Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006/2007 1ère phase auvergne

Mercredi 28 Juin 2006 21:30

a saison se termine. Il est temps de calmer le jeu sur ce forum.
Le niveau de la ligue n'est pas suffisament élevé pour que les clubs se prennent le chou entre eux. Chaque club mène sa politique , elle peut être plus ou moins bonne. La seule chose qui compte c'est le bilan à l'arrivée (sportif, humain et financier).

Pour l a 1ère phase, le championnat de prénat s'annonce très disputé avec plusieurs équipes qui peuvent jouer la montée.
Vichy 2 part favori s'il confirme l'arrivée d'un autre numéroté pour l'équipe 2.
Montluçon s'il confirme ses retours devraient être un sérieux client.
Les martres avec un totoche de plus en plus fort sera également un outsider de luxe.
et nous (Cournon) malgré nos départs nous essayerons de jouer la carte montée à fond. Fini les vieux (marchat, taffin), place aux jeunes (legoupil, pinchon, poncet)

Vendredi 30 Juin 2006 23:29

pour vichy2 rien n'est encore sur! en tous cas ca va etre tres serré pour la montée a mon avis. Oui les martres qui ont une bonne equipe avec nicolas, florian, et frederic qui joue bon 25, et apres je sais pas ce qu'ils ont derriere?
Et surtout esperons que ca se passe mieux en termes d'ambiance dans l'auvergne!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 04 Juillet 2006 11:02

je viens de regarder la poule du stade en N3.
Le maintien sera difficile mais pas impossible.
Toulouse 2 semble l'équipe la plus accessible. Il faudrait demander plus d'info à Clément poncet (c'est son ancien club).
Après il faudrait aller chercher le maintien sur une des équipes grenobloises froges ou st egreve
Cela dépend du recrutement qui est fait dans ces différentes équipes.
Bon courage au stade (c'est peut être la bonne cette fois en espérant vous rejoindre en 2ème phase)

Mardi 04 Juillet 2006 13:45

bon courage au stade!

Mardi 04 Juillet 2006 14:24

Aussi, il y a peut-être Blagnac où le stade peut faire quelque chose. Mais bon ça va être dur pour le stade.
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Mardi 04 Juillet 2006 16:09

Salut à tous.
Citation de JB25 :

Toulouse 2 semble l'équipe la plus accessible.

En effet, mais Toulouse possède 2 Nat3. Ils pourront surement permuter selon leurs objectifs.
Certaines équipes semblent inaccessibles. St Egrève Istres Perpignan Émoticône

Je pense que tous les joueurs du Stade vont apprendre.
Sachant que les plus jeunes sont en pleine progression...

Bonne chance à tous en PN

PS : je crois que cette année le Stade aura des ambitions en R2

Mardi 04 Juillet 2006 20:23

savez vous quand les poules de régionale seront établies???

Mercredi 05 Juillet 2006 11:00

st egreve me parait injouable pour le stade clermontois a moin qu'il y est des departs. Je vois bien istres finir 1 er de poule et apres je souhaite bonne chance au stade pour le maintien!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 05 Juillet 2006 12:03

Salut Jojo, bonne analyse.
St Egreve depart de Samouillan mais ça reste injouable.
Istres, leader probable s'ils jouent avec Lebrun.
Perpignan trop fort. Blagnac aussi dans une moindre mesure.
Le maintien se jouera sur Evian Froges et Toulouse (j'aimerais bien jouer GAUZY avant qu'il ne soit trop trop trop fort) où il faudra faire quelques perfs.

C'est sûr nous ne sommes pas favoris mais il suffit de quelques surprises sachant que des équipes seront peut-être amoindries.

Mercredi 05 Juillet 2006 19:59

Citation de markvmax :
Salut Jojo, bonne analyse.
St Egreve depart de Samouillan mais ça reste injouable.
Istres, leader probable s'ils jouent avec Lebrun.
Perpignan trop fort. Blagnac aussi dans une moindre mesure.
Le maintien se jouera sur Evian Froges et Toulouse (j'aimerais bien jouer GAUZY avant qu'il ne soit trop trop trop fort) où il faudra faire quelques perfs.

C'est sûr nous ne sommes pas favoris mais il suffit de quelques surprises sachant que des équipes seront peut-être amoindries.
je ne pense pas que tu le verras dans la 2 ...



Défenseur...défoncé

Mercredi 05 Juillet 2006 20:00

Citation de markvmax :
Salut Jojo, bonne analyse.
St Egreve depart de Samouillan mais ça reste injouable.
Istres, leader probable s'ils jouent avec Lebrun.
Perpignan trop fort. Blagnac aussi dans une moindre mesure.
Le maintien se jouera sur Evian Froges et Toulouse (j'aimerais bien jouer GAUZY avant qu'il ne soit trop trop trop fort) où il faudra faire quelques perfs.

C'est sûr nous ne sommes pas favoris mais il suffit de quelques surprises sachant que des équipes seront peut-être amoindries.

Je ne pense pas que Simon sera dans la 2 ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 06 Juillet 2006 09:38

c'est clair que simon gauzy, minimes 1 est deja 25 c'est impressionnant!! je me demande si c'est deja arrivé en france qu'un m1 soit 25. sinon markvmax si evian a toujours la meme equipe ca va etre compliqué mais pourquoi pas un exploit et bonne chance a toi avec le stade.
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 06 Juillet 2006 10:02

Merci.
C'est sur qu'ils sont plus forts mais de toutes façons, nous n'avons pas le choix : si nous voulons nous maintenir il faudra faire des exploits.

J'espère que ce sera moins compliqué pour vous en N1.
Ca risque d'être spectaculaire.
Bonne chance à vous.

Jeudi 06 Juillet 2006 19:06

Peut-être une surprise à Riom! Enfin je l'espère je n'en dit pas plus pour le moment il faut attendre.

Pour le Stade, ça me parait jouable, il leur faudra tous élévé leur niveau de jeu mais ils sont capables d'exploit. Et puis espérons le pour la région, donc bonne chance au Stade et à Vichy!

Jeudi 06 Juillet 2006 19:43

Pour Vichy cela va être compliqué, tout va dépendre de la mutation actuellement en cours de validation car les autres équipes de la poule sont fortes, quand on voit l'équipe de St louis montante de N2 qui présente l'effectif suivant :

DELOBBE Damien N 61
LEROY André N 232
TIUGAN Christian N 146
JOSET Denis - C N 265
ROTHENFLUE Fabrice N 605
STROSSER Fabrice N 676

Va falloir s'accrocher dur dur mais je pense que cette équipe peut s'en sortir aussi bien que la saison dernière.

Bonne chance au STADE CLERMONTOIS et à VICHY

Samedi 08 Juillet 2006 22:13

L'équipe 2 de Vichy devrait avoir le visage suivant :

HUANG Qi wen N686
BRANCHEREAU William 25
GALAZKA Daniel 25
DESIRE Renaud 30
PIQUET Bruno 30
LAPETOULE Gauvin 35

Sachant que cette équipe va avoir une recrue d'autant que Nicolas BOURRACHOT finalement reste à Vichy mais qu'il risque d'être mutation exceptionnelle sauf si la FFTT accepte d'annuler sa mutation vers la Bretagne.

L'équipe 1 de Vichy présente à ce jour ce visage :

RIGONI Sébastien n°164
BEAL Grégory n° 208
CHEN JiaQi n° 210
WANG Xing He n° 246
BOURRACHOT Nicolas n° 296
GIRARD Jordane 25

mais une recrue devrait arriver en août ce qui signifie que Nicolas risque donc de jouer en PN s'il reste muter. Belle équipe de PN quand même !!!!

Samedi 08 Juillet 2006 22:28

Ca va pas mal comme équipe de prénat, ca fera des bons matchs à jouer!

Dimanche 09 Juillet 2006 21:20

on verra bien !! j'espere que je vais jouer si boubou rentre. Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 17:49

Citation de sim63 :
Peut-être une surprise à Riom! Enfin je l'espère je n'en dit pas plus pour le moment il faut attendre.

surprise genre un retour ou genre un muté providentiel? le départ de Stef2sinfle c'est officiel? aymeric aussi?
en tous cas on va devoir batailler pour le maintien

Jeudi 13 Juillet 2006 16:46

Cocoricco , la Ligue d’Auvergne se place au deuxième rang des régions de France, quant à l’augmentation en pourcentage du nombre de licenciés (4,66%),

En ce qui me concerne, en cette période estivale, mon avenir reste incertain. Tout d'abord sur ce forum (ma radiation est actuellement à l'étude) mais aussi au sein de cette "belle" région. A suivre..
0
7
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes