Quelle colle peu chere utiliser ?

Mardi 03 Décembre 2013 19:19

J'aurais aimé savoir quelle colle utilisé (Juste pour coller 2 revêtements , c'est tout)
Si possible, pas une colle blanche.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 03 Décembre 2013 23:17

bah si tu veux pas de la blanche,

il reste la tibhar individual ou la trf ... la yasaka est vendue à ping passion sinon.

y'a pas de réelle différence entre toutes ces colles VOC donc peu importe honnêtement.

Mardi 03 Décembre 2013 23:48

Ou de la colle d'imprimerie, genre feu Kleertak, ou Gluck ou Styl'up, en magasins beaux arts et papeteries.
 

Mercredi 04 Décembre 2013 09:31

Ou de la Copydex, trouvable sur internet pour quelques euros. Il y a un sujet là-dessus sur le forum.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies