Une équipe qui joue en régionale perd-elle automatiquement le match si elle a fait jouer 2 joueurs mutés ou l'équipe adverse doit-elle émettre une réserve ?
je pense de manière quasi-certaine que le match sera perdu d'office. Cependant, par sécurité, il vaut sans doute mieux émettre une réserve ET écrire à ta ligue.
je pense de manière quasi-certaine que le match sera perdu d'office. Cependant, par sécurité, il vaut sans doute mieux émettre une réserve ET écrire à ta ligue.
t'inkiètes pas, y'a rien à faire, c'est au JA de tout indiquer sur son rapport
ben c'est match perdu, et sans le point de défaite normalement (enfin la commission sportive peut être clémente sur ce point si le 2e joueur muté était en B, parce que si les 2 mutés sont en A, on a en plus une mauvaise compo d'équipe, et la c'est sans appel: défaite 11-0 (ou 20-0) et 0 pt au classement (rencontre perdue par forfait))
Je crois bien que je sais qui tu es!
Content de voir un reunionnais ici!
C'est dommage pour vous pour le match perdu à cause des deux mutés, mais si vous gagnez tous les autres matches, vous pouvez encore monter en R1 (mais ca sera dur contre cressoniere 2)
ben la décision dépend de la commission sportive compétente.
A chaque commission, sa logique de fonctionnement.
Si cela se passe en championnat departementale, c'est la commission departementale.
Tout dépend de l'echelon de la competition