Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Messages de runman974 - Page 37

Lundi 28 Août 2006 13:24

Citation de Kryl :

Avez-vous déjà fait qqchose du même genre ?

Non, jamais

Citation de Kryl :

A votre avis, ça tiendra lontps ?

Personnellement a ta place j'aurais plutot pris de la colle a bois (blanche) plutot que de la superglue. Mais, bon, si c'est bien collé et que ca semble solide, pourquoi pas?

Lundi 28 Août 2006 12:39

Citation de rclens1998 :
Lens pitoyable ce soir Émoticône Heureusement que Ilan et l'arbitre ont eu pitié de nous car on méritait un un 4/0 Émoticône

Vignal... pfff c'est triste...

Mais non, vous avez de bons attaquants, quand ca voudra sourir, vous allez remonter.

Pour hier, mention spécial à Feindouno qui avait envie de courir ce qui n'est pas arrivé souvent l'an passé, Janot qui méride l'equipe de France, Piqpiq géant, Ilan qui a vraiment le sens du but (parfois meme un peu trop) et nos nordistes arrivés cette année (Landrin, sauf que sa tete est pas tres solide, et Dernis).

Allez les verts!
Émoticône

Lundi 28 Août 2006 09:05

Citation de Monsieur Com :
le championnat français me suffit également.

merci Émoticône

pareil

Dimanche 27 Août 2006 06:36

arretez de vous chamailler et indiquez moi plutot comment installer ce foutu programme Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 18:28

Citation de kiven59 :
C'est quoi ce logiciel ?

C'est le logiciel de gestion de la base de données de la FFTT, et on peut pas dire qu'il soit simple à installer ... Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 13:04

"Un bon bois pour mes revetements", ca veut rien dire.
C'est un bois off+, c'est-à-dire un bois tres rapide pour un jeu d'attaque.

Si tu débute (ce qu'on peut penser au vu de tes questions et remarques), il est possible qu'il soit un peu difficile à controler. Ceci dit, ne t'ayant jamais vu jouer et n'ayant jamais joué avec ce bois, je n'en dirai pas plus.

Vendredi 25 Août 2006 11:16

Comme beaucoup, début vers l'age de 10-12 ans avec mon frere dans un petit grenier (le garage de cleana paraitrait gigantesque comparé à notre grenier Émoticône ). J'étais pas sportif pour 2 sous, toujours le plus nul en sport à l'école, obligé par le médecin de faire du judo (un calvaire qui a duré au moins 3-4 ans), piscine (apprendre a nager, OK, mais bonjour les dégats quant ils ont commencé a chronométrer...), foot (j'adorai, mais comme on ne faisait jamais la passe à celui qui risquait de perdre le ballon, je ne le touchais pas beaucoup, le ballon)...etc Enfin bref, pour revenir au ping pong, jamais il ne me serait venu à l'esprit de le pratiquer en club, c'était un jeu, rien de plus.

Beaucoup plus tard, à l'université, un ami qui lui avait joué en club auparavent, m'emmène dans un club (l'ASPTT Clermont). La première année, à ma grande surprise, je me débrouille pas si mal. On fait pas d'entraînement structuré, je tape juste la balle avec les joueurs, et je fais quelques matches de compétition, pour remplacer des absents dans les petites équipes de niveau départemental. Par chance je bats 2 classés 70 en fin de saison (premier classement de l'époque), ce qui suffit à passer 70 l'année suivante.
Ensuite, les 3-4 années suivantes, je vais gagner en assurance, passer 65, avec un soft sur le revers, être capitaine d'une équipe composées de jeunes, c'était une bonne époque, je me suis bien amusé, même si c'était pas toujours évident de les canaliser, ces jeunes, qui progressaient vite et ne restaient qu'une saison dans mon équipe avant de jouer au dessus, et d'être remplacés par d'autres jeunes moins bons.

Puis vient la fin des études, je fais l'armée (ou je fais la finale du tournoi de la base aérienne contre un joueur classé 25), puis je déménage de l'autre coté de la terre, ou il y a la mer et la montagne, mais pas beaucoup de structures pour jouer au ping. Je fais un long break de 8 ans, entrecoupées de petites reprises d'un an ou 2 pas très motivées. Vraie reprise il y a 3 ans avec un picot long et un jeu de défense, qui me permet de gagner plus de matches que dans le temps, l'expérience aidant...

Vendredi 25 Août 2006 09:37

Nice 1-1 Lyon
Troyes 1-0 Toulouse
Sochaux 0-0 Paris SG
Nancy 1-0 Auxerre
Monaco 1-0 Sedan
Marseille 2-1 Le Mans
Lorient 1-1 Nantes
Lille 1-0 Bordeaux
Valenciennes 3-2 Rennes
Saint-Etienne 1-0 Lens

Vendredi 25 Août 2006 08:54

Fanta, j'ai le meme soucis.
Et je n'arrive pas a reinstaller SPIDD, il bloque lors de l'execution du spidd3.05.exe
Est-ce que tu avais resolu le probleme?

Mardi 22 Août 2006 07:41

Citation de F.BA :
"Si quelqu’un te vend une pomme abîmée n’en fais pas toute une histoire mais fais en une bonne compote."

J'adore !

J'ai parfois l'impression de distribuer des pommes abimées avec mon picot, et certains en font toute une histoire! Émoticône

Mardi 22 Août 2006 07:39

Citation de runman974 :

digibao : Je suis en conflit avec eux. Ils ont oublié une partie de ma commande, facturé le tout et font la sourde oreille à mes réclamations par mails et coups de téléphone. Je ne serai plus client chez eux.

Je tempere un peu mon jugement. Ils ont fini par lacher prise et m'envoyer ma carte memoire d'appareil photo apres 2 mails, 1 coup de fil et un fax...

Mardi 22 Août 2006 07:21

Citation de clement52 :
slt

je viens de macheter un revetement pico et je debute et je voulais savoir jouer avec

+

Comme le dit Greg, la démarche logique est plutot l'inverse de la tienne : reflechir à ce que tu veux privilegier à la table (attaque, jeu de bloc, defense etc) et prendre le revetement qui te permettra le mieux de le faire.

Citation de clement52 :
slt

merci je voudrais savoir les gestes techniques a faire

Avec un picot lisse, le plus efficace est de jouer pres de la table et de prendre les balles en bloc le plus tot possible apres le rebond.

Citation de clement52 :
slt

jai colle l alligator sur mon revers

C'est une bonne idée. Émoticône

Citation de clement52 :
slt

je lai acheter jai essayer et je voudrais un coup de pouce pour gagner des machts

a++

Il n'y aura de coup de pouce que si tu utilises bien ton revetement. Si tu essaies de topspinner avec ton picot lisse, tu risques de l'attendre longtemps ton coup de pouce ...

Citation de clement52 :
slt

est ce que l on peut faire des pousettes ??

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône La je craque, je laisse le soin à d'autres de poursuivre ...

Mardi 22 Août 2006 07:07

Citation de eattheball :
oh, il doit se maintenir a un p'tit niveau de n°1 français mais avec un peu d'entrainement, il peut se replacer dans les 20 meilleurs chinois!! Émoticône

Je suis pas sur, il me semble qu'il a eu une maladie des articulations l'empechant de jouer et à l'origine de sa retraite anticipée.

Lundi 21 Août 2006 06:55

Citation de jujudw :
Moi une fois j'ai jouer contre 1 petit qui,pendant l'echauffement(il tapait la balle avec ses équipiers)arrêtait pas de faire semblant de parler bas:
"Alala je suis vraiment nul en coup droit"alors que c'était sont point fort.
"punaise je vais devoir entrainer mon top moi!"alors qui les réussissaient tous.
ca ma bien fait rire quand il s'est mangé un 0/4Rire

Ah ben au contraire, il était très lucide, alors ? Émoticône

Lundi 21 Août 2006 06:40

EN ce qui me concerne, si je savais jouer avec un PL avec mon coup droit comme je sais le faire avec mon revers, je prendrais 2 PL et je gagnerais plusieurs classements. Malheureusement ce n'est pas le cas. Émoticône

Lundi 21 Août 2006 06:36

Le 1615 est un bon revetement pour débuter avec un picot long. C'est celui avec lequel j'ai fait mes premières armes de picoteurs.

Par contre, si tu trouves un picot mi-long 1mm trop lent, beaucoup de picots long le seront.

Mercredi 16 Août 2006 12:59

Pixmania : jamais commandé chez eux..

Rueducommerce.com : tres bien, rapide, sérieux et pas tres cher

alapage : ils ont été corrects et ont changé rapidement mon balladeur mp3 qui ne marchait plus au bout de 2 mois

nomatica : impressions de photos numeriques tres interessantes les mercredis et jeudis. Un peu plus cher que d'autres pour le matériel

digibao : Je suis en conflit avec eux. Ils ont oublié une partie de ma commande, facturé le tout et font la sourde oreille à mes réclamations par mails et coups de téléphone. Je ne serai plus client chez eux.

Samedi 12 Août 2006 14:16

Citation de alexD :
un an après MDR

Un an apres, je suis passé au C8 Ox. Pas identique au grass 3000, moins bizaroide et meilleur controle, tout en restant penible pour les joueurs qui top spinent sur mon revers.

Citation de Bruno63 :
Runman, je pense pouvoir te conseiller le Grass DTech ox que je vais adopter après une saison avec Super Block décevante. Il correspond, je crois à ce que tu recherches : facilité de contrôle sur service, picots rugueux, excellente inversion d'effet en défense, bonnes possibilités d'attaques, blocs sur tops mou avec bonne inversion d'effet. J'ai fait une compétition entière sans avoir jamais joué avant avec, et je dois dire que j'ai été très favorablement surpris !!

OK Bruno, je garde cette suggestion dans un coin de ma tete. Le grass dtec parait pas mal effectivement (mais un peu cher , presque le prix de 3 C8 Émoticône )

Vendredi 11 Août 2006 20:13

Si la formule "libre" ne donne pas satisfaction aux joueurs, vous pourriez faire des tournois d'été, si vous avez des gens pour organiser. Moi je vais chaque année aux tournois d'été de Cournon, il y a 11 tables (il me semble), et quand il y a une quarantaine de joueurs comme cette semaine, on attends vraiment pas longtemps entre les 7-8 matches qu'on fait contre des joueurs de tout niveau.

Vendredi 11 Août 2006 13:46

non non Francis, c'est bon avec VLC media player
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Résolu