Vendredi 17 Avril 2009 19:41
Mon 837 en 0.6mm est trop rapide sur mon bois off, mais parfait sur sur mon Appelgren v1. Par contre, mon sonex en 2.0 est trop lent sur l'Appelgren et parfait sur bois off. Que faire ?Vendredi 17 Avril 2009 19:51
Neptune mon préféré ou 979 Xi ying.Vendredi 17 Avril 2009 20:04
Si tu veux un PL très lent le XIYING est pour toi!Samedi 18 Avril 2009 11:37
en 0x même sur mon schlager inspire c' est lent!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements