Dimanche 12 Janvier 2014 22:49
Samedi 04 Janvier 2014 22:26
. Samedi 04 Janvier 2014 22:05
.Samedi 04 Janvier 2014 19:35
Ca sert à quoi les garde-boue de la Drifter ?
Vendredi 03 Janvier 2014 23:19
) dessus. A la table par contre (ancienne version) c'est très gênant.Jeudi 02 Janvier 2014 12:01
Mardi 31 Décembre 2013 11:33
Avec la colle VOC un petit ajout d'eau écarlate ou truc dans le genre dans le bidon quand on c'est trop épais et c'est reparti pour un tour
.Lundi 30 Décembre 2013 19:56
Vendredi 27 Décembre 2013 17:44
Il vaut mieux mettre la pastille du manche quand il y en a une, côté doigts que paume pour la transpiration
.Mardi 24 Décembre 2013 11:20
Si c'est pour un usage loisir par temps sec (ce qu'il vaut mieux avec ces engins qui ne protègent rien du tout en cas d'intempéries), comme 90 % des "motards" l'abs n'est pas une nécessité absolue.Dimanche 22 Décembre 2013 11:22
Mardi 10 Décembre 2013 12:22
).
Lundi 09 Décembre 2013 20:54
Dimanche 08 Décembre 2013 11:40
Jeudi 05 Décembre 2013 16:39
.Mercredi 04 Décembre 2013 19:31
Mercredi 04 Décembre 2013 19:27
Mercredi 04 Décembre 2013 18:27
Mardi 03 Décembre 2013 23:57
Mardi 03 Décembre 2013 23:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship729