Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

4 you 4 all ?

Mercredi 02 Janvier 2008 09:41

j'entraine les tous petits de mon club et il ont pratiquement tous acheté la raquette de chez dauphin 4 you 4 all avec un bois maitrise offert l'ennui ces que certain joueur commence à trouver les plaques assez lentes surtout sur le coud droit que devrai-je prendre sachant que la plaque rouge est déjà assez lente je veux juste connaitre d'autres plaques qui sont un peu plus rapides.que pensez vous du tackiness en 1.9 mm

coud droit 4 all 1.8 mm
revers 4 all 1.8 mm

merci d'avance

Mercredi 02 Janvier 2008 10:06

Banco variation energie ou vari spin, en 1.8
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 10:07 par Seb63

Mercredi 02 Janvier 2008 10:36

Quels niveaux ont tes joueurs pour trouver que cela n'avance plus ?

Quand on sait l'importance du placement, du contrôle pour bien apprendre cela me parait mal vu de passer à des plaques plus rapides.

Avec du 1.8, lors des tops et des frappes, cela avance. Il faut mettre le bras et pas attendre que la raquette fasse le travail.

C'est comme les jeunes joueurs qui veulent coller alors qu'ils ne maitrisent pas encore tous les coups du Ping.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 02 Janvier 2008 18:43

Rien n'empêche de taper fort avec des plaques de cette vitesse et puis à leur age il y a pas besoin de plus rapide

Mercredi 02 Janvier 2008 18:55

P-e que les plaques sont tout simplement usées, mais c'est important de bien connaître les gestes primordiaux du ping avant de prendre plus rapide. Sinon des plaques comme le vari spin sont tout indiquées
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Mercredi 02 Janvier 2008 18:56

Moi je colle des XT et XP en 1,8mm aux jeunes du club.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 03 Janvier 2008 09:13

merci le niveaux est maximum 90 mais ya un ga qu'a 13 ans sa fait 7 ans qu'il joue avec 4 you 4 all et à chaque foi il ralle parce qui trouve la plaque tro lente il est encore 90 donc je pense que sa serait bien de lui prendre un peu plus rapide pour l'obliger à fermer un peu plus sa raquette il joue en régu pendant tous ces matchs pouvez vous m'aidez

Jeudi 03 Janvier 2008 12:04

Achete-lui des jambes plutôt :p
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Vendredi 04 Janvier 2008 12:23

merci du conseil pardon c'est ou le moin cher inter ou champion Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 09:36

j'ai joué longtemps en cd avec un 4you et déja pour apprendre à controler sa balle pour des débutants (prix du revêtement inclus), c'est le top.
je joue avec un vari spin sur ma deuxieme raquette en rv et je ne retrouve pas le controle du 4you, uniquement plus de rapidité et d'adhérence.
plus de rapidité moins de controle et pour débuter priorité au controle.

Samedi 05 Janvier 2008 11:27

OUi mais à 13 ans et 7 ans de ping !!! Émoticône

Vous pensez attendre quel âge pour le faire évoluer, 25 ans ?? Change lui ses plaques pour des vari spins ou dans le genre, il y a aussi un gros facteur motivation au ping et le fait de ne pas pouvoir changer... ça aide pas !

Quand je vois ne serait-ce que sur ce forum le nombre de joueurs à 75-80 qui jouent avec du matos que je penserais pas indiqué avant 45-40... laissez le donc s'amuser aussi !!

Samedi 05 Janvier 2008 15:44

Citation de jeremdu36 :
merci du conseil pardon c'est ou le moin cher inter ou champion Émoticône


Non mais la vitesse ca vient pas que des plaques, faut se servir des jambes, y'a bcp de joueurs fainéants..
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Samedi 05 Janvier 2008 18:22

bien sur mais les plaques aident quand meme prend un vari spin en 1.2 et un mark en max
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements