Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

IV L light contact

Lundi 15 Mai 2006 20:03

Donc voila je voudrais prendre ce bois mais je voudrais d'abord avoir différents avis de ceux qui l'ont DEJA éssayé

NB:Je possède actuellement un proma technic all+ (bois pas très répandu) et si quelqu'un pouvait me comparé les 2
Merci d'avance

Lundi 15 Mai 2006 23:10

bois super bien, très léger et polyvalent, par contre tr-ès fragile au niveau du manche en balsa (le mien a pété la)

Mardi 16 Mai 2006 07:22

Je joue avec un bois de ce type depuis 3 ans maintenant.
Pas de probleme de fragilité pour moi, il est comme au premier jour.
La difference avec le IV L, avec lequel je jouais avant, est tres subtile...
Il me va tres bien, bon controle, bien equilibré, et leger.

Mardi 16 Mai 2006 09:08

Bo connais pas mais pour moi le K5 c'est le must!

Mardi 16 Mai 2006 13:14

moi je joue avec un IVL classique car je préfère les palettes plus épaisses ....
tt le monde cherche à avoir la raquette la plus légère, en jouant avec une balle de 40 mn plus lourde : je ne comprends pas ce qu'on y gagne

Mardi 16 Mai 2006 13:15

Une vitesse de réaction plus rapide !

Mardi 16 Mai 2006 17:15

Citation de garykidall :
moi je joue avec un IVL classique car je préfère les palettes plus épaisses ....
tt le monde cherche à avoir la raquette la plus légère, en jouant avec une balle de 40 mn plus lourde : je ne comprends pas ce qu'on y gagne


Ba tu vois certaines personnes préferent les picot d'autres les backsides, c'est pareil pour la légerté des bois.

Mardi 16 Mai 2006 17:17

MErci pour ces conseils

Citation de runman974 :
Je joue avec un bois de ce type depuis 3 ans maintenant.
Pas de probleme de fragilité pour moi, il est comme au premier jour.
La difference avec le IV L, avec lequel je jouais avant, est tres subtile...
Il me va tres bien, bon controle, bien equilibré, et leger.