Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Messages de runman974 - Page 30

Dimanche 22 Juillet 2007 00:37

Je fais remonter ce sujet car je suis dans le cas de shimano, fracture de la clavicule apres un accident de velo, il y a un mois de ca maintenant. Émoticône

Je suis loin de pouvoir jouer pour l'instant mais j'ai quelques espoirs pour la rentree (septembre octobre).

Shimano si tu nous lis encore : est-ce que tu as retrouvé ton niveau apres ton accident et apres combien de temps ?

Dimanche 15 Juillet 2007 02:20

Moi mon ambition pour l'annee prochaine, c'est me remettre de ma blessure (fracture de la clavicule suite a un accident de velo) et retrouver mes sensations a la table le plus tot possible ..

Vendredi 29 Juin 2007 17:50

J'ai joué il y a quelques temps contre un joueur classé 30 (bien plus fort que moi).
Il ne sert que long et rapide, des fois latéral, coupé ou lifté, mais alors, super rapide, un tres bon serveur rapide.

Premier set, je morfle comme pas possible, au moins 3 fautes sur 4 remises de service.
Deuxieme set, je me dis, faut essayer quelquechose. Alors, en reception de service, j'ai reculé d'un metre, je me suis décalé sur mon coté revers pour couvrir toute la table avec le picot, et je défends, quitte à monter la balle des le retour de service? Je me tenais pret à avancer en cas de service court, mais il n'en a pas fait.

Finalement j'ai perdu 3-0, mais les 2 derniers sets ont ete assez serrés, et j'ai quasiment plus fait de faute en remise de service.

Jeudi 28 Juin 2007 18:01

Citation de ritsou :
Il est venu dans mon club à l'APSAP PARIS pour une journée de R2 et il a été filmé:

http://www.megaupload.com/?d=8MIK4TX1

Dans la video il a fait une roulette

Elle est bien sympa ta video, on ressent bien l'ambiance feutrée et la convivialité de l'équipe.

En plus, pas de musique qui saoule... Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 11:28

Moi je trouve logique que les hommes et les femmes commencent au meme niveau de points. Ca aurait toujours du etre ainsi. Apres, et bien si les hommes sont plus forts que les femmes, et bien ils progresseront plus vite en classement, c'est tout.

Mardi 19 Juin 2007 08:42

Sujet : Général > 11-0
Citation de guigui56 :
Ca fait 9 ans que je joue et c'est la première fois que ca m'arrive.
Pas de faire 11-0 (même si ca n'a pas du arriver très souvent).
Je m'explique: aujourd'hui, en tournoi, je joue en 1/8e de finale contre un jeune. Déja je me dis: ouh la, va falloir se méfier!!! Le jeune pendant l'échauffement parait très sympa, on discute tranquillement et il parait un peu embêté à cause de mon picot en revers.
Bon rien d'anormal jusque là.
Début du match: dans le premier set, je mène tout du longet on finit à 11-9 pour moi, le jeune m'ayant causé pas mal de souci alors que je menais 8-3. Bien entendu, il est déçu.
2e manche: je gagne 15-13 alors que c'est lui qui a mené tout du long et j'ai réussi a renverser le cours du set sur la fin. Il commence à s'énerver en disant des trucs comme:" je vais perdre contre un 70, et blablabla, picot de merde, gnagna etc."
Ca m'est déja arrivé des situations comme ca.

Mais voilà où je veux en venir!
Dans la troisième manche, il a complètement arrêté de jouer. Il sert, 2 services faux; je sers et j'enchaine derriere, 4-0; il ressert, 2 nouveaux services faux; je sers, il met exprès dans le filet 8-0, 2 nouveaux services faux pour lui et mon service mis exprès dans le filet pour finir, 11-0.

Je n'avais jamais vu un joueur qui n'essayait même pas de mettre un point dans un set. J'avais envie de lui foutre 3 paires de claques au moment de se serrer la main.

Avez vous déja été confrontés à de telles situations? Personnellement, je ne pensais pas que ca pouvait exister de tels comportements de non-jeu.

Il a juste voulu sauver la face, en se disant "J'ai perdu, mais j'ai balancé. Si j'avais voulu jouer, j'aurais pu facilement gagner".

Moi dans cette situation, je fais comme toi. Pendant le match j'entends rien, je fais mon match, à la fin je serre la main, pas de raison d'aller au clash. C'est son probleme, c'est à lui de le regler.

Lundi 04 Juin 2007 15:58

Ben si ya une utilité.

Je veux chercher s'il y aura des joueurs qui vont venir à la Réunion l'an prochain, Je tape chercher le mot "reunion" dans les forums mutations, et je trouve le joueur qui va venir a la Réunion.

Mais pour ca, j'ai du me taper les 86 pages du forum mutations en gironde ...

Lundi 04 Juin 2007 14:09

Bonjour,

Quand on fait une fonction rechercher d'un mot dans le corps du message, on trouve le message, mais sauf erreur de ma part, on peut pas acceder directement à la page du message ou il y a le mot (On ne peut aller qu'a la premiere ou derniere page).

Serait-il possible ensuite d'acceder directement à la page ou il y a ce mot (Parce que c'est un peu galere quand le sujet fait une centaine de page, meme avec le mot surligné en jaune).

Merci,

Samedi 02 Juin 2007 09:27

Vive les defenseurs ! Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 19:28

Oui 2.1. samisthere2bel, t'abuses un peu, ce n'est pas un debutant, c'est un 35 qui joue en top rotation Clin d'oeil

Vendredi 01 Juin 2007 10:25

Je ne connais pas bien les raquettes "toutes pretes", mais on peut se baser sur le prix.

Si c'est une raquette - de 15 euros, tu ne pourras guere mettre d'effet et si tu joues longtemps avec, tu vas developper un jeu à plat ce qui n'est pas le plus simple pour progresser rapidement.

Si c'est une raquette à 25-30 euros, tu devrais pouvoir mettre de l'effet et ca devrait suffire pour progresser et débuter en competition. Lorsque tes plaques seront usées et n'adhereront plus, tu pourras passer à une "vraie" raquette (plaques et revetements achetés séparément et collés) en choisissant une configuration pas trop rapide au début.

Vendredi 01 Juin 2007 08:20

Je pense pareil que tartine.
Si tu as une licence validée, a mon avis impossible de l'annuler (sauf peut-etre si ton club certifie à la ligue que tu as été licencié par erreur?), et tu es muté la saison suivante, meme si tu n'as pas fait de match.

Jeudi 31 Mai 2007 18:00

Citation de Derf59 :

En terme de vitesse, lequel te semble le plus lent entre le P1R, 1615 et C8 ?

J'ai essayé brièvement un 755, c'est pas mal, j'avais pas trop de mal en venant d'un lisse (Inferno).
Le seul problème est que du à sa vitesse je n'arrivais pas à ralentir le jeu au besoin.

Intéressé par le P1R, je me demandais si celui était assez lent et si il se rapprochait en vitesse du Bamboo ?

Je dirais le C8 le plus rapide et le P1R le plus lent, mais les 3 sont dans un mouchoir, ya pas grosse difference entre les 3 en terme de vitesse. La difference est plus au niveau du toucher de balle.

Le 1615 est large, donc bon controle mais faible effet de gene.
Le P1R est plus fin mais un peu rigide, alors que le C8 est plus souple, ce qui facilite pour faire des balle flottantes en bloc coupé et defense sur top.

Jeudi 31 Mai 2007 14:46

Le C8 0x est tres bien à la table (peut-etre un peu rapide pour ceux qui ont l'habitude de picots lisse tres lents). Je joue souvent à la table et recule un peu à mi distance, quand je suis pris de vitesse.

Quand j'ai un coup de moins bien, je me dis "tiens je vais essayer mes autres picots, peut-etre que je vais mieux jouer". Je joue 5 minute avec mon curl P1R, 5 minutes avec mon 1615, et toujours je reviens à mon C8. C'est le meilleur ... Je vous conseille de l'essayer.

Jeudi 31 Mai 2007 11:46

Citation de tiptapetsupertop :
Aprés la dernière annonce pour la colle voilà celle (encore non officiel) pour les picot lisses ... ils cherchent quoi à l'ITTF ? a dégouter les joueurs de ping qui ne sont pas en élite ?

C'est sur que pour le joueur qui colle son coup droit à la colle rapide, avec un picot lisse sur le revers, c'est pas drole ... Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 14:44

Pour l'instant je suis seul dans ma catégorie (21-30!) Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 14:39

Citation de Manassé :
botd1 tu aurais certainement raison si la période prise pour l'enquête se situait de 1985 à 1995 par exemple.

Mais Gatien était encore à un super niveau durant la période 95-2005. Il était médaille de bronze du double avec Chila au JO de sydney en 2000.

Lundi 28 Mai 2007 14:44

OK Merci Je vais m'inscrire

Lundi 28 Mai 2007 13:36

J'ai beau parcourir ton forum, j'arrive pas à les trouver tes photos brebis!

Tu peux donner le lien SVP ?

Merci

Lundi 28 Mai 2007 08:15

Citation de Bruno63 :
Je me suis mis à la disposition du club des Martres en précisant que s'ils avaient une recrue meilleure, ce serait avec plaisir que je jouerai en équipe 2.
J'en profite pour remercier tous les clubs et les joueurs qui m'ont contacté et témoigné leur amitié et leur confiance. Je ne peux pas tous les citer de peur d'en oublier (19 mails reçus et 16 appels sur mon portable), mais sachez tous que j'ai été honoré (et surpris !) de vos contacts, ce qui prouve que le tennis de table reste une grande famille entre gens sympathiques et humains (à quelques très rares exceptions près, comme dans tous les sports).
Merci à tous, et allez les Martres !!

Moi j'ai bien sollicité, mais vous savez ce que c'est, le grand age approchant, on devient un peu pantouflard et on se fait incapable de traverser le moindre petit ocean ...

Allez, mon cher Bruno63, rendez-vous à Cournon en juillet ou Aout j'espere! Émoticône
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Résolu