je reviens de l'entrainement ou je l'ai testé rapidement avec un hurricane III en 2.2 neuf.
déjà je peux dire que c'est très rapide mais contrôlable. La ou j'ai était agréablement surpris c'est: en top frappé, on peu vraiment bien rentré dans la balle pour finir le point, et au service, j'arrive a servir très coupé derrière le filet chose impossible avec le hybrid wood. les seuls points négatif que je trouve se soir c'est le poids du bois, il doit faire environ 90g et que je fait beaucoup plus de tranches à cause de l' épaisseur du bois (8.5mm) faut que je m' habitue. mais je pense que se seras mon bois pour l'année prochaine.
Ce sera le hurricane NT50 en passant qui sera probablement en vente chez : www.ttrubberman.com puisqu'il en a un pour test . DHS travaillerait aussi sur un skiline ... donc à suivre ...Il y a aussi sur ttrubberman un H3 boosté en vente mais les avis m'ont l'air imprécis ... Donc dès que j'ai des infos , je vous en fait part!
c'est pas nittaku qui fait l' hurricane NT50? si oui, il est déjà en vente sur presports depuis un bon moment!
Et de cette façon, on ne joue que deux simples.
Si ça continue on aura une formule identique à la Pro cet à dire possibilité de ne jouer qu'une partie.
Moi perso, je pratique ce sport pour jouer un nombre maximum de parties. 4 joueurs je trouvais ça bien car tout le monde jouait tout le monde. Et tous les joueurs font un double.
+1 c'est abusé faire 2 simple! je trouve déjà que 3 c'est pas beaucoup...
cantauzel anthony
Masculin
16 ans
Gaucher
Régulièrement
non
1377 -> 1427 -> vers les 1570
1521 en virtuel
67 licenciés en compétition
4 ans
5 ans
4 ans
En Mai: 121
Régional
midi-pyrenée
sans colle rapide
non
Polyvalent
Bois OFF
Une raquette combi
tu es 55 même 60 et tu dis que ton coup droit est puissant, de bon service, un top rotation, tu sais défendre... perso je suis 40 et j'en fait même pas la moitié!
sa fait beaucoup quand même pour un 55:
- un top coup droit puissant
- de bon service (et j'enchaine avec un top sur la remise de service lorsque je le peux)
placer quelques contre-top quand je le peux
défendre en choppé
attaquer en top rotation