Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Messages de runman974 - Page 39

Mercredi 07 Juin 2006 06:19

Citation de markvmax :
Mutation de MarkVMax

Tu vas ou MarkV ?

Tu viens à la Réunion ? Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 14:35

Moi, dès que ca commence à se decoller sur le bord, j'arrache tout et je refais mon collage de picot au scotch double face ou a la feuille adhesive (quand j'en ai). Faut compter 20-30 minute de boulot 1 ou 2 fois par an environ...

Bricoler du replatrage à la colle peut etre source de desagrements, si ca se decolle par la suite en plein match ...

Mercredi 31 Mai 2006 06:44

Je viendrai en faire deux ou trois fin juillet debut aout ! Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 07:45

Citation de dasdas :
c'est une expression pour désigner un mec avec un jeu super laid (du genre qui prend tout en revers) et qui remet la balle inlassablement sur la table, le joueur possède souvent une raquette combi et reste a la table en se déplaçant latéralement avec des petits pas tel un crabe...

Ta definition est juste, mais je me pose une question :
Pourquoi un joueur qui prend tout en revers est super laid, alors qu'un joueur qui pivote et prend tout en coup droit est beau à voir jouer?

Dimanche 28 Mai 2006 12:38

Citation de slyce :
Les mecs venus de la Réunion pour disputer le championnat de france par classement ce week end étaient pas mauvais non plus et faisaient sportifs. En plus ils ont bien mis l'ambiance avec leurs encouragements entre eux et à la table!

Content de voir qu'il ont fait honneur aux tropiques!

Mercredi 24 Mai 2006 08:29

J'ai vu quelques bouts de cette emission le dimanche apres midi en différé.
J'ai bien aimé la chanson des finlandais, leur victoire est méritée, meme si je suis pas trop fan du hard rock (je prefere Schubert).

La chanson de la France était en dessous de tout. OK, les dés sont pipés au niveau des votes, mais avec des chansons comme ca, aucune chance d'éviter le peloton de queue. Corneille ne devait pas savoir quoi faire de sa chanson, c'était celle qu'il n'osait refiler à personne, et donc il l'a proposé pour l'eurovision ... Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 19:42

J'avais décolé la mousse de mon 1615, il y a deux ans. Je peux te dire que je m'en suis vu, entre les bains d'acétone à l'effet tres limité et le raclage au cutter millimetre par millimetre...
J'etais quand même parvenu à un résultat à peu près satisfaisant, mais après j'ai changé de picot et j'ai donné mon 1615 à Madagascar.

Je te conseille plutot d'acheter un 0x directement.

Mardi 23 Mai 2006 19:32

Moi j'ai jamais pris de temps mort de ma vie. J'ai été formé avec des sets en 21 points, et maintenant avec les sets en 11 points, je trouve qu'on s'arrete bien assez souvent...

Par contre, je prends bien mon temps entre les points.

Vendredi 19 Mai 2006 07:15

Citation de Hyuk :
Ok mais c'est quoi le mieux à faire ?
Pour que ça dure plus longtemps ?

Personnellement je deconseille de coller un picot sans mousse avec de la colle, car c'est tres pointu.
Soit tu laisse trop secher la colle sur le bois, et ca tient pas.
Soit tu laisse pas assez secher, et ca gondolle et fait des bulles d'air.
Entre les deux, la marge est infime.

Je prefere utiliser du scotch ou des feuilles double face, quitte à le changer une ou deux fois par an si ca se decolle.

Vendredi 19 Mai 2006 07:09

Citation de phil62 :
Salut Wang Tao, si tu souhaite défendre à mi distance, et de temps en temps attaquer, avec du contrôle, et une très forte coupe avec le picot, je te conseille le même picot qu' ont runman 974 et wills, à savoir, le pf4 c8, sans mousse, car déjà rapîde sans mousse, et il te permettra une coupe de balle énorme.

Oui, sauf que c'est pas le PF4 C8 qui n'est plus homologué, mais le Double Hapiness C8.

Citation de wills :
Il y a 5 minutes je l'avais encore mais je viens de coller le P1R que j'essaie dès ce soir !
Mais ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec toi : le C8 est un EXCELLENT picot, assez rapide pour attaquer et très efficace en chop pour défendre...

Moi aussi j'ai un curl P1R sur ma 2e raquette. Je l'ai essayé, mais je suis revenu au C8 ...

Jeudi 18 Mai 2006 15:12

grand corps malade
Nicolas Anelka (AFP): "Encore une fois, je ne suis pas dans le bon wagon".
La prochaine fois, tu prendras l'bus. Émoticône

oups, j'allais oublier la source,

http://www.cahiersdufootball.net

Jeudi 18 Mai 2006 13:25

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Merci. Il s'agirait plutôt de défendre à mi-distance, mais d'ouvrir le jeu assez vite en démarrant, même avec le PL ; là, je recule. Plutôt un rugueux alors, c'est ça ? C'est aussi simple d'attaquer avec qu'avec un lisse ?

C'est à peu près ce que je fais (ou essaie de faire?) avec mon C8. Bloc et defense à mi distance (si je recule trop je suis un peu à la rue) lorsque l'adversaire attaque, flip sur les balles hautes et courtes (en tout cas prise d'initiative).

C'est beaucoup plus simple d'attaquer avec un picot rugueux qu'avec un lisse, enfin je trouve.

Jeudi 18 Mai 2006 13:13

Moi aussi je trouve ca bien dommage.

Particulierement le site web de sparkodutos etait vraiment top ...

Mercredi 17 Mai 2006 06:20

Citation de escrotping :
runman974 si tu veux faire des services bord de table tu sert couper court

C'est ce que je fais, court mais pas trop coupé, car plus je mets de l'effet, moins je suis precis sur le placement. Je mets un leger effet latéral vers la gauche (je suis droitier) et j'essaie d'aller chercher le bord gauche de la table.

Citation de escrotping :
le premier rebond du service doit se faire sur la ligne blanche de ta table apres c à 80 % sur le bord!

Généralement, le premier rebond n'est pas sur la ligne blanche, mais mi chemin entre la ligne et le bord gauche de la table. Sur un set, pour l'instant, j'ai en moyenne un bord de table et une faute directe. Le reste, c'est pres de la ligne, mais pas bord.

Mardi 16 Mai 2006 09:59

Citation de runman974 :
Clt 60 (1141pts) en septembre à Clt 55 (1247 pts) en janvier.
Objectif : continuer à progresser dans la mesure du possible ! Émoticône

Moi aussi, objectif (au demeurant tres vague) atteint, je devrais passer petit 50 la saison prochaine.
Une perf à 35 dans cette 2e phase, ce qui ne m'était jamais arrivé de ma vie, et quelques contres contre des jeunes qui jouent mieux que leur classement.

Objectif pour l'année prochaine, améliorer mon coup droit et mon service bord de table que je travaille depuis quelques temps ... Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 07:22

Je joue avec un bois de ce type depuis 3 ans maintenant.
Pas de probleme de fragilité pour moi, il est comme au premier jour.
La difference avec le IV L, avec lequel je jouais avant, est tres subtile...
Il me va tres bien, bon controle, bien equilibré, et leger.

Mercredi 10 Mai 2006 14:31

C'est pas une erreur, c'est un joueur dont la licence n'a pas été validée. Porte une reclamation a partir du site de la FFTT, rubrique sportif, puis classement, puis question et reclamations.

Mercredi 10 Mai 2006 13:36

juliano, viens jouer à la Réunion. Je ne connais personne qui y joue avec un antitop ! Émoticône

Par contre, il y a quelques picots ... Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 13:50

Citation de Globi :
Moi on m'a dit que j'ai "un jeu agréable" à jouer Émoticône

Moi on me dit régulièrement le contraire

Vendredi 05 Mai 2006 15:03

-qu'est ce que c'est qu'un revètement "backside" ou "soft"?

Rien a rajouter à la reponse de tiptapetsupertop.

-le choix de la colle est il vraiment important?
Oui pour les attaquants à partir d'un bon niveau. Non pour les defenseurs, joueurs allround et attaquants debutants.

-quel est l'intérêt d'avoir deux revêtements différents entre cd et rv?
Si les 2 revetements sont de la meme famille, avec l'un un peu plus rapide que l'autre, l'interet est d'avoir plus de controle sur son coté faible (en général le revers) et plus de vitesse sur son coté fort (en général le coup droit).
Si les 2 revetements sont de nature differente, c'est en général pour les joueurs de contre initiative (defenseurs ou joueurs en bloc à la table) pour mieux varier le jeu et provoquer les fautes adverses.

-le matériel est-il plus performant si on utilise la même marque pour tout?
Non, pas du tout.

-et lorsque on fait son choix de plaques, si on les prends différentes, il est mieux de prendre par exemple une plaque défense et une plaque attaque ou avoir le même type?
Rien a rajouter à la reponse de tiptapetsupertop.
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Résolu