Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship729

Messages de friendship729 - Page 14

Mardi 03 Décembre 2013 23:48

Ou de la colle d'imprimerie, genre feu Kleertak, ou Gluck ou Styl'up, en magasins beaux arts et papeteries.

Lundi 02 Décembre 2013 16:56

Pour ma part Thibar 4 S et deux Orthodox que je trouve plus polyvalents que le Dr Evil pour avoir joué avec les deux.

L'orthodox permet davantage de contre attaquer en revenant de défense et de toutes façons pour l'inversion d'effet en hard bat le dr evil n'apporte rien de plus mais est nettement plus aléatoire en attaque.

Samedi 30 Novembre 2013 17:50

Les tricheurs vont te démontrer que ça n'est pas vrai tu vas voir Émoticône.

Je ne vois pas l'intérêt de gagner une course de deux chevaux avec un moteur de Porsche camouflé et de se gargariser ensuite en ayant gagné comme ça sur un participant correct, lui et qui s'est donné à fond.

Enfin bon, moi, respecter la règle j'appelle ça le fair play. Après y a des tricheurs partout.

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 17:52 par friendship729

Lundi 25 Novembre 2013 20:15

Même config pour moi (Joola decath fixe + filet récupérateur decath également).

Je devrais avoir la place de mettre la table dans quelques mois.

Pratique pour faire des essais de matériels ou de gestes.

Dimanche 24 Novembre 2013 22:18

Pour ton style, Kawasaki 650 W ou 800 W ça devrait te plaire.

Sinon Yamaha va réimporter la 400 SR.

En attendant pour te faire la main il y a des Mach 125 sympa.

Fais une recherche dans Google image par exemple.

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Novembre 2013 18:47 par friendship729

Samedi 23 Novembre 2013 23:24

J'ai flingué au moins un revêtement aussi avec les feuilles autocollantes Decathlon...

Désormais pour moi c'est colle à l'ancienne pour les backside et éventuellement feuille autocollante si vraiment ça ne veut pas tenir (genre picot long sans mousse qui se recroqueville à la colle).

Vendredi 22 Novembre 2013 16:42

Je ne connais pas le Boll mais suis très content du Chila.

Pas cher, réellement léger (72 gr vérifiés pour celui en ma possession) et de bonne qualité je trouve (je n'en ai jamais cassé en une bonne dizaine d'années d'utilisation très régulière et quelques malmenages).

Pour la tendinite c'est très bien aussi sa légèreté.

Il est très répandu à tout niveau. Il doit bien y avoir une raison Émoticône.

Vendredi 22 Novembre 2013 13:17

De beaux points. Sacrées trajectoires.

Vendredi 22 Novembre 2013 13:11

A moto tu es toujours en sursis.

Il faut être hyper vigilant à ce que font les autres en voiture (pas de clignotants, téléphone en roulant, je pile pour chercher ma route, j'ai le temps de passer et je te coupe la route alors que tu accélères...) et surtout avoir un très bon ange gardien.

Ceci étant quand je vois les neuneus qui roulent à moto 3 mois de l'année et se prennent pour "the kings of ze road" ça fait honte.

Pour ma part la sensation de liberté et le temps gagné en circulation (je ne me vois pas en bagnole passer 30 mn pour faire 5 km) toute l'année l'emportent sur les risques (pour l'instant) malgré les intempéries.

Vaut mieux commencer piano effectivement. Les motos modernes te donnent un faux sentiment de sécurité qui se paie cash à l'arrivée.

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Novembre 2013 13:12 par friendship729

Vendredi 22 Novembre 2013 13:03

Pour ma part je trouve que cette équipe ne ressemble à rien et je trouve navrant que des gens continuent à regarder et donc à financer des guignols pareils.

Vendredi 22 Novembre 2013 10:40

Bof, ça ne pose pas trop de souci je trouve même si après 2 mois exclusivement en hard-bat il m'a fallu deux séances pour retrouver mon jeu en backside.

Pour des séances ponctuelles ça n'est pas gênant.

Mardi 19 Novembre 2013 22:37

Bon ben voilà, une p'tite valise diplomatique bien remplie et tout ça passe comme une lettre à la Poste. Les Ukrainiens ont super bien joué le coup.

Qu'est-ce qu'ils sont forts quand même.

Pas sûr que sur un autre grand pays Européen ça aurait pu se faire comme ça.

M'enfin bon, bien motivés ils ont bien mis par le passé 3 / 0 à la meilleure équipe du monde. Ca a bien fait marcher le commerce cette affaire Émoticône.

Hop c'est reparti pour les discussions de comptoir et les analyses d'experts pendant des mois.

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Novembre 2013 22:48 par friendship729

Lundi 18 Novembre 2013 19:29

Ca coûtera moins cher d'acheter le match (comme bien souvent) que le manque à gagner en cas de non qualification...

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/foot-la-mafia-des-matchs-truques_1123086.html

Les Ukrainiens ont bien fait monter la cote en tout cas.

On peut aussi croire en un miracle comme étonnamment en 98. Belle opération commerciale ça que de gagner étrangement pour une fois quand c'est à domicile.

Bon match Émoticône. Quel suspense.

Si seulement les Ukrainiens pouvaient l'emporter qu'on ait la paix dans les médias.

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Novembre 2013 19:32 par friendship729

Dimanche 17 Novembre 2013 20:48

Exact.

La Kleer Tak des grandes années (je ne collais pas et ne booste pas non plus d'ailleurs) n'était pas de la colle du monde du tennis de table mais de l'imprimerie coupée au trichlo...

La marque a disparu mais d'autres l'ont remplacée, Gluk, Styl Up...

Dimanche 17 Novembre 2013 16:10

Quand on voit ce que permettent de rentrer les plaques offensives modernes faut vraiment être motivé à haut niveau pour tenter de rivaliser.

Il faut un physique nettement supérieur (et donc une longévité de carrière moindre) pour des résultats inférieurs dans ces conditions.

Dimanche 17 Novembre 2013 16:06

Mouais c'est bien ce que je dis. Ca donne n'importe quoi.

Pour en vouloir encore plus c'est très simple il suffit de faire des sets en 2 ou 5 points et tout le monde pourra battre n'importe qui...

Un seul set de 30 avec un temps mort possible (là ça aurait été justifié) aurait été plus révélateur du niveau.

Dimanche 17 Novembre 2013 16:03

Après le cutter, ciseaux pour ma part depuis des années sans souci.

Faut en trouver un de bonne qualité c'est tout.

Samedi 16 Novembre 2013 21:08

Depuis 6 mois au moins avec et toujours très satisfait (2,1 des deux côtés).

Niveau rapport qualité prix, plaisir de jouer absolument rien à redire. Je ne vois pas pourquoi mettre plus pour ma part.

Quand mes adversaires (souvent après avoir perdu sinon ils ne posent pas la question) me demandent avec quoi je joue ils sont surpris du tarif de ces plaques par rapport à celles avec lesquelles ils évoluent.

Prochain coup je tenterai sans doute le Rapid Speed mais à ce jour ils sont toujours nickel malgré les 6 heures hebdomadaires.

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Novembre 2013 21:10 par friendship729

Vendredi 15 Novembre 2013 15:01

15 points oui ça aurait été raisonnable. Laissant une petite marge pour faire des essais de roulettes et autres fantaisies ou de se rattraper après un mauvais départ. On perdait rarement 21 / 4 alors qu'il est courant de prendre 11 /2 ou 11 / 3 ou de partir à 7 / 0 alors que ça n'arrivait quasiment jamais en 21.

Si je dépanne mon équipe en étant blessé pour les aider dans la compo et que je perds un 14 qui joue fort mais petit 14 en septembre ça va me coûter dans les 20 points selon le coeff (ça aussi c'est idiot, un match est un match). Pour les récupérer il faudrait que je batte environ quatre 18 sans en perdre dans l'intervalle.

Pas mal de coéquipiers qui jouent à la contre le plus souvent perdent un classement sur une journée pourtant ils jouent de la même façon étant 18 depuis plus de 20 ans.

Ca déconne à plein tube ce truc. Autrefois après une grosse contre pour de multiples causes il suffisait de battre deux joueurs à son niveau pour se refaire et c'était plus révélateur du véritable classement.

Là entre la maladie parfois ou les pépins, les matchs après une journée de boulot chargée et les sets de 11 c'est la véritable loterie.

Du coup les joueurs choisissent leurs compétitions.

La loterie de la compo à 4 en 14 ne va pas arranger les choses...

Vendredi 15 Novembre 2013 10:11

Ce système de points et les sets en 11 points sont une bêtise sans nom.

Il faut désormais calculer chaque sortie et une grosse contre accidentelle est irrécupérable à haut niveau.

Notre 9 et notre 11 (reprise après arrêts) qui jouent 14 / 15 se font maudire par leurs adversaires qui perdent le maximum de points possibles en Régionale et ne sont pas près de les récupérer en jouant à leur classement s'ils ne jouent pas bien plus.

596 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship729

Résolu