Mercredi 04 Décembre 2013 18:47
Bonjours,Mercredi 04 Décembre 2013 19:27
Mercredi 04 Décembre 2013 20:58
Ca ne pose aucun problème légal puisque tu as déjà une licence qui sert d'assurance.Mercredi 04 Décembre 2013 21:36
En général, en payant une adhésion mini au club tu es accepté si il y a de la place. J'ai pour ma part une adhésion dans 3 autres clubs (je suis dans un département peu pongiste où les clubs ont souvent un seul entrainement par semaine avec en plus souvent pas grand monde voire parfois personne). Et puis ma femme préfère que j'ai 4 clubs de ping que 4 maitresses ...
Jeudi 05 Décembre 2013 10:05
Jeudi 05 Décembre 2013 10:18
Je suis inscrit dans un "gros" club (une cinquantaine de licenciés) qui se situe à quelques km de chez moi et j'ai eu l'autorisation de jouer dans un club se trouvant à deux pas de chez moi mais qui n'a qu'une dizaine de licenciés. Un entrainement le mardi et un autre le vendredi, ça me va
Jeudi 05 Décembre 2013 13:49
Pour ma part, j'ai voulu le faire cette année d'abord en jouant quelquefois avec des pots dans un tout ptit club, faute de temps et club pas trop loin. Et j'ai voulu retourner dans mon club de l'an passé, plus éloigné, pour me me relicencier et faire des indivs surtout. Résultat, ils ont refusé direct et ils sont loin d'être bondés.Jeudi 05 Décembre 2013 16:05
pas tres sympas le club tres rare d ailleurs en general y a pas de soucis mais y a des clubs un peu c...Jeudi 05 Décembre 2013 17:29
ben là, ils l'avaient accepté la première année. Ensuite 2 ans chez eux sans rien d'autre et là cette année comme j'étais sûr de rien, j'ai voulu démarrer plus près de chez moi en licence promo (donc en les avertissants) et bing dans les dents....Ils n'ont pas appréciés et m'ont refusé.Jeudi 05 Décembre 2013 17:40
ca reste pa sympa et encore plus car si tu as ete correcte avec eux mais bon y a d autres clubs bien plus cool moi je m entraine dans un autre club mais je leur ai dis que je signerais pas chez eux car le tennis de table c est une affaire de potes et que pour le moment je n envisage pas de changer de club et leur reponse a ete tu es le bien venu ca nous change et on va progresser car ils n ont que 2 classer 15 apres c est 10 et moins c est peut etre cela qui les a rendu plus cool peut etre et encore c est plus que c est un club sympa voila tout .Jeudi 05 Décembre 2013 18:04
chez nous, c'est bien simple, tu aimes le ping, tu as envie de jouer et te faire plaisir, tu es le bienvenu, le niveau nous indiffére il y aura toujours quelqu'un pour jouer avec toi ( sauf joueurs trop forts la c'est nous qui ne suivons plus )

Jeudi 05 Décembre 2013 20:58
merci pour toutes vos réponses c’est très gentille, je pence que sa devrais allée j’ai deux club en tête un plus que les autres mais vue c'est des clubs ou il y a de très bon joueur je ne c’est pas mais bon il faut bien tenter ^^
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement