Vendredi 17 Avril 2009 23:26
Slt a tous,Vendredi 17 Avril 2009 23:33
non il ne perd pas de points, encore heureux.Samedi 18 Avril 2009 00:15
ok merci, je posais la question du faite que le joueur s'etait engagé et regler les frais d'inscriptions donc je pensais que malgré lui il était cpnsiderer comme participant et qu'il perdait des points par forfaits.Samedi 18 Avril 2009 13:40
Ben maintenant, souvent tu dois t' inscrire et payer d' avance pour un tournoi. Ca limite un peu la casse pour les organisateurs si trop de joueurs ne viennent pas au dernier moment. Ca a dû arriver souvent par le passé. Je pense qu' il reste possible de venir sur place et de s' inscrire le jour même. Mais faut quand même prévoir un peu le nombre minimum de participants.
Parce qu' il faut bien reconnaitre que ce n' est pas très correct ! (sans raison valable évidemment)
Dimanche 19 Avril 2009 14:35
C'est juste une histoire de politesse et de savoir vivre que de prévenir que l'on ne vient pas à un tournoi si on s'est inscrit auparavant.Lundi 20 Avril 2009 21:26
Entièrement d' accord avec toi ; mais tu sais, y' en a une pelletée qui ne s' embarrassent pas avec ça ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général