Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 17

Vendredi 10 Avril 2009 22:30

sans aucune hésitation, Haifu Blue Whale II version national (factory tuned) 37° en 2.2mm

Dimanche 05 Avril 2009 18:46

les matchs que j' ai fait hier, seront-ils comptabilisé pour le 8 avril, à votre avis?

Dimanche 29 Mars 2009 13:42

classement 45
meilleure perf: 1798p
meilleure contre^^:70

Samedi 28 Mars 2009 14:38

Citation de joffrey :
Citation de anthony82 :
ton fils et très jeunes et n'a que 625points je pense qu'il faudrait prendre un vari spin detec en 1.8 et un vari spin normal 1.8 en revers sur un bois all+
je voudrais pas passer pour un type qui ne fait que critiquer l'orthographe mais là... Émoticône

petit moment de solitude, je prendrais le temps de me relire la prochaine fois! Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 14:06

ton fils est très jeune et n'a que 625points je pense qu'il faudrait prendre un vari spin detec en 1.8 et un vari spin normal 1.8 en revers sur un bois all+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 14:30 par anthony82

Vendredi 27 Mars 2009 14:14

Citation de didier38 :
Et bien voila les prix, 110€ pour le 5 plis et 130 € pour le 7 plis ( contra.de). Là ça CALME tout de suite!!!!!

peut-être qu'il sera à moitié prix chez decat, comme avec le hybrid^^

Mercredi 25 Mars 2009 21:26

prend un orthodox ou un dr.evil et tu colle une mousse de 0.5mm dessous

Mercredi 25 Mars 2009 16:34

Citation de joffrey :
ton sbif a connu le Vietnam Émoticône

disons que je lui est fait payé quelques contres qu'il ma fait subir^^


ps: regarde l'insider que j' avais en 1ere phase
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/p1010024,c4c999607bf0436c9b7b10074d4fcf61.jpg.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 16:40 par anthony82

Mercredi 25 Mars 2009 16:26

voila ma raquette:
-hurricane III 2.2
-swing back if 0x recroquevillé en bas
-schlager inspire mi droit mi concave^^
http://www.noelshack.com/voir/130309/SNC00195004353.jpg

http://www.noelshack.com/voir/130309/SNC00196040715.jpg


http://www.noelshack.com/voir/130309/SNC00197009890.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 16:29 par anthony82

Dimanche 22 Mars 2009 12:46

merci capoblanco! un des plus beau matchs que j' ai jamais vue! baum est juste énorme sur se match!

Dimanche 22 Mars 2009 11:11

Bonjour a tous,

je suis à la recherche d'un Donic defplay senso v3

cordialement

anthony

Samedi 21 Mars 2009 22:17

Citation de picot1962 :
Je pense que ce bois pourrait te convenir car comme nous l'avons déjà indiqué, il est assez dynamique en coup droit et te permet de belles accélérations avec un revêtement off.En revers, il offre beaucoup de contrôle.
La transition entre ton bois off et le Defplay risquera au départ de te surprendre mais tu t'y feras avec le temps!
Surtout en revers, combiné avec le 979, c'es très lent mais on s'y habitue!!
Pour le Pryde, je te le conseille en 2.0 plutôt qu'en max.
La couleur du Defplay Senso est beige, celle du Defpaly senso classic (moins dynamique) est grise ou bleue.

ok, merci

Samedi 21 Mars 2009 20:32

bonjours,
je joue actuellement avec un bois schlager inspire(off), un hurricaneIII 2.2 et un swing back if ox(que je vais remplacé par un 979 ox bientôt), j' aimerais changé mon bois et l'hurricane par un bois plus lent et un pryde en cd pour avoir beaucoup plus de contrôle en revers et plus de puissances en coup droit, pensez vous que se bois me conviendrais? si oui en quel épaisseur devrais-je prendre le pryde sachant que je joue en top rotation à la table en coup droit et en revers je bricole?

ps: de quel couleur et votre palette, grise ou beige?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2009 20:50 par anthony82

Vendredi 20 Mars 2009 17:36

Citation de mastack :
Ce sont plutôt les revêtements qui changent la rotation, les bois pas vraiment...

je suis pas du tout d' accord avec toi! perso j' arrive à mettre beaucoup plus de rotation avec certains bois.

Vendredi 20 Mars 2009 14:27

Citation de joffrey :
a part son service, je ne trouve rien de spécial à ce joueur...

il a quand même un bloc énorme et en top il varie énormément

Jeudi 19 Mars 2009 14:48

Citation de Boss1703 :
alors pour ma long:

cd: dhs hurricane III noir avec mousse bleue + haifu oil
rv: nittaku nanucross ex rouge (je ne sais pas si c'est la version soft ou hard)

c' est la version hard

Jeudi 19 Mars 2009 11:15

Citation de robinos33 :
Et en plus la brune est tres jolie Émoticône

Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 10:08

Citation de mastack :
Exact et il le refait le point d'après donc on se doute que c'est tout le temps comme ça ou presque.
Peut-être plus à l'aise pour frapper avec sa plaque revers le garçon... Clin d'oeil

à mon avis la plaque de ma long est plus rapide en revers c' est pour sa qu'il tourne.
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu