Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus soft

Samedi 08 Septembre 2007 13:37

Je serais interessé par ce revetement, merci de me faire partager vos experiences et vos avis.

Samedi 08 Septembre 2007 14:45

le nimbus sound est vraiment bien donc le soft doit etre simpa aussi ;-)

Samedi 08 Septembre 2007 15:05

le nimbus soft est super pour les tops et le bloc.

Lundi 10 Septembre 2007 23:41

Citation de damido :
le nimbus sound est vraiment bien donc le soft doit etre simpa aussi ;-)

que peux tu me dire sur le sound ? niveau bruit ? vitesse ? avec quoi peux tu le comparer (en plaques normales collées genre mambo etc...) ?

Vendredi 14 Septembre 2007 23:16

niveau bruit ca fait bizarre, on dirai presque qu'on joue avec le boisRire

sinon vitesse y'a aucun probleme, de grosse possibilité de spin et des tops frappés tres correct pour une plaque aussi tendre
sinon sur les balles assez lentes c'est assez dur de placer precisement(j'ai toujours pas reussit a beau flip porté depuis que je l'ai alors que c'etait un de mes bons coups), pour l'instant c'est le seul defaut que je lui trouve mais avec l'habitude ca devrait passer tranquillement

pour le comparer avec des plaques collées je ne peux pas t'aider je n'ai collé que 6 mois il y a 1 ans et demi et je n'ai plus les sentations en tete

Mercredi 19 Septembre 2007 22:46

si tu collais et en plus avec mambo, oublie la nimbus sound sans colle.
pas du tout les meme sensation on dirais plutot un mambo coller mais au bout de 2 ou 3 h, en gros leger bruit (tres leger, silence requis dans la salle afin de l'entendre), et dans le jeux s'est pas mieux !
souvient toi la catapult soit disant que l'on ne pouvait pas coller, mais au bout d'un certain temps tout le monde la collais.
pour la sound c'est pareil, avec de la colle, mambo et samba peuvent aller se rabiller, un boucant (abusé meme) mais des sensation enormes !
je vais l'essayer avec le booster tibar pour voir si c'est la solution pour l'annee prochaine

Mercredi 19 Septembre 2007 22:50

par contre attention a la longevité car au bout de 2 degommages elles ne gondolent plus comme au debut et le collage devient difficile

Jeudi 20 Septembre 2007 08:04

Le "Nimbus Soft" est une très bonne plaque.

Rapide avec du contrôle vu que la mousse est tendre.
Bonne pour les Tops, les frappes et les blocs.

Je viens de la prendre en Max sur le CD et le Rv.
Avant je jouais avec le Rosin, et je n'ai pas eu trop de difficulté à me réadapter.

Elle "corrige" en effet certaine balle que l'on croyait perdue : c'est bizarre !

Il faut eviter de la décoller pour la recoller : elle est déjà très rapide comme ça.

Le son en top est super et le spin aussi.

Voilà, bilan plus que positif pour cette plaque.

Je pense revenir au Rosin (bientôt 1 an et demi avec alors...) mais laisser le Nimbus Soft sur le CD (avant j'avais un Rookie-D'Tec).

Jeudi 20 Septembre 2007 08:43

Effectivement balle qu''on croit voir sortir retombe en bout de table.
Je l'ai en 1,8mm avec un bois Combi3 c'est super
A mi chemin entre un EGP et un Rookie dtech

Jeudi 20 Septembre 2007 18:10

Émoticône
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 20 Septembre 2007 20:06

ouai, c'est pareil avec le nimbus sound, j'adore voir la tete des adversaire quand je fais des tops rotations qui devraient sortir de 50 centimetres et qui retombent sur la ligne mdr

Jeudi 20 Septembre 2007 21:58

Citation de DFAEVR :
en gros leger bruit (tres leger, silence requis dans la salle afin de l'entendre), et dans le jeux s'est pas mieux !

t'es sûr ? j'ai joué un mec avec ca, il collait pas, et le bruit c'était un truc de fou, ca me faisait penser au desto f3 collé !!!

Vendredi 21 Septembre 2007 12:45

Citation de tintin2511 :
Citation de DFAEVR :
en gros leger bruit (tres leger, silence requis dans la salle afin de l'entendre), et dans le jeux s'est pas mieux !

t'es sûr ? j'ai joué un mec avec ca, il collait pas, et le bruit c'était un truc de fou, ca me faisait penser au desto f3 collé !!!

certain !
mais il faut dire que je suis habituer au mambo et samba coller (les plus bruyantes) donc pour quelqun qui ne collait pas ca doit etre bien

Vendredi 21 Septembre 2007 14:07

Mambo collé niveau bruit , c'est difficile de faire mieux !! Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 16:55

Citation de clack :

exacement

Vendredi 21 Septembre 2007 16:58

C'est vraiment pour les jacky-ping MDR

Vendredi 21 Septembre 2007 17:29

Citation de DFAEVR :
Citation de clack :

exacement

exactement je voulais dire

Vendredi 21 Septembre 2007 17:39

En plus à part le bruit , avec un mambo , tu sais tout faire !! Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 18:31

Citation de clack :

le bruit ca veut justement dire que la plaque va donner un toucher agreable, explosive qand il le faut et completement controlable en placement de balle

Vendredi 21 Septembre 2007 19:35

Citation de DFAEVR :
Citation de clack :

le bruit ca veut justement dire que la plaque va donner un toucher agreable, explosive qand il le faut et completement controlable en placement de balle

C'est pour ça qu'aucun joueur du top niveau mondial joue avec MDR
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements