Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship729

Messages de friendship729 - Page 13

Dimanche 12 Janvier 2014 22:49

Et bien dans ces cas-là, sois actif tourne ta raquette et mets ton propre effet, non ?

Au lieu d'attendre que le picot inverse de lui-même celui que ton adversaire a mis.

Si tu sabres avec la mousse en revers pour démarrer il faudra bien qu'il fasse tourner la balle et là tu pourras avoir une balle à inverser avec le picots-longs.

Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 12 Janvier 2014 22:56 par friendship729

Samedi 04 Janvier 2014 22:26

En ville je préfère me mouiller 15 mn que passer 1 h en bagnole Émoticône.

Ceci étant en campagne je prendrais la voiture aussi quand il fait un temps comme depuis une quinzaine de jours nord Loire.

Samedi 04 Janvier 2014 22:05

Je sais bien. Ils roulaient par tous les temps... à l'époque Émoticône.

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 22:05 par friendship729

Samedi 04 Janvier 2014 19:35

Ca sert à quoi les garde-boue de la Drifter ? Émoticône

Vendredi 03 Janvier 2014 23:19

Notre défenseur 20 V2 qui reprenait ce soir après deux ans d'arrêt reste fidèle à son Varispin en 1,2 je crois.

Je peux te dire que le petit numéro en face quand elle était taillée sec n'arrivait pas à la tirer. Son Vari Spin a au moins un an d'utilisation (si ce n'est deux).

Maintenant est-ce le mieux ça je ne serais pas affirmatif mais tu as encore de la marge pour que la plaque bloque ta progression.

En revers il a également un Grass DT. Je ne pense pas non plus que pour la défense pure ce soit le mieux sachant que je peux tirer plusieurs top revers bourrés d'effet (spécialité maison Émoticône) dessus. A la table par contre (ancienne version) c'est très gênant.

D'ailleurs un autre 18 vrai défenseur que je ne perds jamais a enlevé son GDT pour remettre un Grass classique et j'ai bien failli le dernier coup passer à la trappe.

Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 03 Janvier 2014 23:25 par friendship729

Jeudi 02 Janvier 2014 12:01

Tournois d'été (surtout rentable dans les coins touristiques) ou loto ou alors un mécène patron d'une grosse boîte locale.

Mardi 31 Décembre 2013 11:33

Avec la colle VOC un petit ajout d'eau écarlate ou truc dans le genre dans le bidon quand on c'est trop épais et c'est reparti pour un tour Émoticône.

Lundi 30 Décembre 2013 19:56

Concernant la prise d'effets en retour de service je n'ai rien constaté de spécial par rapport à mes plaques précédentes (Sriver EL, Friendship 729 ou autres Tackiness).

Bon ceci étant j'ai un jeu en touché de balle. Peut-être qu'un jeu plus en puissance y serait plus sensible.

Vendredi 27 Décembre 2013 17:44

Il vaut mieux mettre la pastille du manche quand il y en a une, côté doigts que paume pour la transpiration Émoticône.

Pour le reste si les plaques sont identiques hormis la couleur ça n'a pas d'importance.

Traditionnellement on disait que le côté noir était plus adhérent et généralement on le mettait côté revers du coup mais je pense que c'est plus une histoire d'habitude qu'autre chose.

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Décembre 2013 17:45 par friendship729

Mardi 24 Décembre 2013 11:20

Si c'est pour un usage loisir par temps sec (ce qu'il vaut mieux avec ces engins qui ne protègent rien du tout en cas d'intempéries), comme 90 % des "motards" l'abs n'est pas une nécessité absolue.

Il me semble qu'à partir de 2016 il sera obligatoire sur les machines neuves d'ailleurs.

Dimanche 22 Décembre 2013 11:22

Le soft c'est un picot court avec mousse.

Le Dr Evil est un picot sec.

Le Dr Evil gêne peu et les points remportés avec se méritent après d'âpres échanges.

Le Dtech est à mon sens pour les jeux de crabe (hormis les défenseurs) qui cherchent à pourrir le jeu au maximum (j'ai du mal avec cette philosophie du jeu).

Mardi 10 Décembre 2013 12:22

Voilà, c'est aussi simple que ça (ce qui ne veut pas pour autant dire que le règlement est bien fait Émoticône).

Lundi 09 Décembre 2013 20:54

Mouais, idiot ces points et ces 11 points.

Un copain 18 (ex 19) joue aux indivs en reprise en D0 le premier tour, il perd deux matchs en poule, des 15, pas dans le coup d'entrée et fatal en 11 points.

Il monte quand même finalement et en Région il vient de finir 5ème ce qui indique son niveau réel puisque là ça joue entre 16 et petit numéro.

Comme quoi c'est n'importe quoi.

Dimanche 08 Décembre 2013 11:40

Ca devrait juste être interdit une bonne fois pour toute ou cadré, surtout quand ça ne veut strictement rien dire (genre tchos, tcha, yes, okayyyyyyyyyy...).

Dans les compétitions sympas on a pas affaire à ça. Pour le reste on se croirait souvent dans un chenil.

Jeudi 05 Décembre 2013 16:39

Itou, si en 14 points l'année prochaine, recentrage plus assidu en championnat corpos et vétérans à l'horizon pour ma part Émoticône.

Mercredi 04 Décembre 2013 19:31

Okazou Émoticône

Tournoi du 07/12/2013 - 44

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Décembre 2013 19:31 par friendship729

Mercredi 04 Décembre 2013 19:27

Pas mal d'étudiants la semaine ici ou quelques salariés font ça chez nous (Nantes).

Ils paient une cotisation mais sont licenciés ailleurs (Angers, La Roche s/ Yon, Niort...).

Ca ne pose pas de souci tant que la salle n'est pas bondée.

Mercredi 04 Décembre 2013 18:27

Pour ma part (bien que défendant à 80 % en hardbat) je trouve un bois allround et / ou léger beaucoup trop lent.

Mardi 03 Décembre 2013 23:57

Pour ma part si c'est en 14 points l'an prochain je pense qu'après 30 ans de bons et loyaux services sans discontinuer, et bien qu'ayant toujours l'envie de jouer, j'arrêterai le ping en championnat (ou dépannerai exceptionnellement une équipe dans un cas de force majeure avec un objectif précis sur une rencontre genre montée ou maintien, point barre).

Je ne vois pas l'intérêt de faire parfois des centaines de kilomètres, batailler à la table, pour, à la fin avoir un résultat faussé par cette formule totalement aléatoire et donc incohérente.

Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 23:58 par friendship729

Mardi 03 Décembre 2013 23:50

C'est sûr que l'abs est un gros plus quand tu roules sous la pluie ou en ville où les surprises sont nombreuses et donc les freinages d'urgence courants.

596 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship729

Résolu