Vous pensez attendre quel âge pour le faire évoluer, 25 ans ?? Change lui ses plaques pour des vari spins ou dans le genre, il y a aussi un gros facteur motivation au ping et le fait de ne pas pouvoir changer... ça aide pas !
Quand je vois ne serait-ce que sur ce forum le nombre de joueurs à 75-80 qui jouent avec du matos que je penserais pas indiqué avant 45-40... laissez le donc s'amuser aussi !!
En théorie, un bois léger c'est plus pour le joueur qui se base sur la régularité dans le point même s'il traine en longueur, tandis que le bois lourd c'est pour le joueur assez puissant essayant de finir rapidement le point.
M'enfin, ca vaut ce que ca vaut, c'est de la théorie.
Ouais, viens dire à mes collègues que je suis un joueur en régularité
2 sans hésitation, la mousse ne jouera qu'un faible role sur un service rotation, ça ira mieux en top et top frappés et dans le petit jeu, c'est pas 0,2 de mousse qui vont faire faire des fautes énormes...
Je pense que c'est nocif car je pense que l'ittf n'est pas composée par une bande de sombres débiles qui interdisent les colles avec VOC juste pour le plaisir. Même si moi-même je n'ai pas de preuve scientifique de la toxicité de ces colles, mais l'ittf l'affirme et qu'ils privent les fariquants de ce business, c'est que eux doivent les avoir les preuves.
Ce serait bien qu'ils les montrassent, leurs preuves.
L'ITTF affirmait aussi que les manches de 11 pts et la balle de 40 mm permettraient au ping d'augmenter sa diffusion télévisée.
Personnellement j'affirme (preuves à l'appui) que la tibhar rapid clean n'est pas toxiques dans des conditions normale d'utilisation, et pourtant elle sera interdite dès janvier 2008 pour Simon Gauzy.
Oui, et donc, quelqu'un sait-il avec quoi il joue ? Quel matos ? collé ?
Ouais je vais essayer d'arrêter et sinon ben je ferai comme les autres : je collerai et puis pour certain c'est pas dur de savoir s'il colle ou pas suffit d'écouter le son de la raquette et on saura mais je pense pas qu'il y est beaucoup de jeunes qui arretent avant le 1er septembre!
Impossible vu les sons des nouveaux revêtements style nimbus soft et sound etc... te les nouvelles colles sans VOC qui durent 1 semaine ou 15 jours.
Je ne pense pas que les joueurs "écoulent" leur stock, en tout cas pas sur la rapide... c'est trop visible vu que l'effet dure 2h max, il leur faut recoller au milieu d'une compet'. Par contre certainement pour les colles "normales"... au changement de plaque.
Il n’y a rien à expliquer ni de conseils à donner aux autres mais simplement apporter sa foi son envie, sa vaillance, son comportement personnel aux autres.Mais puisque tu fais référence au poète semblable au prince des nuées /qui hante la tempête et se rit de l’archer ; exilé sur le sol au milieu des huées/ses ailes de géant l’empêchent de marcher (Charles Baudelaire)
Alors regarde le et tu comprendras
ce que je trouve pas normal c'est qu'une fille commence a 300p alors qu'un garçon a 650p, normalement ils ont les deux le meme niveau car ils viennent de commencer et si la fille gagne le garçon 22p dans la poche,grosse perf pas normal, normalement 6p.
je me pose la question pourquoi les filles commencent a 300p c'est peut-etre parce qu'ils pensent que les filles ont un niveau plus bas que les garçons... non?
égalité pour tous c'est pas parce que c'est une fille qu'elle doit avoir des avantages...?
elles veulent avoir la meme paye a la fin du mois,tout pareil que les hommes ben au ping pareil alors elles ont a qu'a commencer a 650p les filles et c'est fini pourquoi en discuté autant? c'est très simple...
Ca serait simple si ça avait été fait des le départ des points.... maintenant tu fais quoi des filles entre 300 et 650 ?? Il va falloir sacrément tasser les classements... même si perso je préfererai cette solution