Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Chila Off vs Boll forte

Vendredi 22 Novembre 2013 15:29

Bonjour,

Je voudrais comparer ces deux bois.

J'ai le Boll forte et je le trouve très bien, et quelques potes de mon club ont le Chila Off.

Auriez-vous des points forts et faibles de chaque bois?

Merci de commenter! Émoticône
Never give up!

Vendredi 22 Novembre 2013 16:14

Salut !
Ma Petite Histoire .... Avec 10 années de ping au compteur !
Je joue avec le Chila Off depuis peu et j'en suis ravi alors que ce bois est on va dire un bois ancien !!! Pourtant je n'avais jamais essayé avantRire
Par contre le Boll Forte j'ai essayé de jouer avec a plusieurs reprises car j'aimais bien son style ! je parle de l'ancienne version avec les carrés roses et bleus sur le manche Clin d'oeil
Je trouve que la différence entre ses 2 bois se situent au niveau du contrôle et de la palette !
Je trouve le Boll Forte aussi rapide que le Chila Off mais moins contrôlable peut être du au fait que le poids a tendance a pencher en tête de raquette alors que la palette du Chila Off plus petite procure un contrôle en centre bien plus élevé Clin d'oeil
XuXin

Vendredi 22 Novembre 2013 16:42

 
Je ne connais pas le Boll mais suis très content du Chila.

Pas cher, réellement léger (72 gr vérifiés pour celui en ma possession) et de bonne qualité je trouve (je n'en ai jamais cassé en une bonne dizaine d'années d'utilisation très régulière et quelques malmenages).

Pour la tendinite c'est très bien aussi sa légèreté.

Il est très répandu à tout niveau. Il doit bien y avoir une raison Émoticône.
 

Jeudi 28 Novembre 2013 13:43

f729, bravo pour ne jamais avoir cassé de Chila ! Je n'ai jamais réussi à en garder un plus de 2 saisons jusqu'à présent (et j'en ai au moins 2 qui se sont fendus sans avoir subi de chocs particuliers)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
1
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois