Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Messages de runman974 - Page 38

Jeudi 10 Août 2006 20:53

VLC media player marche !

Merci ice59

Jeudi 10 Août 2006 20:49

J'ai téléchargé et installé Media Player Classic 6.4.9.0b XP

Eh bien pareil, l'image se bloque après 8 secondes ... Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 18:02

C'est pareil, que ce soit avec realplayer (v10) ou windows media player (version 9)

Jeudi 10 Août 2006 17:29

J'ai un soucis avec les videos de jeanvin.
Le telechargement se passe bien, le fichier parait correct. Je lance la lecture, je vois les premieres images pendant 5-10 secondes, puis l'image se fige, et ca reste bloqué comme ca, pas moyen de voir la video.
J'ai pas de soucis avec les videos habituellement (videos de defenseurs, chef boutonne, top 24 national, tournoi de Reims etc). La version de Realplayer que j'utilise est pourtant assez recente...
Est-ce quelqu'un a ce soucis? Probleme de codec?

Lundi 07 Août 2006 18:43

flo/martres, c'est toi qui a gagné le dernier tournoi de cournon?
Si oui, on s'est joué en sortie de poules Émoticône

Mardi 01 Août 2006 14:19

Citation de ritchel :
salut tout le monde. runman je ne compte pas arriver 25 mais faire mon possible pour arréter de perdre contre les plus faible. car il me faut une motivation pour améliorer ma motivation quand je joue sur n'importe qui. car quand je suis pas motiver je n'arrive jamais à joué mon jeu mais au fil du temps ça arrive. 25 pour l'instant c'est vraiment dure mais j'ai déja exploser un bon 30 de la cressonière 3 zéro et au championnat de la réunion j'ai bien joué sur maillot( qui est 25), si tu était là ta du voir que j'ai fait 4-3 et que je l'es quand même fait peur.

J'etais pas la malheureusement j'aurais bien aimé voir ca. Émoticône

Citation de ritchel :
tu connait robert?tu pense qu'il pourrait aller au delà de 35?répond s'il te plait

Patrice je le connais bien, je l'ai rencontré 4 fois cette année (2 victoires 2 defaites). Il fait la pluie et le beau temps à la table. Lorsque son top passe, il est difficile à jouer, ca va vraiment tres vite. Losqu'il est déréglé, il peut faire beaucoup de fautes et laisser filer le match. Je pense qui peut jouer 35 s'il arrive a etre plus regulier.

Citation de ritchel :
je pense qu'en étant motivé lors de toute les compétition et en m'entraînant sérieusement, je pourrait améliorer mon classement. toute façon il faut que j'y arrive.

Je le pense aussi et c'est ce que je te souhaite,

A+

Mardi 01 Août 2006 08:14

Par rapport à l'objectif 25, a la Réunion, Ritchel et moi, on a un avantage, c'est qu'il y a assez peu de picots, et donc beaucoup de joueurs qui jouent mal sur picot (car ayant peu l'occasion d'en rencontrer). Par contre, etre 25 à la Réunion, ca veut dire etre dans les 5-6 meilleurs classés de la Réunion (sur 300 licences competition environ), ce qui est quand meme chaud, meme en ayant souvent l'occasion de les jouer.

En ce qui me concerne, ayant gagné environ 300 pts sur les 2 dernieres années (reprise du ping avec un picot long il y a 2 ans), si je continue a progresser cette année (meme modestement d'un classement), ca sera satisfaisant pour mon cas.

Lundi 31 Juillet 2006 15:44

Moi je participe pas au challenge, je n'ai aucune ambition de haut niveau. 25 c'est du haut niveau pour moi, et cela me semble hors de portée. Pour Ritchell ca me semble compliqué a atteindre aussi, mais si tu y arrives, je vais Émoticône des deux mains !

Par contre je suis toujours pret à discuter et partager les experiences...

Vendredi 07 Juillet 2006 10:26

Du bon boulot, defenseur fou. Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 12:07

Citation de choutoun :
Samsonov est actuellement au niveau international le meilleur bloqueur connu et de très loin devant les autres bloqueurs. Il a même développé son fabuleux flip coup droit à partir de ses blocs actifs et passifs, il a même pris 2 sets à Boll sans rien faire d'autres que Bloc/Flip CD dans le match aller Gonnern/Charleroi si ca c'est pas la classe en bloc...

Meme Samsonov, il est quand meme assez offensif comme joueur, meme s'il bloque bien.

Moi, en bloqueur, je vois bien Lo Tchuen Tsung (Pas sur de l'orthographe). Genialissime en bloc-bidouillage à la table et à mi distance

Lundi 26 Juin 2006 16:02

Citation de Derf59 :

Je suis d'accord, mais khmer ne critique pas celà mais plutot que d'autres, (cf. post http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15821-5.html) étaient eux aussi NC en début de saison, ont aussi fait des perfs à 35 en octobre mais n'ont pas été reclassés.
Du coup cela le prive de la 1ère place au progression annuelle.

Les autres sont passés aux travers des mailles du filet, ce qui est regretable en effet.

Lundi 26 Juin 2006 15:48

Citation de Derf59 :

En tout ils ont rétablis tes "gains" aussi sur les matches que tu as joué en septembre car +2pts et +1pts
pour les matches joués le 17/09 montre qu'ils te considairait déjà comme un 60.
C'est très étrange ton truc mais peut être du au fait que tu as un statut d'"Etranger", ils pensent surement, vu ton niveau et tes perfs que tu jouais déjà avant.

D'un autre coté, un NC qui perfe déjà à 45 en septembre, qu'il ait joué ou pas avant, c'est pas illogique de le faire demarer la saison d'office à 60 pour ne pas (trop) penaliser ses adversaires de début de saison.

Lundi 26 Juin 2006 14:26

Citation de khmer :

Je ne sais pas pourquoi la FFTT m’as classé 60 à mi-saison et les autres non or ils ont fait les mêmes progression que moi cette saison ?

La bonne manière de formuler la question ne serait-elle pas plutot :
"Pourquoi la FFTT n'a pas remonté les classement des autres qui étaient également sous classés en première phase."

Et la réponse est peut-etre :
"Parce que personne ne l'a signalé et aucun membre des commissions classement ne s'en sont rendu compte."

Lundi 26 Juin 2006 07:04

Citation de UnsTabL :
J
Pour revenir sur la règle des 500 points, peut être qu'avant elle était de 500 mais maintenant c'est 350 mais cette règle est valable que si le joueur qui a plus de 350 bat le plus faible, mais par exemple si un 1200 bat un 2000 ça comptera quand même, ça ne marche que dans un sens Clin d'oeil

Bon, si ca ne compte que dans un sens (celui du gagnant), ce n'est plus qu'un demi-mal. Par contre, bonjour la dérive qu'on va se taper!

Et puis je reste sur l'idee que le fait de savoir qu'il ne perdra aucun point classement en cas de défaite, ca va pas motiver le joueur bien classé à s'accrocher contre un joueur moins bien classé qui a pris l'ascendant en début de match. Et au final, dévaloriser sa performance.

Par contre, c'est vrai que lorsque un joueur est largement sous classé (un 70 qui joue 50 par exemple), c'est trop long pour qu'il retrouve son niveau de jeu avec le systeme habituel. Et encore plus s'il joue peu.

Vendredi 23 Juin 2006 07:15

Citation de vilainpipo :

- Le résultat individuel ne sera pas entériné si deux joueurs ont plus de 500 points d'écart, ce qui évite bien des accidents et des abus, comme quoi n 25 n'a aucune raison de perdre des points sur un vrai NC !

Pas d'accord avec ca. Ca n'eviterait rien du tout, bien au contraire.Un 30 mis en difficulté par un 60 ou un 55 dans un match sans trop d'enjeu aurait une raison supplementaire de balancer le match (puisqu'il ne compterait pas au classement), et le 55 n'aurait meme pas le sentiment d'avoir fait une grosse perf à la régulière (d'ailleurs à quoi bon essayer de la faire puisqu'elle n'aurait pas compté au classement). Il faut jouer tous les matches, et tous les compter.

Par contre, d'accord tes autres suggestions.

Mercredi 21 Juin 2006 15:18

Cette année a la Réunion (R1-R2 en indivs, R2 par equipes) :
Soyons précis Émoticône

64 matches joués
2 backsides : 56 (soit 87%)
Combi picot long : 6 (9%)
Combi soft : 1
Vieille raquette lisse avec rien d'écrit dessus : 1

Mercredi 21 Juin 2006 14:03

Citation de clack :

Quelle épaisseur ? SM ?

sans mousse, impérativement. La mousse ne se justifie que dans les Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 14:27

De gauche à droite pour moi aussi le bloc latéral (je suis droitier).

Mercredi 14 Juin 2006 06:48

Citation de combichris :

Quel est l'intérêt de jouer avec un picot classique qui n'inverse pas énormement?Le contôle ?OK mais le joueur adverse va se régaler alors...

J'ai relativement peu joué avec un picot lisse, 3 mois en tout et pour tout l'année dernière, avec un donic piranja formula.
Je suis rapidement repassé au rugueux (C8) pour être moins vulnérable sur jeu passif

Jeudi 08 Juin 2006 07:37

Bois Thibar IVL light 27 euros (dauphin, il y a 2 ans)
CD Joola tango defensif 18 euros (soldes decathlon)
revers DHS C8 12 euros (jakspo, l'an passé)

Total : 18 euros pour l'année, mais 57 euros pour la raquette.

Raquette collée en debut de saison, pas de changement de l'année, mais le coup droit commence à etre lisse, il est temps que la saison se termine.
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Résolu