Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pixmania(achat par internet)

Jeudi 10 Août 2006 16:03

Bonjour, j'envisage d'acheter un produit chez Pixmania pouvez vous me donner votre expérience positive ou négative.

Jeudi 10 Août 2006 16:10

Bonjour,

j'ai acheté plusieurs fois chez pixmania, je n'ai eu aucun soucis. Le sav est bien, j'ai retourné un appareil photo, dès qu'il a été réparé, il me l'on renvoyé chez moi.

Jeudi 10 Août 2006 16:46

Bonjour,

Leurs prix sont compétitifs, pas de problème sur ma commande. (Mise à disposition et paiement à leur dépot, mais il est près de chez moi, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...)
Et tu trouveras des packs pour beaucoup de produits (par ex, appareil photo, carte mémoire, sacoche, etc...)
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Jeudi 10 Août 2006 16:56

Positive ! Commande reçue rapidement !
pas de soucis pour moi ...
si tu as pas confiance, penses au point relais !!

Jeudi 10 Août 2006 17:07

J'ai commandé mon portable chez pixmania, je l'ai reçu rapidement et tout fonctionnait correctement.
Je n'ai rencontré aucun souci.
Ils proposent de bons prix, sont réglos. Je pense que tu peux leur faire confiance vivi74.
Alea jacta est ... !!!

Jeudi 10 Août 2006 19:37

Pour ma part j'ai commandé un appareil numérique chez pixmania, et je n'ai eu aucun problème!

Jeudi 10 Août 2006 23:33

Moi je pense à cdiscount, quels sont vos avis ?

Vendredi 11 Août 2006 13:10

Commandé plusieurs fois sur pixmania, et jamais rencontré de problèmes, les livraisons ont (presque) toujours été très rapides, colis en bon état, et aucun soucis pour le règlement...
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 11 Août 2006 20:38

Salut,il y a également " alifax " qui est sympa,mais il n'y a que du "sony".

Dimanche 13 Août 2006 00:23

J'ai acheté mon ipod 30go à pixmania. Prix compétitifs, les meilleurs du moment, + les codes de réductions c'est pas mal du tout. Livraison en deux jours... Tout s'est bien passé ! Content
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 13 Août 2006 00:46

materiel.net et pas mal non plus.
J'y ai fait plusieurs achats.
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 16 Août 2006 12:59

Pixmania : jamais commandé chez eux..

Rueducommerce.com : tres bien, rapide, sérieux et pas tres cher

alapage : ils ont été corrects et ont changé rapidement mon balladeur mp3 qui ne marchait plus au bout de 2 mois

nomatica : impressions de photos numeriques tres interessantes les mercredis et jeudis. Un peu plus cher que d'autres pour le matériel

digibao : Je suis en conflit avec eux. Ils ont oublié une partie de ma commande, facturé le tout et font la sourde oreille à mes réclamations par mails et coups de téléphone. Je ne serai plus client chez eux.

Mardi 22 Août 2006 07:39

Citation de runman974 :

digibao : Je suis en conflit avec eux. Ils ont oublié une partie de ma commande, facturé le tout et font la sourde oreille à mes réclamations par mails et coups de téléphone. Je ne serai plus client chez eux.


Je tempere un peu mon jugement. Ils ont fini par lacher prise et m'envoyer ma carte memoire d'appareil photo apres 2 mails, 1 coup de fil et un fax...

Jeudi 24 Août 2006 11:37

Citation de Tony :
Moi je pense à cdiscount, quels sont vos avis ?

Un bon conseil: oublies.

J'ai fait une commande chez eux... c'était la dernière.

Pas hyper rapide pour le service et surtout niveau colis/emballage c'est une bande d'enfoirés (les "colis" sont enfermés dans des espèces d'enveloppe en caoutchouc sans protection, ni rien... la moidre des choses étant quand même un bon carton avec papier bulle dedans pour protéger les articles...)

et puis faut voir les litiges...

Mercredi 30 Août 2006 01:05

alors quels sites me conseillez vous?car j'envisage de faire déveloper mes photos de vacances!!
Nico66, comment as tu trouvé ton ipod 30go?il est bien?
car j'hésites entre un ipod et un créative??que me conseillez-vous?
merci pour vos réactions!

Mercredi 30 Août 2006 01:07

cdiscount c'est bien pour les photos? prix compétitifs??

Mercredi 30 Août 2006 02:45

Ben moi pixmania, nikel! Clin d'oeil

Samedi 02 Septembre 2006 01:56

Alors...vos réactions..çà dort là!!!!

Samedi 02 Septembre 2006 16:42

pixmania pour les fotos je pense quand même que c'est pas mal
Sinon poue le matos je viens d'acheter un téléphone chez "la boutique du net", commande en ligne faite samedi, colis reçu le mardi, et en plus c'était le - cher d'après kelkoo.

Samedi 02 Septembre 2006 19:37

mais c'est pas dé tél ke je demande de comparé,héhé!!
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café