Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 296

Jeudi 03 Janvier 2008 15:56

Citation de belote :
ah oui! j'oublie pas de bois poids plume (85g c'est le mieux pour moi)

La... ça se complique Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 15:55

Citation de kam88 :
chila off

Oui, c'est ce que je dis... vu qu'ils sont jumeaux avec le black lightRire

Jeudi 03 Janvier 2008 15:35

En tendre offensif, tu as le black light, rapide, contrôle et tendre... pas trouvé mieux, après tu perds soit trop de contrôle, soit la sensation, je n'aime pas les bois durs non plus.

Maintenant, est-ce qu'il est beaucoup plus rapide que le tien ? faudrait avoir des avis de gens les ayant essayés. En cotation, le tien est OFF- et le BL OFF

Jeudi 03 Janvier 2008 15:02

5 à 6 heures par semaine, en 3 fois. Mais uniquement depuis cette année.... avant c'était 2 à 3 heures.

Jeudi 03 Janvier 2008 14:45

D'accord avec le fait que ça risque d'être très perturbant de retirer 150 points (ou autre...) et que c'est pas ça qui facilitera la disparition "mentale" des classements...

Jeudi 03 Janvier 2008 14:06

CL COURNON 1 - P P C AMBERT 1 11-3
U.S. MARTRES DE VEYRE1 - P.P.C. ORLEAT 1 11-2
STADE CLERMONTOIS 2 - A.T.T. AULNAT 1 7-11
SL. VICHY 2 - ASPTT MONTLUCON 1 7-11 (Bien sûr tout déprendra si renfort...)

E.A.MOULINS YZEURE T.T. 1- T T CUSSET 1 5-11
U.S. MARTRES DE VEYRE 2- ASPTT MONTLUCON 2 11-8
E. CEYRAT 2- CHARMEIL PPC 1 10-10
ASTTRE RIOM 2- TT CASTELPONTIN 1 11-7
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2008 15:42 par Seb63

Mercredi 02 Janvier 2008 10:06

Banco variation energie ou vari spin, en 1.8
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 10:07 par Seb63

Mercredi 02 Janvier 2008 08:52

Super boulot ! Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 16:58

Meilleurs voeux à tous, bonne santé et... bonne phase !!

Lundi 31 Décembre 2007 14:08

Citation de tartine :
depuis l'année dernière (ou celle d'avant) les compteurs de nationale sont remis à 0 à la fin de l première phase.
dommage pour montluçon !Rire

Doit on comprendre que Vichy 2 sera renforcé pour les 2 premières journées ? Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 09:20

Tu n'aura pas une gène énorme avec le Rosin à mi distance, même en 1.5

Il sera plus génant en bloc...

Quand tu dis que tu as tendance à reculer, c'est pour jouer de quelle façon ? Si c'est en défense, alors oui, un PL sera plus efficace (peut-être plus dur à prendre en main)

Dimanche 30 Décembre 2007 21:45

Citation de catlover :
je ne pense pas que cela se mesure simplement en heures d'entrainement par semaine.

Ca peut en faire partie... même si c'est pas forcément suffisant... il y a toi, ton "talent" ta motivation, ton entraîneur...

Mais en étant 30 à 17 ans, tu ne dois pas être trop "mauvais" donc je vais donner un avis "bateau"... je dirais qu'avec 6 heures d'entraînement structurés par semaine, tu dois pouvoir y être d'ici 3 ans.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 21:46 par Seb63

Dimanche 30 Décembre 2007 20:57

Citation de clack :
Citation de Seb63 :
http://t3sport.com

Tu peux les appeler, ce sont deux pongistes Auvergnats, ils sont sympas. Si tu le veux en noir je crois bien qu'ils l'ont en stock... ils envoient les plaques en "lettre" de cette façon ça coûte pas trop cher...

Ils n'ont pas amstrong dans leur liste !

Effectivement, mais ils peuvent avoir tous les produits de wack et dauphin, j'ai pris mon Rosin chez eux.

Dimanche 30 Décembre 2007 18:11

Heu... et l'arbitre il sert à quoi dans ton histoire alors ? Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 18:07

Un très bon entraîneur et également ami a pour habitude de dire qu'en double, tu fais des passes à ton partenaire par adversaire interposé... bon c'est plus facile à dire qu'à faire..
Mais en étant 35, je pense que tu connais certaines phases de jeux, avec des probabilités pour que la balle revienne à tel endroit si tu la mets à tel endroit... (ex : Un top revers croisé sortant reviendra plus probablement sur ton revers)
Donc essaye d'utiliser cela pour mettre ton partenaire dans une bonne position d'attaque.

Après, il te faut effectivement bouger pour lui laisser la place et te positionner rapidement en position de jeu, donc être acteur, ne pas se laisser prendre par le "spectacle" du jeu, autrement, tu seras en retard.

Tout cela est de la théorie, c'est pas forcément simple à appliquer, sinon je serais meilleurs que ça en double Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 17:55

Si son toucher de balle venait de son matériel... ça se saurait Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 17:49

Citation de PICOT33 :
Citation de Francis :
Citation de PICOT33 :
cE SERAIT PAS DU SUICIDES de t'enfermer dans un jeu sans pouvoir mettre un peu de rotation ???

L'essentiel est de trouver le matériel qui convient à son jeu, et comme dit Machinauticus, on peut mettre de la rotation avec un soft. A haut niveau, les doubles softs sont rares, mais on peut en trouver : Johnny Huang, Badescu, Liu Guo Liang (un seul soft, mais en porte-plume). Donc ça prouve que cette combinaison n'est pas aberrante.

Pas abérante à tes yeux..... La différence est là !

Non, je dirais aberrante à TES yeux... parce que ce n'est pas une configuration rare ou impossible, je connais un 45 avec 2 softs et je sais qu'il ya au moins un numéro, dans les 400... donc je ne vois pas en quoi c'est génant, à partir du moment ou c'est un choix et un style de jeu.

Dimanche 30 Décembre 2007 17:45

http://t3sport.com

Tu peux les appeler, ce sont deux pongistes Auvergnats, ils sont sympas. Si tu le veux en noir je crois bien qu'ils l'ont en stock... ils envoient les plaques en "lettre" de cette façon ça coûte pas trop cher...

Dimanche 30 Décembre 2007 17:38

Alors prends le nimbus soft en 2mm, mais à mon avis, changer de bois ne résoudra pas ton problème d'arrêt de colle.

Samedi 29 Décembre 2007 16:36

Citation de Spin d'huître :
Au début je coupais avec un cutter, mais après y avoir laissé une nappe et ma table, je me suis mis aux ciseaux après avoir collé la plaque bien sûr, ça fait moins de miettes, c'est plus rapide et aussi bien coupé, du coup ma nappe et ma table sont contentes !

Et ta femme surtoutRire

+1 pour les ciseaux après avoir collé, rapide, efficace et propre.
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu