Jeudi 01 Juin 2006 09:25
éternel problème avec le picot collé avec une feuille autocollante ( un alligator sans mousse ), et qui se décolle régulièrement sur les bords [:darthmavis: . Comment faites-vous "Picoteux secs" ? ( avec un picot non toilé, impossible à coller normalement ) ]Jeudi 01 Juin 2006 09:27
Si ce n'est pas trop décollé tu peux mettre un point de colle normal sinon bah faut changer la feuille adhésive ...Jeudi 01 Juin 2006 09:57
Je mets bien sûr de la colle normale et des bandes de protection.
)Jeudi 01 Juin 2006 10:15
bon courage...mon pere a le même probleme avec son feint long 2..sa plaque se decolle, dc il rajoute des pointe de colle normal, mais sa condole direct, ou se redecolle...
Jeudi 01 Juin 2006 11:28
petite astuce: tu mets un point de colle normale. Ensuite tu fais déborder ton picot que tu fixes avec de la bande adhésive de protection.Jeudi 01 Juin 2006 11:40
Pas évident les bandes de protection quand on colle l'autre plaque... J'ai le même probleme, du coup maintenant terminé les picots sans mousse !!! Je met une mousse de 0.2, ça change pas grand chose et au moins je me fais plus chier quand il faut recoller le picot !Jeudi 01 Juin 2006 11:51
b1 collé avec du scotch dbl face, au moins çà tiendraJeudi 01 Juin 2006 13:55

Jeudi 01 Juin 2006 14:35
Moi, dès que ca commence à se decoller sur le bord, j'arrache tout et je refais mon collage de picot au scotch double face ou a la feuille adhesive (quand j'en ai). Faut compter 20-30 minute de boulot 1 ou 2 fois par an environ...Vendredi 02 Juin 2006 19:27
Je vous conseille de prendre un picot avec très peu d'épaisseur si vous en avez marre que le picot se décolle !Mercredi 07 Juin 2006 08:07
Quand j'utilisais un picot SM, j'enlevais la feuille directement et je collais à la colle rapide, mais juste le bois.Mercredi 07 Juin 2006 10:14
tiptapetsupertop!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques