ton fils et très jeunes et n'a que 625points je pense qu'il faudrait prendre un vari spin detec en 1.8 et un vari spin normal 1.8 en revers sur un bois all+
je voudrais pas passer pour un type qui ne fait que critiquer l'orthographe mais là...
petit moment de solitude, je prendrais le temps de me relire la prochaine fois!
ton fils est très jeune et n'a que 625points je pense qu'il faudrait prendre un vari spin detec en 1.8 et un vari spin normal 1.8 en revers sur un bois all+
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 28 Mars 2009 14:30 par
anthony82
Je pense que ce bois pourrait te convenir car comme nous l'avons déjà indiqué, il est assez dynamique en coup droit et te permet de belles accélérations avec un revêtement off.En revers, il offre beaucoup de contrôle.
La transition entre ton bois off et le Defplay risquera au départ de te surprendre mais tu t'y feras avec le temps!
Surtout en revers, combiné avec le 979, c'es très lent mais on s'y habitue!!
Pour le Pryde, je te le conseille en 2.0 plutôt qu'en max.
La couleur du Defplay Senso est beige, celle du Defpaly senso classic (moins dynamique) est grise ou bleue.
bonjours,
je joue actuellement avec un bois schlager inspire(off), un hurricaneIII 2.2 et un swing back if ox(que je vais remplacé par un 979 ox bientôt), j' aimerais changé mon bois et l'hurricane par un bois plus lent et un pryde en cd pour avoir beaucoup plus de contrôle en revers et plus de puissances en coup droit, pensez vous que se bois me conviendrais? si oui en quel épaisseur devrais-je prendre le pryde sachant que je joue en top rotation à la table en coup droit et en revers je bricole?
ps: de quel couleur et votre palette, grise ou beige?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 21 Mars 2009 20:50 par
anthony82
Exact et il le refait le point d'après donc on se doute que c'est tout le temps comme ça ou presque.
Peut-être plus à l'aise pour frapper avec sa plaque revers le garçon...
à mon avis la plaque de ma long est plus rapide en revers c' est pour sa qu'il tourne.