ferai bosser chez eurosport ou france 2Rire

Mardi 08 Novembre 2005 11:02

Bonne initiative. Merci loseyourselfdu92.

Mardi 08 Novembre 2005 12:18

très belle vidéo
Fabien

Mardi 08 Novembre 2005 12:22

sympa la vidéo on peut voir comment joue certains que je ne connais pas très intéressant pour moi merci beaucoup loseyourself hésite pas si t'en a d'autres!!!

Mardi 08 Novembre 2005 12:36

loseyourselfdu92, comme tu sembles bien savoir faire, il faut que tu fasse des videos pour tous les matches de ton equipe Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 12:51

Bonne vidéo Émoticône
A noter que le service de Ding gang ne me semble pas réglementaire
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 08 Novembre 2005 12:54

merci loseyourselfdu92, ca joue vraiment pas mal et la video est bien filmé et de bonne qualité.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 08 Novembre 2005 12:55

Oui j'ai effectivement eu la meme réaction face au service de ding gang...

Mardi 08 Novembre 2005 14:03

ni celui de perry j'ai l'impression.
Fabien

Mardi 08 Novembre 2005 14:06

C'est quand même très étonnant que le juge arbitre n'intervient pas au niveau du service de ding gang !
et même le joueur adverse doit le signaler a l'arbitre de chaise, par ce que c'est facile de grapiller des points sur un tel service.
En tout cas, dans la région centre les JA sont beaucoup plus strict sur le reglement.

Mardi 08 Novembre 2005 14:35

Ils n'interviennent déjà pas pendant la coupe du monde alors en pro B!
Enfin, ne généralisons pas non plus; je suis sûr que des arbitres font respecter les règles (ce qui est d'ailleur la moindre des choses) comme tu le dis lataupe. Daniel Gorak trouve même que les arbitres français sont super sévères par rapport aux autres pays. Enfin sinon cette vidéo est une exellente initiative et pourrait donner d'autres idées....
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 08 Novembre 2005 14:38

Oui c'est vrai que je l'ai pas dis mais merci "loseyourselfdu93" pour cette vidéo, beaux échanges, qualité accepatable et bonne angle de vue.

Mardi 08 Novembre 2005 14:56

merci loseyourself...
pour les services je sais pas trop mais l'arbitre je le connais peut-etre qu'il osait pas ..

Mardi 08 Novembre 2005 16:06

cool les vidéos loseourself ca complete ma longue collection....
concernant les services c vrai qu il laiss quand bien trainer le bras....c fous ca...
mais faut pas s inquiété y en plein comme lui
trinko no 33 mondial

Mardi 08 Novembre 2005 16:47

Merci à tous pour vos commentaires. Ca me fait plaisir.
Pour les personnes désirant cette vidéo en bien meilleure qualité, je vous donne une adresse msn et quand je me conecterais avec je vous transférerais la vidéo (environ 50MO) en espérant que mon wifi ne coupe pas.

pierregaudin@hotmail.com
(c'est une adresse anonyme qui me servait quand je bossais donc aucun rapport avec moi!)
0
2
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos