Lundi 31 Octobre 2005 13:52
Bonjour,Lundi 31 Octobre 2005 17:41
Apparemment la base de données est mal installée.Vendredi 25 Août 2006 08:54
Fanta, j'ai le meme soucis.Vendredi 25 Août 2006 18:28
Samedi 26 Août 2006 02:53
C'est normal c'est fait par des informaticiens.Samedi 26 Août 2006 18:25
Dimanche 27 Août 2006 06:36
arretez de vous chamailler et indiquez moi plutot comment installer ce foutu programme
Dimanche 27 Août 2006 15:49
Non Ian31, moi je suis programmateur spécialiste ULM dans une société à taille humaine côtée en bourse.
Dimanche 27 Août 2006 18:45
Concernant ton problème, il faut installer interbase, si tu l'as déjà fait, il faut le desinstaller, redemarrer ta machine et le réinstaller. En premier lieu, il faut télécharger spidd3.05.exe sur ta machine, il ne fait pas lancer l'install directement.Lundi 28 Août 2006 14:01
C'est pas réservé au JA ce machin ?Vendredi 01 Septembre 2006 17:01
En fait la DB des joueurs n'est pas disponible en téléchargement donc si tu veux utiliser SPIDD il faut que tu crée tous les joueurs d'une compétition un par un (y'a un menu qui permet de la faire) ou que tu demande la DB au responsable d'arbitrage de ton département. Je pense que c'est ça que veut dire le message que tu as au démarrage. Pour ma part, je l'ai utilisé plusieurs fois, c'est pas mal fait... une fois que tu as appris comment le prendre en main et pour ça il m'a fallu une demi-journée de formation...Lundi 04 Septembre 2006 09:20
OK, merci alf35Lundi 04 Septembre 2006 10:29
En pays de la loire, quand on doit gérer une compétition avec SPIDD ils fournissent les fichiers préparés avant la compétition: pas besoin de tout rentrer à la main (mais c'était juste au stade expérimental la saison passée.) Il faut juste rentrer les scores et lancer les tirages au sort. A la fin de la compétition un fichier est crée qui est envoyé à l'instance arbitrale par internet et eux l'intègrent à SPID.(mais eulementà la fin de la compétition, il n'y a pas de gestion en ligne)Mardi 05 Septembre 2006 21:20
J'ai utilisé SPIDD sur la quasi des compétitions indidviduelles Rhône ALpes et Drôme Ardèche l'an dernier avec à chaque fois la bascule sur spid fait le dimanche soirJeudi 07 Septembre 2006 10:05
Tout a fait exact anakin, c'est ce que je voulais dire.Jeudi 07 Septembre 2006 20:28
la Db national n'est pas donné au JA qui n'officie pas au niveau national (merci encore la fftt) mais j'aipu la récupérer l'année dernière par une personne officiant sur un tour d'indiv N1
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites