Année dans les topics des forums

Jeudi 07 Septembre 2006 13:15

Dans les forums, la 2e colonne c'est "auteur, crée le" avec le nom de l'auteur et la date du topic.
Probleme: dans la date, il n'y a que le jour et le mois. Je trouve qu'il serait utile mettre l'année car parfois, les gens font remonter un vieux sujet et on s'en rend pas compte tout de suite.

Jeudi 07 Septembre 2006 15:54

Je suis entièrement du meme avis !!

Jeudi 07 Septembre 2006 16:44

Pourquoi tenez-vous tant, runman974 et pong1980, à savoir en quelle année j'ai créé tel ou tel sujet même si -j'en conviens- mes topics se sont révélés à l'usage être les seuls qui présentaient un réel intérêt pour toute la communauté t2tcomiste?
Meuh nan, je blague ... pour une fois! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 07 Septembre 2006 18:09

Je suis parfaitement d'accord avec toi , cher Bible et surtout ceux que j'alimente par mes posts

Mais Meuh nan, je blague ..aussi .... pour une fois

Je suis parfaitement d'accord avec toi , cher Bible et surtout ceux que j'alimente par mes posts

Jeudi 07 Septembre 2006 18:32

Pour alimenter, je vois ici -en particulier- que tu alimentes bien, Eglantine, et ce sans t'éloigner du bon goût! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 13 Septembre 2006 23:35

D'autant que sur ce coup-là j'ai alimenté de 4 posts d'affilée , tu parles d'un bug , Bunny !!!
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions