Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations à l'ile de la Réunion

Jeudi 22 Mai 2008 09:48

Bonjour,

S'il y a des pongistes qui passent par la et qui envisagent de s'installer à la Réunion, n'hésitez pas à laisser un mot ici, je pourrai vous renseigner sur chacun des 12 clubs de l'ile.

Jeudi 22 Mai 2008 10:05

Salut

Je ne compte pas muter à la réunion mais je pense venir en vacance l'année prochaine. Les clubs sont ils ouvert toute l'année ou pas ?
Aubergenville CSM

Jeudi 22 Mai 2008 10:19

A quelle période tu penses venir ?

Je pense que peu de clubs sont ouverts toute l'année, et que la plupart se rangent sur les vacances scolaires mais il faut savoir qu'elles sont plus courtes qu'en métropole pour les vacances d'été (de la mi juillet à la mi aout grosso modo), avec une autre période de vacances en janvier (saison cyclonique).

Jeudi 22 Mai 2008 10:21

Si je viens c'est pendant la période ou il est fait le plus chaud à la réunion. Donc début décembre ou mi décembre
Aubergenville CSM

Jeudi 22 Mai 2008 10:26

Jusqu'au 20 décembre, tous les clubs seront ouverts. Apres ca sera plus aleatoire.

Jeudi 22 Mai 2008 11:18

Citation de cedricnic :
Salut

Je ne compte pas muter à la réunion mais je pense venir en vacance l'année prochaine. Les clubs sont ils ouvert toute l'année ou pas ?

gros veinard, j'y suis allé en voyage de noce!
tu n'auras pas le temps de taper la balle, il y a trop de truc à voir, mais ça dépend aussi de combien de temps tu y pars!!! on n'avait fait qu'une semaine (et une semaine à l'île maurice... on regrette on aurait préféré faire 11-12 jours à la réunion et seulement 3-4 jour à l'île maurice...)

perso si un jour je change de vie c'est là-bas que j'irais!!!!!

Jeudi 22 Mai 2008 11:25

Citation de clément78500 :
Citation de cedricnic :
Salut

gros veinard, j'y suis allé en voyage de noce!
tu n'auras pas le temps de taper la balle, il y a trop de truc à voir, mais ça dépend aussi de combien de temps tu y pars!!! on n'avait fait qu'une semaine (et une semaine à l'île maurice... on regrette on aurait préféré faire 11-12 jours à la réunion et seulement 3-4 jour à l'île maurice...)

perso si un jour je change de vie c'est là-bas que j'irais!!!!!

On reste 3 semaines car ma femme est de la-bas. Donc on a les billets à payer et on est logé par sa famille ce qui nous permet de rester aussi longtemps
Aubergenville CSM

Jeudi 22 Mai 2008 21:33

j'y suis aller l'année dernière à cette période, il y avait le tournoi international de petite ile, c'était excellent mais par contre même 3 semaine c'est cours pour tout faire sur l'ile ^^

Mardi 07 Octobre 2008 17:55

salut moi je suis sur saint joseph depuis environ une semaine...

et je cherche à jouer au ping mais j'ai pas encore de moyen de locomotion, je sais pas si tu situes carosse à saint joseph?

bref voilà, si t'as des infos....

merci d'avance...

bye

Mardi 07 Octobre 2008 18:03

Salut Mat,
Un petit coucou du pays bigouden, ça roule pour toi ?
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mardi 07 Octobre 2008 18:36

Citation de noxin :

et je cherche à jouer au ping mais j'ai pas encore de moyen de locomotion, je sais pas si tu situes carosse à saint joseph?

merci d'avance...

bye

Entre Pouldreuzic et Briec Plage ...non

Salut Mat, pour le boulot sur les cocotiers?
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Mercredi 08 Octobre 2008 07:58

Citation de noxin :

merci d'avance...

bye

Bonjour,

Il n'y a pas de club à st Joseph, le plus proche est petite-ile, je te communique en mp le email des gens de Petite Ile si tu veux.

Jeudi 09 Octobre 2008 12:58

Le club de petite ile est un super club, avec des gens passionnés de ping ...

Samedi 11 Octobre 2008 09:06

salut les gars!!!!
ben ici pour l'instant on visite...
c'est différent de la breizh!!!!!
la il y a un peu de pluie....c'est la saison apparemment....
pour le taf on va attendre un peu...faudrait pas se stresser de trop!
Le premier truc que j'ai compris c'est que sur l'ile de la réunion faut pas être presséRire

merci pour l'adresse!!!!
et si je vais dans le nord promis je te fais signe!!!!

ps:es-ce que tu sais si il a des tournois dans le sud dans pas longtemps?
merci!!
kénavo!!!

Samedi 11 Octobre 2008 11:30

Tournoi de St Pierre le 16 novembre

Samedi 11 Octobre 2008 11:32

Citation de noxin :
salut les gars!!!!
ben ici pour l'instant on visite...
c'est différent de la breizh!!!!!

Moi je trouve que la plaine des palmistes, bourg murat, ca ressemble un peu à la normandie ...

Samedi 11 Octobre 2008 18:12

mdr
ouai j'ai vu quelques coins qui ressemblaient à la bretagne!!!!

Jeudi 16 Octobre 2008 16:57

il n'y a pas à dire le club de la petite-ile est vraiment un club sympa!!!
(en même temps je connais que quelques jeunes et mickaël....) mais très bonne première impression!!!

Vendredi 17 Octobre 2008 13:46

Salut Mat,
bien reçu ta carte, profite du bonheur qui se présente à toi. Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Jeudi 12 Novembre 2009 18:54

Bonjour,

J'aimerais me remettre au ping et donc savoir s'il existe des clubs dans l'ouest de l'île.
0
2
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations