Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 15

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 25 Mai 2009 20:39

Salut à tous,

je vend:
-un senkoh 85 (concave) 40euro fdpi (servie 10minute) (petite trace de colle blanche au dos)
-un stiga hybrid wood (concave) 35euro fdpi (quai neuf)
-un primorac classic 20euro (droit) fdpi (servie 2heures)

-un octopus rouge 1mm de mousse découpé 150x170mm 10euro fdpi
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1243276151474.jpg
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/124327615115.jpg
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1243276151262.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2009 15:00 par anthony82

Lundi 25 Mai 2009 16:10

oui garde le même bois, par contre prend plutôt un sriver fx en revers tu le garderas beaucoup plus longtemps qu'un rookie.

Vendredi 22 Mai 2009 23:59

je reviens de l'entrainement ou je l'ai testé rapidement avec un hurricane III en 2.2 neuf.
déjà je peux dire que c'est très rapide mais contrôlable. La ou j'ai était agréablement surpris c'est: en top frappé, on peu vraiment bien rentré dans la balle pour finir le point, et au service, j'arrive a servir très coupé derrière le filet chose impossible avec le hybrid wood. les seuls points négatif que je trouve se soir c'est le poids du bois, il doit faire environ 90g et que je fait beaucoup plus de tranches à cause de l' épaisseur du bois (8.5mm) faut que je m' habitue. mais je pense que se seras mon bois pour l'année prochaine.

Vendredi 22 Mai 2009 23:41

de toute façon c'est interdit!

Vendredi 22 Mai 2009 13:11

j'ai reçue le bois, il est comme sur la photo, épaisseur et numéro de série.

Mardi 19 Mai 2009 20:21

je suis à 126 match et il me reste quelques tournoi, je finirais la saison à environ 190matchs.

Lundi 18 Mai 2009 19:23

j'ai fait de 1377 à 1540 et il me reste 5 journée de tournoi et les titres regionaux, j'espère être à 1600pts à la fin de la phase.

Quelles sont vos ambitions pour l'année prochaine les gars ?
avoir 1800points

Lundi 18 Mai 2009 11:28

Citation de Omega :
Ce sera le hurricane NT50 en passant qui sera probablement en vente chez : www.ttrubberman.com puisqu'il en a un pour test . DHS travaillerait aussi sur un skiline ... donc à suivre ...Il y a aussi sur ttrubberman un H3 boosté en vente mais les avis m'ont l'air imprécis ... Donc dès que j'ai des infos , je vous en fait part!

c'est pas nittaku qui fait l' hurricane NT50? si oui, il est déjà en vente sur presports depuis un bon moment!

Jeudi 14 Mai 2009 21:23

Citation de Vraititeuf :
Et de cette façon, on ne joue que deux simples.
Si ça continue on aura une formule identique à la Pro cet à dire possibilité de ne jouer qu'une partie.
Moi perso, je pratique ce sport pour jouer un nombre maximum de parties. 4 joueurs je trouvais ça bien car tout le monde jouait tout le monde. Et tous les joueurs font un double.

+1 c'est abusé faire 2 simple! je trouve déjà que 3 c'est pas beaucoup...

Jeudi 14 Mai 2009 20:29

alors?

Jeudi 14 Mai 2009 19:26

cantauzel anthony
Masculin
16 ans
Gaucher
Régulièrement
non
1377 -> 1427 -> vers les 1570
1521 en virtuel
67 licenciés en compétition
4 ans
5 ans
4 ans
En Mai: 121
Régional
midi-pyrenée
sans colle rapide
non
Polyvalent
Bois OFF
Une raquette combi

Mardi 12 Mai 2009 19:19

Citation de julot :
C'est pas très cher, c'est l'option la moins chère des 2 proposées mais qui prendra plus de temps à être livré c'est bien ça

oui c'est bien ça, la dernière fois que j'ai commandé jai attendu 16jours.

Mardi 12 Mai 2009 19:12

j'ai commandé 2 hurricanes à 9.20euro l'un, plus le bois à 41.40euro et j'en ai eu pour 9.55euro de frai de port donc au total pour 69.35euro.

Lundi 11 Mai 2009 21:56

dans une semaine, je pense.

Lundi 11 Mai 2009 19:00

je viens de le commandé sur presport, je vous ferais part de mes impression dès que je l'aurais essayé.

Dimanche 10 Mai 2009 14:43

bonjour,

quelqu'un' aurait-il essayé ce bois?

http://www.butterflyabc.com.br/produtos/images/raq_classica_senkoh_85.jpg

Cette seule couche de contrôle met l'accent sur la lame de cyprès et de la stabilité. Rapide avec une douceur.

Vitesse: Fast
Ply: 1 couches de bois de cyprès
Épaisseur: 8,5 mm
Taille: 154 x 148 mm
Feel: Soft

Dimanche 10 Mai 2009 00:31

énorme se que tu fait avec le gorilla! par contre vous avez des gestes bizarres en top coup droit...

Samedi 09 Mai 2009 12:45

Citation de To1n00 :
qu'est ce qui fait beaucoup ...?

tu es 55 même 60 et tu dis que ton coup droit est puissant, de bon service, un top rotation, tu sais défendre... perso je suis 40 et j'en fait même pas la moitié!

Samedi 09 Mai 2009 12:33

Citation de star-du-ping :
lol te 55Rire vous me faites mega rigoler


Émoticône
sa fait beaucoup quand même pour un 55:
- un top coup droit puissant
- de bon service (et j'enchaine avec un top sur la remise de service lorsque je le peux)
placer quelques contre-top quand je le peux
défendre en choppé
attaquer en top rotation
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu