Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 16

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 06 Mai 2009 13:40

Citation de dragon hearth :
Citation de Pitufo :
Citation de dragon hearth :
J'espere qu'il reviendra !! Parce qu'un joueur comme ca c'est assez phénoménal !

Ca n'a vraiment rien de phénoménal que de passer de 60 à 55 en une phase et emmener un 35 à la belle...faut arréter !

Relis le sujet et après tu pourras la ramener ^^

Le gars a commencé le ping donc NC puis est passé 60 en 1 an (deja pas si mal de prendre 500 pts).
Après je m'en tape de l'année suivante parce qu'il a été blessé. Va revenir de blessure et retaper sur des 35 alors que tu es 60 et que tu n'as pas touché la balle pendant 3 mois.

Ce que je trouve phénoménal c'est déja prendre 500 pts en 1 an (0,5% des joueurs font ca) et ensuite réussir à revenir après une blessure et accrocher des gars bien meilleur que lui.

J'ai jamais dit que passer de 60 à 55 était phénoménal. Si j'avais dit ca, il y aurait 5 phénomènes dans mon club... et pourtant battable meme pour des joueurs comme moi

C'est a toi de relire le sujet dragon hearth
Citation de jidair :
salut pour repondre a anthony j'ai 24 ans. j'ai recommencé y'a 7 mois environ parcque j'ai joué ya dix ans pendant trois ans et jetais arrivé à 55 en etant cadet. cette année au debut ils mont remit 75 je suis descendu 80 à cause de nombreux contre sur nc et ce n'est qu'au bout du 5eme mois que jai commencé à battre des 60 ou 55 pour finallement passer 60 voila

deja il a pas repris NC et puis il avait deja joué au ping quand il était jeune donc c'était plus facile pour lui de passé 60 en 1an

Dimanche 03 Mai 2009 20:42

Citation de Capoblanco :
A mon avis, la solution la plus effective serait de booster ton anti.

c' est interdit, plutôt mettre une mousse plus rapide sous ton anti power.

Samedi 02 Mai 2009 14:39

liu song-> je suis gauché avec un picot long en revers, en coup droit je démarre en rotation et en revers j' essai de bloqué comme lui.

Samedi 02 Mai 2009 13:52

bonjour,

je cherche un bois plus rapide que mon schlager inspire car je manque de puissance en coup droit pour finir les points et je pense le commandé sur presport.

je vais joué avec un hurricane III 2.2 en coup droit et 979 0x en revers, en cd je joue en top rotation à la table et à mis distance et en rv je fait des poussettes active et des bloc.

j'hésite entre les bois suivants:

-Xiom Power OFF blade
-Xiom Power OFF+ blade
-Xiom Maximus OFF
-Butterfly Senkoh 85
-Butterfly Senkoh 90
-Butterfly Timo Boll W7

quelqu'un peu me dire lequel des bois est le mieux adapté à mon jeu?

anthony

Mardi 28 Avril 2009 13:53

Citation de jeanvin :
Gauzy pardon....

deux pryde sur un extra 3D

Mardi 21 Avril 2009 20:28

salut,
le Butterfly Gergely 21 pèse combien? merci

Lundi 20 Avril 2009 18:53

trop tard j' ai fait affaire avec boss1703

Dimanche 19 Avril 2009 20:49

- Comment masquez vous vos services
humm... avec la main ou pour certain avec le ventre Émoticône mais c'est interdit!
sinon tu peux:
-lancer la balle plus haut lors du service, la balle redescendra plus rapidement et le contact balle/raquette sera plus court donc plus dur de déchiffré le service.
-tu peux varié la quantité de spin au service en touchant la balle à différents endroit sur la raquette(plus tu touche la balle au centre de la raquette plus il y'a d'effet inversement sur les coté).
-tu peux changé le geste au dernier moment.

sa c'est mes techniques, mais il y' a en a plein d'autres.

Dimanche 19 Avril 2009 17:43

Citation de Boss1703 :
je peux éventuellement faire l'échange avec un palio ck531a.

les dimensions?

Dimanche 19 Avril 2009 16:01

bonjour,
j' échange un haifu blue whale II tuned noir découpé 15x15.5 en 2.2mm servie 2heures contre picot long rouge 0x ,xiying, bomb talent ou ck531a

Dimanche 19 Avril 2009 11:10

pryde 30°

Samedi 18 Avril 2009 16:22

pourquoi pas un bois un peu plus rapide (style allround classic)

Samedi 18 Avril 2009 11:37

Citation de tonio79 :
Si tu veux un PL très lent le XIYING est pour toi!

Émoticône en 0x même sur mon schlager inspire c' est lent!

Vendredi 17 Avril 2009 23:48

Tackiness D: dur, allround, très adhèrent(pas collant)

Vendredi 17 Avril 2009 23:33

non il ne perd pas de points, encore heureux.

Samedi 11 Avril 2009 12:35

perso, j'hésite entre le 979 0x et le curl ph 0x(que je n'ai pas testé)

Samedi 11 Avril 2009 11:13

Citation de Capoblanco :
Citation de anthony82 :
l'an dernier je jouais avec l' inferno, en fin de saison j' était 50 (1377p)
cette année, j' ai fait ma première phase avec l'insider puis la seconde avec le swing back if et j'ai pris un peu plus de 100 points(il doit me resté 4points pour être 40) vue qu'il me reste plein de tournoi je pense être gros 40 à la fin de la saison.

Pourquoi tu ne mets pas le Swing Back dans ton profil si tu joues avec?

vu que mon prochain tournoi c' est le 25 avril je teste le 979 pour l' année prochaine

Samedi 11 Avril 2009 10:54

l'an dernier je jouais avec l' inferno, en fin de saison j' était 50 (1377p)
cette année, j' ai fait ma première phase avec l'insider puis la seconde avec le swing back if et j'ai pris un peu plus de 100 points(il doit me resté 4points pour être 40) vue qu'il me reste plein de tournoi je pense être gros 40 à la fin de la saison.
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu