Fonction Rechercher sur des gros sujets

Lundi 04 Juin 2007 14:09

Bonjour,

Quand on fait une fonction rechercher d'un mot dans le corps du message, on trouve le message, mais sauf erreur de ma part, on peut pas acceder directement à la page du message ou il y a le mot (On ne peut aller qu'a la premiere ou derniere page).

Serait-il possible ensuite d'acceder directement à la page ou il y a ce mot (Parce que c'est un peu galere quand le sujet fait une centaine de page, meme avec le mot surligné en jaune).

Merci,

Lundi 04 Juin 2007 14:36

degré d'utiliter = OOOOOOOOOOOOOO




Émoticône


plus sérieusement je ne me permet pas de juger car je n'ai jamais utiliser la fonction "rechercher"....
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Lundi 04 Juin 2007 15:58

Ben si ya une utilité.

Je veux chercher s'il y aura des joueurs qui vont venir à la Réunion l'an prochain, Je tape chercher le mot "reunion" dans les forums mutations, et je trouve le joueur qui va venir a la Réunion.

Mais pour ca, j'ai du me taper les 86 pages du forum mutations en gironde ...

Lundi 04 Juin 2007 18:53

Émoticône J'ai aussi rencontré le problème plusieurs fois, et c'est vrai que ce serait sympa.

Lundi 04 Juin 2007 22:12

Ta deuxieme proposition aussi est importante, je me suis dis la même chose y'a pas longtemps.

Mardi 05 Juin 2007 13:55

Moi aussi j'ai rencontré le m^me problème.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 05 Juin 2007 15:09

Citation de runman974 :
Ben si ya une utilité.

Je veux chercher s'il y aura des joueurs qui vont venir à la Réunion l'an prochain, Je tape chercher le mot "reunion" dans les forums mutations, et je trouve le joueur qui va venir a la Réunion.

Mais pour ca, j'ai du me taper les 86 pages du forum mutations en gironde ...

Il suffisait de demander,et tu aurais su que stellin n'tandou part à la réunion... :p
Non en fait, meme si je n'utilise que rarement la fonction "rechercher" je pense que ta requete peut etre fort utile, et ton exemple le démontre parfaitement! Clin d'oeil

Mardi 05 Juin 2007 17:25

J'ai également été confronté au même problème. Une évolution sur ce point serait la bienvenue.

Mercredi 06 Juin 2007 03:22

Bonjour,

Je me penche aussi sur ce problème dès que possible.

Armel

Vendredi 21 Septembre 2007 12:08

Bonjour,

Je viens de mettre en place cette fonction permetttant d'accéder directement au premier message contenant le mot recherché.

Il vous suffit pour cela de cliquer sur la double flèche située dans la colonne de droite lors d'une recherche.

N'hésitez à me contacter si vous remarquez des imperfections ou des améliorations possibles.

Armel
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions