Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 22

Dimanche 16 Novembre 2008 21:50

j' ai un vieux nettoyant inesis que j' avais acheté à decathlon et quand j' en met sur n' importe quel revêtement il devient collant mais c' est éphémère

Dimanche 16 Novembre 2008 21:45

Citation de benji3005 :
lol 180 c'est du costaud moi je suis que 25 et je commence la défense.
il jouait ou? il faisait quoi en cd?
sinon so nbois c'était quoi quoi? ainsi que son picot?

à mirande, alors il me semble que il avait un grass j' en suis pas sur, sinon en coup droit il défend et il démarre quelque fois pour finir le points, ensuite il avait un vieux bois inconnu^^

Dimanche 16 Novembre 2008 19:56

Citation de benji3005 :
il faut mettre la mousse pour la coupé?
quel geste faut il faire pour la coupé?
descendre passer dessous presque comme un backside?

ce qui inverse le plus c'est avec ou sans mousse?

perso j' ai remarqué qu'avec les picots rugueux avec de la mousse on mettait plus d' effet coupé, ensuite pour la coupé, faut que tu sabre la balle, plus tu le fait fort est plus la balle seras coupé. La semaine dernière en prénat on a joué une équipe avec un défenseur
(il était n°180) avec un picot dans le revers avec 1mm de mousse et il coupé tellement la balle, que se soit sur les balles lifté, coupé ou molle que les joueurs de mon équipes n' arrivé pas à topspiné.

Dimanche 16 Novembre 2008 17:38

ta essayé le curl avec la mousse? normalement tu devrais pouvoir coupé les balles porté et recoupé les balles coupé suffisamment en taillant avec ton picot pour pas te prendre des sacs derrière.

Jeudi 13 Novembre 2008 10:27

le boll spark de butterfly est très bien pour joué à mis distance mais je n' ai pas essayé le maze.

Mardi 11 Novembre 2008 11:47

Citation de tofff :
Effectivement, un 729 FX serait bien !

Émoticône

Mardi 11 Novembre 2008 10:46

tu es classé combien?

Mardi 11 Novembre 2008 10:33

Citation de megajp :
Tiens anthony, voilà ce que j'ai trouvé en moins de 30secondes

"Un nouveau point 2.4 est ajouté:

Les revêtements sont autorisés à être utilisés ainsi qu'ils l'ont été permis par l'ITTF. Les traitements physiques, chimiques, ou autres des revêtements (à l'exclusion de l'usure normale), qui influencent les qualités de jeu, le frottement, l'aspect, la couleur, la structure, etc. sont interdits."


En clair le booster est un traitement chimique, donc interdit.
Ca m'étonnerait fort que personne ne vous l'ait dit à Caussade Clin d'oeil

bon ok

Lundi 10 Novembre 2008 22:09

Citation de megajp :
Eh bien il faut lui dire que le booster est illégal même si tu sorts toutes les balles.

et pourquoi c' est illégal? sa ne modifie pas la surface du revêtement et sa ne contient pas de VOC, en plus c' est indétectable et wack sport, dauphin.... en vendent sans nous avertir que c' est "illégal"

Lundi 10 Novembre 2008 17:39

se bois est bien pour les top rotations et top frappé?

Lundi 10 Novembre 2008 15:00

coucou tout le monde, alors déjà le joueurs de caussade n' avait pas collé sa raquette à la colle rapide mais avait utilisé du booster d'ailleurs je crois que c' était la première fois qu'il l'utilisai car il rentré pas une balle, il parait Émoticône
ensuite la pn va effectivement passé en poule unique et il parait qu'il vont faire 3 poules en r1 au lieu de 2 mais c' est pas sur.

Dimanche 09 Novembre 2008 16:26

moi j' utilise la free chack est je n' ai aucun problème, je peux collé et décollé mes revêt et enlevé la colle facilement.

Jeudi 06 Novembre 2008 19:59

Citation de nonclasséman :
Citation de anthony82 :
pour répondre au sujet, je pense que tu devrais prendre le nimbus, déjà t' auras la raquette entièrement de la même marque


C'est quoi cet argument bidon ??
J'avais jamais lu ça, joli Émoticône

oui c' est vrai mais bon... y' a plein de monde qui aime avoir la raquette entièrement de la même marque...

Jeudi 06 Novembre 2008 19:32

Citation de varispin detect :
en fait, je suis non classé parce que j'ai commencé les compets cette année j'en ai fait que 2 pour le moment, sinon j'ai deja battu un 60 3/1 et d'autres trucs dans ce genre, mais pas en tournoi officiel... j'ai mème battu 4/3 mon encien entraineur 45...
...c'est mon entraineur qui m'a consseillé de choisir l'un de ses deux là...

Dans un autre sujet tu dis que tu n' arrive pas à frappé une balle haute dans ton revers car tu n' est pas assez rapide pour prendre le pivot et qu' a la place tu fait une poussette, et la tu dis que tu gagne un 60 et un 45.... à mon avis tu te surestime... mais bon tu fait comme tu veux...
pour répondre au sujet, je pense que tu devrais prendre le nimbus, déjà t' auras la raquette entièrement de la même marque, et puis j' ai déjà essayé ces deux plaques sur les raquettes de mes collègues, et j' étais plus alaise avec le nimbus de plus le nimbus est disponible chez decathlon pas le coppa
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2008 19:32 par anthony82

Mercredi 05 Novembre 2008 17:37


le point à 3m47

Lundi 03 Novembre 2008 21:46

Citation de clack :
J'ai plusieurs Pl à tester que je vais recevoir ces jours ci:
Globe 979, Xiying 979, grass d-tecs, extra long, insider (échangé contre mon swing back)
Ne sachant pas tout tester valablement , je m'en remets à vous pour faire un pré-tri !
En éffet n'étant pas picoteur de naissance, je m'en tiens à ceci , bloc court avec raquette en opposition verticale, balles coupées gestuelle backside et faux tops préparant mes tops cd ou rv .Un bon contrôle étant forcément primordial.
quels Pl parmi ceux cités ci-dessus me conseillez vous en 1er ?


l' insider est le picot le plus lisse et le moins rapide de tout les picot sité mais bon sa sera pas extraordinaire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 21:51 par anthony82

Lundi 03 Novembre 2008 18:14

barricade def de neubauer pour le plus léger
toni hold de joola pour le plus lent

Samedi 01 Novembre 2008 21:17

Citation de varispin detect :
Voilà, salut à tous.
je vous explique mon problème, je peut me vanter d'avoir un niveau correct la plupart du temps mais pas toujours,
ça marche par phases y'a des moments ou j'ai un RV monstrueux, un CD de mallade, avec gros demarages, topspin ou frappé à volonté, et d'autres ou j'ai un petit revers, des deplacements lents, pas de coup droit...
ces des phases d'une ou deux semaines, et je peut même pas dire si j'ai un bon ou un mauvais niveau...
je voudrais savoir si ça arrive à qqun d'autre...

un nc qui a un coup droit de mallade, un RV monstrueux, avec gros demarages, topspin ou frappé à volonté.MDR ÉmoticôneÉmoticône

ps: je t' envie!!!!!!!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2008 21:19 par anthony82

Jeudi 30 Octobre 2008 10:41

Citation de Jean-Jacques :
Avec le Chuan dès que je suis amené à reculer j'ai l'impression en top que la balle reste scotché à la raquette et cela va souvent dans le filet, certainement du à un mauvais placement de ma part (rapidité de déplacement laissant à désirer), je n'ai plus la possibilité d'avancer dans la balle. j'ai moins de problème avec le Kiso ou même bras tendu, un petit coup de poignet permet de me sortir d'affaire.

+1 moi aussi avec se bois j' avoue que j' avais beaucoup de mal a joué loin de la table que se soit en défense ou en contre top, je pense que sa vient du fait que l' on sent trop la balle, par contre à la table une tuerie, les tops frappé ultra rapide et précis sans forcé, les top spin très facile à faire, et jamais je mettais autant de sauce dans les services.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 10:43 par anthony82
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu