Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 21

Mercredi 03 Décembre 2008 14:35

Citation de Xineo :
Peut-on diluer de la colles avec voc avec de l'eau?
Est ce que la colle ne colleras plus?

Émoticône Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 14:06

Citation de misterjr36 :
Justement je crois qu'ils l'avaient développé ensemble

non, joo se huyk a toujours joué avec un feint long 2 est je voit pas pourquoi il développerai un picot qui n' est pas de la marque de son sponsors

Citation de hiei1 :
Croyez-vous que je puisse conserver mon bois actuel? C'est un bois carbon rapide avec lequel j'ai de très bonnes sensations... C'est compatible avec un long en revers?

non je pense qu'il faut que tu change de bois, car il sera beaucoup trop rapide pour défendre avec un picot, tu feras beaucoup trop de fautes bêtes et les tailles que tu feras seront beaucoup moins efficace qu'avec un bois lent, à moins que tu es un super touché de balle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2008 15:27 par anthony82

Lundi 01 Décembre 2008 17:02

banni!!!

Mercredi 26 Novembre 2008 14:47

le boll spirit peut être

Mardi 25 Novembre 2008 18:50

Citation de joffrey :
je tiens à preciser que j'ai pour le moment tackfire chop II en CD 1.1 mais j'ai surtout un probleme de confiance avec mon coup droit,des que l'adversaire met un peu d'effet,je n'arrive même pas à reculer et à couper,j'arrive juste a toper ou contre toper.je souhaite donc mettre un soft me permettant d'accélérer sans difficultés et me permettant également de bloquer assez facilement les tops adverses.
Émoticône

arrête tout de suite d' essayé de coupé et démarre alors!

Mardi 25 Novembre 2008 17:20

Citation de micpidu29 :
Citation de OusGwada :
Le Barricade offre de bonnes sensations. Il a une bonne conduite de balle. On peut enchaîner les Tops et les défense coupées.
permet également les blocs.

Se maire bien avec les revêtements Variation Energy (Banco).

Le manche en liège absorbe bien la transpiration.

Aller dans la fonction Rechercher car il y a pas mal de sujets sur ces Z bois.


j ai fais la fonction rechercher avant mais j ai rien trouvé pratiquement sur le gladiator par exemple.

sinon y a t il vraiment une grosse difference au niveau du controle entre ces deux bois?

pour avoir essayé les deux bois je peux te dire que le gladiator est beaucoup plus rapide est beaucoup moins contrôlable que le barricade def!

Lundi 24 Novembre 2008 18:15

le barricade a une palette beaucoup plus grande, il est plus léger et est beaucoup moins rapide que le gladiator.

Dimanche 23 Novembre 2008 12:53

Citation de Seb63 :
Citation de philippelecat :
en français?
C.O.N.S.E.I.L

Émoticône
Tu en veux un bon ? Mets des plaques de débutant et pas de 25.... Émoticône
Le samba est même encore trop rapide en revers...

Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 00:03

caussade 2- blagnac 2: 10-10 caussade à fait 10 en B et blagnac a fait 10 en A

Samedi 22 Novembre 2008 11:12

Citation de quentinsz :
Tu regardes le meilleur joueur de ton club, tu joues contre lui et tu vois le service qui te donne le plus de mal et tu essayes de le refaire a ta façon :p

Émoticône c' est se que j' ai toujours fait.

Vendredi 21 Novembre 2008 18:16

Citation de ElBouleto :
Bonjour,
j'ai un ami qui jouait avec un Butterfly Photino mais qui l'a malheureusement cassé.Vu le prix (129 euros) il cherche un équivalent moins cher (européen ou chinois).
Merci

106euro sur dauphin en promo!
...même en promo il coute super cher Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 19:59

pourquoi pas prendre deux hurricane sa revient moins cher, et à ta place je prendrai l' hurricane en 2.2mm, ensuite faut que tu pense que ta raquette sera beaucoup plus lourde et moins rapide.
a+

Mercredi 19 Novembre 2008 21:44

schlager inspire

Mercredi 19 Novembre 2008 21:26

Citation de memepamal :
Oui, je vous fait ça cet apres midi, je peux deja dire que les plaques sont géantes, y en a beaucoup à qui ça devrait plaire.

alors?

Mercredi 19 Novembre 2008 15:13

le xiom omega II asiatique a une adhérence collante?

Mardi 18 Novembre 2008 11:58

non, tu pourrais le décrire s' il te plait?
bois lourd?
bois dur?
manche creux?
contrôle/rapidité?

Lundi 17 Novembre 2008 21:46

Citation de looping06 :
Citation de anthony82 :
-coup droit-coup droit
-revers-revers
-service-coupé-top spin
-match-match-match
et la j' ai la sensations d' avoir fait un super entrainement.


Tu ne dois pas avoir un jeu très original avec ça........
Ni très varié d'ailleurs....

et bien poussette top bloc, c' est pas suffisant?

Lundi 17 Novembre 2008 21:28

-coup droit-coup droit
-revers-revers
-service-coupé-top spin
-match-match-match
et la j' ai la sensations d' avoir fait un super entrainement.

Lundi 17 Novembre 2008 19:52

Citation de benji3005 :
personne n'est défenseur?
ou ne sait comment coupé une balle molle avec un picot?



à 32sec
à 50sec
à 1m23
à 2m25
à 4m50
à 4m40
à 4m58
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu