Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Messages de runman974 - Page 22

Jeudi 23 Octobre 2008 11:57

J'ai fait l'armée dans un entrepot de l'armée de l'air dans l'allier.

Les classes c'était à Aix en Provence.

C'était en 1995. J'ai encore dans l'oreille le doux cri du caporal chef, ce matin de l'hiver 95.

COOONNNTINGENT QUATREVINGT QUINZE ONZE!!!!
GAAARRRDE A VOUS !!!!!

J'ai cliqué sur ni l'un ni l'autre, car sur le moment ce n'était pas la franche rigolade.
On ne faisait pas grand chose, pas grand chose d'interessant ni même d'utile non plus.

Mais avec le recul ça fait des souvenir, c'était une expérience à vivre.

Vendredi 17 Octobre 2008 10:07

Fait-elle des pompes pour s'échauffer avant le match ? Émoticône

Samedi 11 Octobre 2008 11:32

Citation de noxin :
salut les gars!!!!
ben ici pour l'instant on visite...
c'est différent de la breizh!!!!!

Moi je trouve que la plaine des palmistes, bourg murat, ca ressemble un peu à la normandie ...

Samedi 11 Octobre 2008 11:30

Tournoi de St Pierre le 16 novembre

Vendredi 10 Octobre 2008 16:14

De rien! Émoticône

Ca c'est du déterrage de topic de première classe ! Émoticône

Pour info, j'étais parvenu à demousser mon doublefish 1615 à peu pres correctement et après beaucoup de bains d'acetone et d'effort à la pince à épiler pour enlever les petits résidus de mousse.

Mais peu de temps après, j'ai adopté le C8 sans mousse d'origine, et j'ai donné mon DF1615 pour qu'il fasse une 2e carrière à Madagascar ...

Mercredi 08 Octobre 2008 07:58

Citation de noxin :
salut moi je suis sur saint joseph depuis environ une semaine...

et je cherche à jouer au ping mais j'ai pas encore de moyen de locomotion, je sais pas si tu situes carosse à saint joseph?

bref voilà, si t'as des infos....

merci d'avance...

bye

Bonjour,

Il n'y a pas de club à st Joseph, le plus proche est petite-ile, je te communique en mp le email des gens de Petite Ile si tu veux.

Samedi 04 Octobre 2008 18:04

Citation de Vidarthequiet :
Tu ne peux pas nier que Ma Long aurait très probablement mis 4-0 à Barna, et ce quel que soit le moment de sa carrière.

S'ils jouent avec le matériel de l'époque de Barna, ce n'est peut-etre pas si certain ...

Vendredi 03 Octobre 2008 10:17

A la Réunion, election de Nelson Fontaine.

Sur http://www.aazsport.com, on peut lire :

Objectifs de la nouvelle Ligue :
-restructurer les clubs
-augmenter le nombre de licenciés
-relancer le haut-niveau

Composition du Comité
Président : FONTAINE Nelson
Vice-Présidents: LOUIS Claude et RASANDISONA Sandy
Trésorier :HOAREAU Georges
Secrétaire : DABIEL Pascal
Délégaux Fédéraux : FONTAINE Nelson, GAMBLIN Dorothy, RODELIN Hugues
Présidents d'Honneur : ARTHEMISE Olivier, RICHARD Robert

Mercredi 01 Octobre 2008 08:09

Citation de aspctt :
Superbes photos ! Quel matos utilises-tu stp ?

reflex canon (30D) et teleobjectif lumineux (135 mm f/2), il l'a déja dit dans d'autres posts et il suffit de regarder les exifs des images.

zeclansman3 : Beau travail, le traitement noir et blanc est bien géré Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 06:42

Moi non plus j'arrivais pas a le télécharger alors j'ai tapé pongiste ordinaire dans google, je suis tombé sur ce lien et la j'ai pu le télécharger :

http://jerome.besset.free.fr/histoire-pongiste-ordinaire.pdf

Et encore bravo à autodidacte pour avoir réussi à concrétiser ce projet, c'est formidable!

Mardi 26 Août 2008 17:10

Oui, il suffit de regarder les documents pdf de la rubrique résultats dans le lien donné par alain. Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 08:33

Le topic la bible du tricheur donne peut-etre une mauvaise image du ping pour quelqu'un qui tomberait sur ce message sans connaire le milieu du ping. C'est plus un topic "délire" qu'autre chose, il ne reflète heureusement pas la mentalité de la grande majorité des joueurs de tennis de table.

Samedi 16 Août 2008 06:20

Source : clicanoo.com

La Réunion, reine des Dom Tom

TENNIS DE TABLE - Depuis la création de la Coupe des Dom Tom en 1992 - qui réunit la Guyane, la Guadeloupe, la Martinique, la Nouvelle-Calédonie, Mayotte et la Réunion - cette dernière n’avait jamais réussi à remporter le challenge général.

Cette semaine, à Paris, elle a mis fin à 16 ans de disette... et de quelle manière ! Impressionnante tout au long de l’épreuve, la délégation péi s’est adjugé 11 des 14 finales mises en jeu. Une moisson exceptionnelle dont s’est bien évidemment réjoui le “chef” Nelson Fontaine. “C’est extraordinaire ce qu’ils ont réalisé. On ne s’y attendait vraiment pas, d’autant que la compétition était assez relevée. Même les gens de la Fédération ont été surpris.” Parmi ces champions, la performance établie par la jeune Chloé Santanon ressort du lot. À seulement 15 ans, elle est parvenue à s’imposer chez les cadettes, mais également chez les juniors. En revanche, la Réunion a péché chez les seniors dames, qui sont malheureusement impliquées dans les trois défaites. “Il faut dire que nous n’avons pu présenter notre meilleure équipe puisque ni la n°1, ni la championne de la Réunion n’étaient là, justifie Nelson Fontaine. Elles ont tout de même fait un beau parcours.” Déconcertante de maîtrise, la délégation réunionnaise a placé la barre très haute cette semaine et ça va être difficile de faire mieux. “On a deux ans pour travailler et défendre notre statut. Mais on sait que ce ne sera pas facile.” En 2010, la Coupe ne devrait pas se dérouler à Paris mais s’expatrier à Mayotte, même si elle restera sous l’égide de la Fédération française de tennis de table
MC

Les résultats
Par équipes
Juniors garçons : La Réunion termine en tête avec quatre victoires en autant de rencontres.
Cadettes et juniors filles : Les filles remportent leurs cinq matches et finissent premières.
Seniors messieurs : Les hommes font un sans-faute et montent sur la plus haute marche du podium. Seniors dames : Les Réunionnaises s’inclinent contre la Guyane et terminent deuxièmes.

Individuels
Cadets garçons : David Hoareau s’impose en finale contre le Guadeloupéen Arnaud Labique.
Cadettes filles : Chloé Santanon gagne en finale contre sa camarade Aline Poiny Toplan.
Juniors garçons : William-Denis Gamblin bat le Guadeloupéen Nicolas Floret et remporte l’épreuve.
Juniors filles : Chloé Santanon triomphe en disposant en finale de la Guadeloupéenne Livie Lestin.
Seniors messieurs : Stellin N’Tandou domine en finale son compatriote Sébastien Maillot.
Seniors dames : Sandrine Emmanuel s’incline en finale contre la Martiniquaise Marielle Cadiou.

Doubles
Tableau 1 : Sandrine Emmanuel et Lyne-May Relaivao s’imposent en finale contre la paire martiniquaise Marielle Cadiou/Corinne Pharose.
Tableau 2 : Robin Mong-Mane et David Hoareau gagnent en finale contre les Guyanais Jamson Cineus et Olivier Saidam.
Tableau 3 : Stellin N’Tandou et Sébastien Maillot battent la paire martiniquaise Fabrice Elie-dit-Cosaque/Alexandre Brigault.
Tableau 4 : Sébastien Maillot et Sandrine Emmanuel perdent en finale contre les Martiniquais Fabrice Elie-dit-Cosaque et Marielle Cadiou.

Jeudi 14 Août 2008 06:21

Il est à 1000€ chez digit-photo.

Chez pentax, il n'y a pas de longue focale fixe aussi lumineuse.
Tu peux prendre le 77 limited f1.8 si tu peux t'approcher un peu.

Samedi 09 Août 2008 06:05

Pour moi un débutant qui n'a pas beaucoup d'argent peut tout à fait débuter avec une raquette toute prete décathlon à 20-30 euros, et progresser jusqu'aux petits classements (80-70) avec cette raquette tout aussi vite et bien qu'avec une raquette "sur mesure", peut-être même mieux car la raquette prendra moins les effets, et une des difficultés au début est le controle de la rotation de la balle.

Si on peut y mettre un peu plus cher, 50-60 euros, alors un thibar IV L et deux revetements polyvalents, type varispin.

Mercredi 30 Juillet 2008 16:15

Bonne video qui donne envie de reprendre le ping en ces périodes de vacances!

Merci starconsole ! Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 14:26

Il y a un style de jeu qui me semble-t-il a disparu au haut niveau mondial, c'est le jeu polyvalent à mi-distance.

J'adorais voir jouer ces joueurs qui n'étaient pas forcement les plus rapides, qui n'avaient pas un physique de demenageur, mais qui compensaient par l'intelligence et la subtilité dans le jeu à mi distance, comme appelgreen, kong linghui, et surtout le regretté Grubba. En France, Jacques Secretin.

Je ne vois pas beaucoup ce genre de joueurs dans le top mondial aujourd'hui malheureusement ...

Mercredi 09 Juillet 2008 14:34

Je ne connaissais pas ce jeune homme, mais c'est bien triste de partir si jeune ...

Toutes mes condoléances à ses amis et sa famille...

Dimanche 06 Juillet 2008 17:26

Il y a 100000 (grosso modo) joueurs qui jouent au tennis de table en compétition en France, et 1000 numérotés.

Si tu veux devenir numéroté, ça veut dire que si tu prends au hasard 100 joueurs dans la population de pongistes, tu dois être dans les 2 premiers.

Tout le monde n'a pas le potentiel pour être numéroté, surtout que dans la population de pongistes, il y en a plein qui sont très doués, qui ont commencé très jeune, qui sont dans une structure de haut niveau ...etc.

Le probleme de se fixer un objectif très élevé, c'est que le jour ou tu te rends compte qu'il est hors de portée, tu risques d'être décu et d'arréter le ping, ce qui est dommage.

Je te souhaite de progresser jusqu'à ton meilleur niveau, et ne te prends pas trop la tête avec le classement, c'est pas le plus important.
Émoticône
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Résolu