Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Eléction des Ligues :

Dimanche 20 Juillet 2008 19:47

chez nous en Corse , l'éléction aura lieu le 06 septembre prochain.
le président actuel est Gérard GIORGETTI.

dans votre ligue , ces quand et qui est le président ?

Dimanche 20 Juillet 2008 20:50

Deupuis plusieur mandat Monsieur Pierre Blanchard egalement president de mon ancien club

Lundi 21 Juillet 2008 09:24

En Poitou Charentes , elections le 13 septembre.

Pas de nouvelles de l'equipe sortante à bout de soufle pour la plupart de ses membres.

Je pense que MAURICE VIDAL se représente , c'est un homme de consencus .

En principe une deuxieme liste est en préparation.

Lundi 21 Juillet 2008 14:48

Citation de JEANNONO :

Pas de nouvelles de l'equipe sortante à bout de soufle pour la plupart de ses membres.

Et dans cette nouvelle liste des gens adeptent d'un ping d'un autre temps ..Votez pour eux et le Poitou-Charentes sera rapidement au niveau des petites ligues!!!

Lundi 21 Juillet 2008 16:05

Citation de King Kong :
Citation de JEANNONO :

Et dans cette nouvelle liste des gens adeptent d'un ping d'un autre temps ..Votez pour eux et le Poitou-Charentes sera rapidement au niveau des petites ligues!!!

c'est quoi un ping d'un autre temps ?

Lundi 21 Juillet 2008 17:42

C'est le ping on a bien joué, on a bien ri , on a bien mangé, ...bref un ping sans ambition

Lundi 21 Juillet 2008 17:53

Citation de King Kong :
C'est le ping on a bien joué, on a bien ri , on a bien mangé, ...bref un ping sans ambition

Et n'y a-t-il pas d'autres candidats? J'imagine qu'ils ne sont pas tous tel que tu les décrits... Émoticône

Une solution: présente toi! Émoticône Au moins, tu pourras exprimer tes opinions et faire avancer les choses telles que tu les sens!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juillet 2008 17:54 par cbs1

Lundi 21 Juillet 2008 17:56

Citation de King Kong :

je suis perplexe, bien jouer et bien rigoler c'est déjà pas mal ambitieux selon moi
lorsque je regarde les messages sur les thèmes 'mutation', les clubs avancent 1.l'entraineur pour le 'bien jouer' et 2.la convivialité pour le 'bien rigoler'

Lundi 21 Juillet 2008 18:00

Citation de paris18 :
Citation de King Kong :

je suis perplexe, bien jouer et bien rigoler c'est déjà pas mal ambitieux selon moi
lorsque je regarde les messages sur les thèmes 'mutation', les clubs avancent 1.l'entraineur pour le 'bien jouer' et 2.la convivialité pour le 'bien rigoler'

Je suis d'accord avec toi. Convivialité n'est pas opposable à Bien jouer.

Et puis une Ligue na pas que pour but de promouvoir et soutenir le plus haut niveau.

Lundi 21 Juillet 2008 18:06

Et aussi de ne pas oublier de soutenir et de promouvoir le haut niveau régional ce qui ne devrait pas nuire à la convivialité propre à notre sport.

Lundi 21 Juillet 2008 18:09

Citation de King Kong :
Et aussi de ne pas oublier de soutenir et de promouvoir le haut niveau régional ce qui ne devrait pas nuire à la convivialité propre à notre sport.

C'est ce que l'on vient d'écrire!

Lundi 21 Juillet 2008 18:10

King Kong avant de se présenter à la ligue , à moins qu'il soit parmis les brillants sortants ferait bien de se présenter lui meme.

L'anonymat a des limites .

D'accord avec ceux qui pensent que le ping , ce n'est pas que le haut niveau .

Je préside un club de 210 licenciés avec des jeunes en N1 , une équipe en PN , des jeunes qui font les stages pour entrer au groupe détection FRANCE et avec une grosse section CORPO ( 1/2 finale coupe nationale ).

Mais on aime bien casser la croute aprés les matchs , boire le jaune etc...

Donc ceux qui pensent que convivialité ne va pas avec bien jouer n'ont , à mon sens , rien compris au PING.

Lundi 21 Juillet 2008 18:21

Citation de JEANNONO :
King Kong avant de se présenter à la ligue , à moins qu'il soit parmis les brillants sortants ferait bien de se présenter lui meme.

L'anonymat a des limites .

D'accord avec ceux qui pensent que le ping , ce n'est pas que le haut niveau .

Je préside un club de 210 licenciés avec des jeunes en N1 , une équipe en PN , des jeunes qui font les stages pour entrer au groupe détection FRANCE et avec une grosse section CORPO ( 1/2 finale coupe nationale ).

Mais on aime bien casser la croute aprés les matchs , boire le jaune etc...

Donc ceux qui pensent que convivialité ne va pas avec bien jouer n'ont , à mon sens , rien compris au PING.

Tout le monde ne se présente pas dans ce forum loin s'en faut donc merci de ne pas donner de leçon à ce sujet. Tu es certainement un très bon dirigeant et de toute façon ce n'est pas à moi de juger mais aux licenciés de ton club. Par contre à la lecture de tes messages on peut se rendre compte que tu n'es pas le champion de la tolérance et que tu as souvent la critique très facile...

Lundi 21 Juillet 2008 18:24

King Kong, pour l'instant, tu en es à 10 messages, et tu te permets des critiques non fondées sur une ligue et sur un président de club. Chapeau! Si ça c'est de la tolérance... Regarde devant ta porte avant de prendre la plume. Émoticône

Dommage car le sujet de brebis est intéressant.

Lundi 21 Juillet 2008 18:32

Citation de cbs1 :
King Kong, pour l'instant, tu en es à 10 messages, et tu te permets des critiques non fondées sur une ligue et sur un président de club. Chapeau! Si ça c'est de la tolérance... Regarde devant ta porte avant de prendre la plume. Émoticône

Dommage car le sujet de brebis est intéressant.

Je ne critique pas cette ligue bien au contraire et j'affirme avec force que l'équipe actuelle présente un bon bilan donc merci de ne pas interpréter mes propos à l'envers.

Lundi 21 Juillet 2008 18:37

Citation de King Kong :

Allez, je te cite. Voici ce que tu dis au sujet des gens qui vont probablement être élus.

Si ça c'est du positif, je ne comprends plus rien à la langue française!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juillet 2008 18:38 par cbs1

Lundi 21 Juillet 2008 18:41

Jeannono, ca m'étonne que tu ne saches pas encore qui est King Kong...

Va faire un tour sur le forum R3 Poitou-Charentes et je pense que tu vas comprendre...

Lundi 21 Juillet 2008 18:48

Citation de cbs1 :
Citation de King Kong :

Allez, je te cite.

Si ça c'est du positif, je ne comprends plus rien à la langue française!

Va faire un tour ici http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27985-74.html#bas et tu comprendras peut être le sens de mes propos.

Lundi 21 Juillet 2008 19:29

En Bretagne Claude Brossard se représente.
Le club de Betton n'a pas de soucis à ce faire pour l'aide aux mutations, aux déplacements ...
Claude Brossard président de la Ligue de Betton heu ...pardon Ligue de Bretagne

Lundi 21 Juillet 2008 22:11

Tu veux dire que Betton dispose d'aides que les autres clubs n'ont pas ?
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général