Dimanche 16 Novembre 2008 21:50
j' ai un vieux nettoyant inesis que j' avais acheté à decathlon et quand j' en met sur n' importe quel revêtement il devient collant mais c' est éphémèreDimanche 16 Novembre 2008 21:45
Dimanche 16 Novembre 2008 19:56
Dimanche 16 Novembre 2008 17:38
Jeudi 13 Novembre 2008 10:27
Mardi 11 Novembre 2008 11:47
Mardi 11 Novembre 2008 10:33

Lundi 10 Novembre 2008 22:09
Lundi 10 Novembre 2008 17:39
Lundi 10 Novembre 2008 15:00
coucou tout le monde, alors déjà le joueurs de caussade n' avait pas collé sa raquette à la colle rapide mais avait utilisé du booster d'ailleurs je crois que c' était la première fois qu'il l'utilisai car il rentré pas une balle, il parait
Dimanche 09 Novembre 2008 16:26
moi j' utilise la free chack est je n' ai aucun problème, je peux collé et décollé mes revêt et enlevé la colle facilement.Jeudi 06 Novembre 2008 19:59
Jeudi 06 Novembre 2008 19:32
Lundi 03 Novembre 2008 21:46
Lundi 03 Novembre 2008 18:14
Samedi 01 Novembre 2008 21:17

Vendredi 31 Octobre 2008 23:48
Jeudi 30 Octobre 2008 10:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82