Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TEST PICOT LONG

Lundi 03 Novembre 2008 19:53

J'ai plusieurs Pl à tester que je vais recevoir ces jours ci:
Globe 979, Xiying 979, grass d-tecs, extra long, insider (échangé contre mon swing back)
Ne sachant pas tout tester valablement , je m'en remets à vous pour faire un pré-tri !
En éffet n'étant pas picoteur de naissance, je m'en tiens à ceci , bloc court avec raquette en opposition verticale, balles coupées gestuelle backside et faux tops préparant mes tops cd ou rv .Un bon contrôle étant forcément primordial.
quels Pl parmi ceux cités ci-dessus me conseillez vous en 1er ?

Lundi 03 Novembre 2008 21:43

Citation de clack :
Globe 979, Xiying 979, grass d-tecs, extra long, insider (échangé contre mon swing back)
Ne sachant pas tout tester valablement , je m'en remets à vous pour faire un pré-tri !
En éffet n'étant pas picoteur de naissance, je m'en tiens à ceci , bloc court avec raquette en opposition verticale, balles coupées gestuelle backside et faux tops préparant mes tops cd ou rv .Un bon contrôle étant forcément primordial.

Je pense que ça... tu peux oublier.... il te faudra fermer un peu avec les rugueux maintenant... peut-être l'insider...

Lundi 03 Novembre 2008 21:46

Citation de clack :

l' insider est le picot le plus lisse et le moins rapide de tout les picot sité mais bon sa sera pas extraordinaire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 21:51 par anthony82

Lundi 03 Novembre 2008 23:18

Si tu veux quelque chose qui ressemble au SBIF, je n'ai pas encore trouvé moi-même, je vais tenter demain (si je l'ai reçu), le Kokutaku 911 (Zut, tu l'as pas... Émoticône )
Si tu veux que ça te rappelle le backide de son profil, Grass D'tecs sans hésiter !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 23:20 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 03 Novembre 2008 23:21

Citation de Seb63 :
Citation de clack :

Je pense que ça... tu peux oublier.... il te faudra fermer un peu avec les rugueux maintenant... peut-être l'insider...

M'en doute ai fait court dans la déscription pour que le tri soit plus carré Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 23:22

Citation de Gilles71 :
Si tu veux quelque chose qui ressemble au SBIF, je n'ai pas encore trouvé moi-même, je vais tenter demain (si je l'ai reçu), le Kokutaku 911 (Zut, tu l'as pas... Émoticône )
Si tu veux que ça te rappelle le backide de son profil, Grass D'tecs sans hésiter !

C'est sur un des 1ers que je vais tester avec le globe et l'extra long

Lundi 03 Novembre 2008 23:26

L'extra-long est très facile de contrôle et...très facile à jouer pour l'adversaire ! Je n'ai pas essayé les deux 979.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 04 Novembre 2008 00:26

le feint long 2, il n'est pas dans la liste mais jouant juste en défense a l'entrainement pour le plaisir c'est un vrai bonheur: sans entrainement spécifique et avec un touché en défense très médiocre je joue 55 a peut pret avec grace a sa polyvalence (on peut meme topper frapper mdr)

donc essaye et faut toi un avis mais je pense qu'il ai dur a detester ^^

Mardi 04 Novembre 2008 00:31

Moi déjà essayé et pas aimé du tout! A éviter si tu joues à la table

Mardi 04 Novembre 2008 09:05

Citation de Gilles71 :
L'extra-long est très facile de contrôle et...très facile à jouer pour l'adversaire ! Je n'ai pas essayé les deux 979.

Pas si facile à jouer que cela ! j'ai rencontré un B6 (25-30) la semaine passée qui est très compliqué à jouer avec son extra long , ses blocs s'arrêtent juste derrière le filet et c'est la correction après sur toutes balles relevées.A 2m de la table, il ramène tout avec son Pl , avec des balles peut génantes côté éffet mais qui se freinent fort .De plus, il fait des attaques portées avec en variant qui t'empêche toujours de démarrer ou d'être bien placé .Il a aussi , il faut le dire, une frappe du revers avec son impuls speed comme on en voit rarement Émoticône

Mardi 04 Novembre 2008 10:13

pour moi l'insider est le plus lent et il a un énorme controle et au niveau régularité c'est le top mais ça gêne plus.pour le 979 xiying bon controle mais un peu plus rapide j'arrive a faire des poussettes active depuis peu de temps blocs aussi mais faut faire attention a l'inclinaison de la raquette avec de l'entrainement c'est faisable mais l'inconvéniant on bouffe sur top claqué pour l'instant je continue avec celui ci il faut s'entrainer et s'entrainer.et pour le gras-d'tecs trop rapide il faut jouer pour ma part avec a 1 metre de la table par contre celui ci donne des effets flottants mais c'est trop rapide pour moi. tous ses essais sans mousse a part le gras d'tecs en 1,2mm. voilou

Mardi 04 Novembre 2008 10:47

Je te dirais bien d'essayer l'Insider mais son plus gros souci, c'est qu'il ne vivra que cette saison et si ça te plait, je m'en voudrais que tu doives reprendre des recherches.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 04 Novembre 2008 11:02

Citation de Diabolosyl :
Je te dirais bien d'essayer l'Insider mais son plus gros souci, c'est qu'il ne vivra que cette saison et si ça te plait, je m'en voudrais que tu doives reprendre des recherches.

Pour l'instant nous sommes toujours dans l'incertitude, tout dépend de la décision du tribunal mi-novenmbre, l'insider est autorisé jusqu'au 31 mars 2009, et peut être plus...

Mardi 04 Novembre 2008 14:03

Citation de Diabolosyl :

Émoticône C'est gentil de penser à mon avenir comme cela Sylvain ! Émoticône

Mardi 04 Novembre 2008 14:29

Citation de clack :
Citation de Gilles71 :

Pas si facile à jouer que cela ! j'ai rencontré un B6 (25-30) la semaine passée qui est très compliqué à jouer avec son extra long , ses blocs s'arrêtent juste derrière le filet et c'est la correction après sur toutes balles relevées.A 2m de la table, il ramène tout avec son Pl , avec des balles peut génantes côté éffet mais qui se freinent fort .De plus, il fait des attaques portées avec en variant qui t'empêche toujours de démarrer ou d'être bien placé .Il a aussi , il faut le dire, une frappe du revers avec son impuls speed comme on en voit rarement Émoticône

Un "vrai" bon joueur est performant avec n'importe quoi, et ce joueur doit "posséder" son révêtement parfaitement, mais franchement jamais je n'ai été gêné par un Extra-long et jamais je n'ai réellement gêné lorsque je jouais avec, que ce soit en Ox ou en 1,5. Ton niveau est plus élevé que le mien, mais celui de tes adversaires aussi! Alors... Émoticône

Mardi 04 Novembre 2008 14:35

Citation de picot75 :
Citation de Diabolosyl :

Pour l'instant nous sommes toujours dans l'incertitude, tout dépend de la décision du tribunal mi-novenmbre, l'insider est autorisé jusqu'au 31 mars 2009, et peut être plus...

Je pense que le Tribunal va surtout juger en fonction du préjudice causé à TTmaster et au joueurs par l'arrêt brutal de l'homologation. Il ne va très certainement pas interférer en se prononçant sur le côté "technique" de l'homologation, c'est beaucoup trop épineux pour la Justice (et la bagarre d'experts commis qui s'en suivrait...).
Personnellement, je suis persuadé que l'on aura droit à un Insider II, plus rigoureux dans sa production (ils seront dans le collimateur), et moins...lisse !

Mercredi 05 Novembre 2008 20:17

Citation de Gilles71 :
Je pense que le Tribunal va surtout juger en fonction du préjudice causé à TTmaster et au joueurs par l'arrêt brutal de l'homologation. Il ne va très certainement pas interférer en se prononçant sur le côté "technique" de l'homologation, c'est beaucoup trop épineux pour la Justice (et la bagarre d'experts commis qui s'en suivrait...).
Personnellement, je suis persuadé que l'on aura droit à un Insider II, plus rigoureux dans sa production (ils seront dans le collimateur), et moins...lisse !

Je ne partage pas ton opinion.

Ce que TT Master veut, c'est maintenir Insider et Swing Back en démontrant que l'exclusion n'est pas justifiée. Accessoirement, il demanderont peut-être des indemnités pour couvrir le préjudice, mais ce n'est pas la fin en soit.
Le préjudice ne provient pas de l'arrêt brutal de l'homologation mais tout simplement de l'arrêt de l'homologation.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 05 Novembre 2008 20:34

Citation de Capoblanco :

Je ne partage pas ton opinion.

Ce que TT Master veut, c'est maintenir Insider et Swing Back en démontrant que l'exclusion n'est pas justifiée. Accessoirement, il demanderont peut-être des indemnités pour couvrir le préjudice, mais ce n'est pas la fin en soit.
Le préjudice ne provient pas de l'arrêt brutal de l'homologation mais tout simplement de l'arrêt de l'homologation.

Je pense la même chose et il va falloir un argument scientifique pour démontrer la non adhérence des 25Nm de l'insider et du swing Back IF, ainsi qu'une méthode de mesure fiable sur l'adhérence des revêtements.

Mercredi 05 Novembre 2008 20:38

Un tribunal se prononcera sur la décision arbitraire prononcée par l'ittf et sur le préjudice subit par TT MASTER. Il ne se prononcera pas sur les caractéristiques techniques du revêtement.
Ce mêmes caractéristiques en revanche, feront partie de la plaidoierie de l'ittf, qui indiqueront que leur motivation repose sur le non respect d'un règlement (coeffitien de friction).

Mercredi 05 Novembre 2008 20:39

"coefficient" pardon
1
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements