Bonjour tout le monde !
Alors enfaite j'ai acheter une raquette y'a pas longtemps a Paris 13eme arrondissement elle a coûter 70€ le vendeur me la coller sur place...
Le bois : Butterfly all+timo XXS
Plaque rouge : Flextra Butterfly
Plaque noir : Flextra Butterfly
Le vendeur ma dit qu'il y'avait un cotés pour coup droit et un pour revers mais je sais plus lequel est pour le coup droit et pour le revers aidez moi svp
sous les caoutchoucs rouge et noir, il y a une mousse
Si l'épaisseur de la mousse est différente tu peux probablement essayer de commencer avec la plus épaisse côté coup droit... mais libre à toi d'essayer l'inverse
en fait, il n'y a aucune autre contrainte qu'un côté rouge et un noir... après à toi de choisir en fonction de tes sensations personnelles
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 26 Décembre 2013 06:53 par
anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
s'il te la collée sur place , tu lui as bien demandé non? qu'as tu demandé au juste? je mets toujours le côté rouge en CD et le noir (forcément ) en RV.les épaisseurs sont les mêmes?
Il vaut mieux mettre la pastille du manche quand il y en a une, côté doigts que paume pour la transpiration .
Pour le reste si les plaques sont identiques hormis la couleur ça n'a pas d'importance.
Traditionnellement on disait que le côté noir était plus adhérent et généralement on le mettait côté revers du coup mais je pense que c'est plus une histoire d'habitude qu'autre chose.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 27 Décembre 2013 17:45 par
friendship729
Le coté pour le coup droit c'est celui ou il y a la pastille.
Après en général on met le noir en revers.
Cela dit si les deux sont de la même épaisseur ca changera pas grand chose que tu mette l'un ou l'autre sur le revers ou le coup droit. Mais ils sont vraiment exactement de la même épaisseur ? Parce que entre un 1.8mm et un 2mm par exemple, on ne voit pas la différence à l’œil nu, il faut une loupe graduée pour cela.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 04 Janvier 2014 22:15 par
adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm