Mardi 03 Décembre 2013 19:19
J'aurais aimé savoir quelle colle utilisé (Juste pour coller 2 revêtements , c'est tout)Mardi 03 Décembre 2013 23:17
bah si tu veux pas de la blanche,Mardi 03 Décembre 2013 23:48
Ou de la colle d'imprimerie, genre feu Kleertak, ou Gluck ou Styl'up, en magasins beaux arts et papeteries.Mercredi 04 Décembre 2013 09:31
Ou de la Copydex, trouvable sur internet pour quelques euros. Il y a un sujet là-dessus sur le forum.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies