Dimanche 01 Décembre 2013 18:40
Bonjour,
Dimanche 01 Décembre 2013 18:44
Je prêche ma paroisse , l'orthodox est bien !
Dimanche 01 Décembre 2013 19:18
Dimanche 01 Décembre 2013 19:26
Surtout pour défendre, je te déconseille vraiment le carbpower, à mon avis ce sera totalement incontrôlable.Dimanche 01 Décembre 2013 19:27
Sinon je ne pense pas que le carbopower soit sec, c'est tout le contraire, il est très tendreDimanche 01 Décembre 2013 19:42
Dimanche 01 Décembre 2013 22:08
tiens, j'ai un peu une question similaire : Je possède plusieurs bois ici et j'aimerais savoir lequel serait le mieux pour me faire une palette hardbat?.. Voici ce j'ai :
... Ce serait pour y mettre un dr evil en Rv et (sans doute) un orthodox (ou un autre Dr Evil) en cd... Lundi 02 Décembre 2013 14:01
pour ma part je ne peut pas vous aider mais Francis devrait passer pars là d'ici ce soir je pense et sera de quoi il parle. pour ma part depuis le tournoi de saint pair cet été je n'est plus de raquette car un amis m'avait prête la sienne mais la je recherche un dr evil et un ortodox francis si tu peut m'aider Francis contacte moi en MP je suis gaetan madelaine.Lundi 02 Décembre 2013 16:56
Pour ma part Thibar 4 S et deux Orthodox que je trouve plus polyvalents que le Dr Evil pour avoir joué avec les deux.Mardi 03 Décembre 2013 09:18
je trouve le dr evil beaucoup plus tendre avec plus de possibilité d'attaquer sa plonge beaucoup moins que l'ortodoxMardi 03 Décembre 2013 18:17
Merci à tous, je pense m'arreter sur l'orthodox pour les plaques (apres on peut toujours changer ca coute une dizaine d'euros).Mardi 03 Décembre 2013 19:32
Mercredi 04 Décembre 2013 18:07
... Ce serait pour y mettre un dr evil en Rv et (sans doute) un orthodox (ou un autre Dr Evil) en cd...
Mercredi 04 Décembre 2013 18:27
Mercredi 04 Décembre 2013 18:49
Je suis plus pour un bois qui percute , plus sec !Mercredi 04 Décembre 2013 20:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois