Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Raquette Waldner

Samedi 29 Décembre 2007 20:33

Voila j'ai vu des vidéos de waldner et je trouve qu'il est trop fort il a un énorme toucher de balle. Est ce que quelq'un sait avec quel bois et quel revetement joue t'il. Merci.

Samedi 29 Décembre 2007 20:37

Waldner black devil je crois mais ses plaques je sais pas
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Samedi 29 Décembre 2007 20:40

heu le touché de balle parfait non ? XD

Samedi 29 Décembre 2007 22:02

le black devil çà m'éttonerait,c'est juste du marketting...çà fait 35ans qu'il joue et çà fait 2ans qu'il est sorti ce bois!

Samedi 29 Décembre 2007 22:40

Citation de samisthere2bel :
le black devil çà m'éttonerait,c'est juste du marketting...çà fait 35ans qu'il joue et çà fait 2ans qu'il est sorti ce bois!


Waldner a toujours joué (du moins jusqu'il y a 3 ans la dernière fois que je l'ai vu joué) avec un Waldner Dicon et 2 JO Waldner .....
le manche droit, droit au but .....

Samedi 29 Décembre 2007 22:54

Le manche ne veut rien dire,par exemple Smirnov joue avec un manche dicon or que son bois c'est un clipper.

Dimanche 30 Décembre 2007 00:30

Tu est embêté maintenant davbouss tu va devoir changer de bois Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 00:33 par Karlospin

Dimanche 30 Décembre 2007 00:34

il joue avec un waldner senso carbon Clin d'oeil

allez voir dans la rubrique matériel....

Dimanche 30 Décembre 2007 00:37

Citation de mankind57 :
il joue avec un waldner senso carbon Clin d'oeil

allez voir dans la rubrique matériel....


Toi par contre ta pris le bon bois c'est bien Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 02:03

Citation de moimickael :
Voila j'ai vu des vidéos de waldner et je trouve qu'il est trop fort il a un énorme toucher de balle. Est ce que quelq'un sait avec quel bois et quel revetement joue t'il. Merci.


Il faudrait déjà savoir de quand datent les vidéos que tu as vues... il a changé de matériel en 25 ans de carrière !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 30 Décembre 2007 05:11

Citation de Gilles71 :
Citation de moimickael :
Voila j'ai vu des vidéos de waldner et je trouve qu'il est trop fort il a un énorme toucher de balle. Est ce que quelq'un sait avec quel bois et quel revetement joue t'il. Merci.


Il faudrait déjà savoir de quand datent les vidéos que tu as vues... il a changé de matériel en 25 ans de carrière !

Surtout qu'au début de sa carrière il était chez Banda.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 30 Décembre 2007 17:55

Si son toucher de balle venait de son matériel... ça se saurait Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 01:21

Citation de Francis :
Citation de Gilles71 :
Citation de moimickael :
Voila j'ai vu des vidéos de waldner et je trouve qu'il est trop fort il a un énorme toucher de balle. Est ce que quelq'un sait avec quel bois et quel revetement joue t'il. Merci.


Il faudrait déjà savoir de quand datent les vidéos que tu as vues... il a changé de matériel en 25 ans de carrière !

Surtout qu'au début de sa carrière il était chez Banda.


Oui, d'ailleurs, je ne sais pas si Banda n'a pas été racheté par Donic en même temps que Waldner: j'ai joué avec un Banda Waldner Light qui est devenu Donic Waldner Light l'année suivante (exactement le même bois à manche fushia) !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 31 Décembre 2007 01:30

Citation de Francis :
Citation de Gilles71 :
Citation de moimickael :
Voila j'ai vu des vidéos de waldner et je trouve qu'il est trop fort il a un énorme toucher de balle. Est ce que quelq'un sait avec quel bois et quel revetement joue t'il. Merci.


Il faudrait déjà savoir de quand datent les vidéos que tu as vues... il a changé de matériel en 25 ans de carrière !

Surtout qu'au début de sa carrière il était chez Banda.


Oui, d'ailleurs, je ne sais pas si Banda n'a pas été racheté par Donic en même temps que Waldner: j'ai joué avec un Banda Waldner Light qui est devenu Donic Waldner Light l'année suivante (exactement le même bois à manche fushia) !
Citation de Seb63 :
Si son toucher de balle venait de son matériel... ça se saurait Émoticône


C'est sûr: je ne l'ai vu en live qu'une fois, à DIJON dans un Top 12 européen il y a une dizaine d'années, il est impressionnant d'aisance, de facilité, de naturel, notamment en revers et se démarquait visuellement des autres (Gatien, Samsonov...)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 19 Avril 2009 20:40

trop fort celui la
yann116

Lundi 20 Avril 2009 21:18

Citation de Gilles71 :
Citation de Francis :
Oui, d'ailleurs, je ne sais pas si Banda n'a pas été racheté par Donic en même temps que Waldner: j'ai joué avec un Banda Waldner Light qui est devenu Donic Waldner Light l'année suivante (exactement le même bois à manche fushia)


C'est sûr: je ne l'ai vu en live qu'une fois, à DIJON dans un Top 12 européen il y a une dizaine d'années, il est impressionnant d'aisance, de facilité, de naturel, notamment en revers et se démarquait visuellement des autres (Gatien, Samsonov...)

Ah Banda ... Les revêtements Coppa, c' était pas des Banda aussi ?

Gilles71, on a dû se croiser à DIJON ... j' y étais ! Y' avait les meilleurs suédois : Waldner, Lindh, Persson ... Appelgreen je suis pas sûr. Y' avait Gatien aussi, Samsonov et quelques autres ... C' est vrai que c' était bien.
Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2009 21:24 par Big - - - - -

Mardi 21 Avril 2009 00:50

Citation de Big - - - - - :
Citation de Gilles71 :
Citation de Francis :
Oui, d'ailleurs, je ne sais pas si Banda n'a pas été racheté par Donic en même temps que Waldner: j'ai joué avec un Banda Waldner Light qui est devenu Donic Waldner Light l'année suivante (exactement le même bois à manche fushia)


C'est sûr: je ne l'ai vu en live qu'une fois, à DIJON dans un Top 12 européen il y a une dizaine d'années, il est impressionnant d'aisance, de facilité, de naturel, notamment en revers et se démarquait visuellement des autres (Gatien, Samsonov...)

Ah Banda ... Les revêtements Coppa, c' était pas des Banda aussi ?

Gilles71, on a dû se croiser à DIJON ... j' y étais ! Y' avait les meilleurs suédois : Waldner, Lindh, Persson ... Appelgreen je suis pas sûr. Y' avait Gatien aussi, Samsonov et quelques autres ... C' est vrai que c' était bien.
Émoticône


Excellent souvenir que ce Top 12 à Dijon effectivement avec un Waldner/Gatien à 5 mètres devant moi! Et Samsonov qui émergeait...
Appelgreen, comme toi, je ne me souviens plus s'il était de la partie, c'était sa fin de carrière...
Les Coppa ont dû être Banda au début, puis Donic finalement qui avait repris le matériel Banda, avec l'intermède SKITT au moment de la reprise. Te souviens-tu de la marque SKITT, Big ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 21 Avril 2009 11:26

Émoticône Oué oué oué exact ! Tain ça y est, v'là qu' on devient nostalgiques ! C' est là qu' on se rend compte qu' on a vieilli ...

Mardi 21 Avril 2009 12:26

oui ; y'avait pas mal de franc comtois ; moi aussi j'en étais et j'ai trouvé ça trop top !! ( pourtant je suis jeune big malgré que je soit ton ainé ) ; on était vraiment tres pres des joueurs/joueuses

j'ai gardé l'affiche de ce top 12 qui est collé contre ma porte de garage

mes souvenirs : effectivement des reverts époustouflants de JAN OVE , la puissance ( bourrin ! ) de saive et la defense de struse et jie schoop ; accessoirement le short de cecilia barorfi....

Allez, séquence nostalgie :'avais vu aussi le championnat d'europe à bercy (en 1984 je crois) avec feu appelgreen contre valdner en demi à 6 mêtres de la table les deux pendant tout le set !! ( gatien éliminé en 1/4 contre mazunov)

Aussi; j'avais assisté à un france chine à besançon en 1980 ; et là l'empire du milieu n'avait pas fait dans la dentelle !

Enfin, en 2003 aux mondiaux de bercy ; belle partie avec regles d'acceleration à 1 partout à la belle entre une chinoise et une coréene ; aussi l'ovation de public pour Jan Ove éliminé prématuremment ( manque de chance évident ! )


Pour finir, dijon avait aussi acceuilli les "france" avec Manu Coubat du Kremlin bicetre ( ex ptt besançon) titrée devant wang ! et qui c'est ti qui a mis l'ambiance ( si ce n'est la pression à wang qui s'énervait et regardait le public) eb ben les bisontins et tines des ptt !! avec tour d'honneur sur les épaules des mêmes francs- comtois svp ; que du bonheur

Jeudi 23 Avril 2009 21:18

Citation de Big - - - - - :
Émoticône Oué oué oué exact ! Tain ça y est, v'là qu' on devient nostalgiques ! C' est là qu' on se rend compte qu' on a vieilli ...


Moi, je ne dis pas que je suis vieux car on après on dit "vieux con" !!!
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général