Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque proche H3 pour défense moderne

Samedi 18 Avril 2009 12:17

Bonjour, je recherche une plaque ressemblant à mon Hurricane 3 que j'ai en CD en 1.8mm me permettant de démarrer mieux lorsque je suis loin de la table sans m'enlever de controle en chop..
Je cherche donc une plaque relativement dure et collante, sauf si vos conseils se révèlent pertinents !
Merci d'avance.
Benjamin
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 18 Avril 2009 12:28

Si vous avez un conseil pour remplacer mon vieu vari spin d.tecs en RV n'hésitez pas Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 18 Avril 2009 13:28

Citation de Hyuk :
Bonjour, je recherche une plaque ressemblant à mon Hurricane 3 que j'ai en CD en 1.8mm me permettant de démarrer mieux lorsque je suis loin de la table sans m'enlever de controle en chop..
Je cherche donc une plaque relativement dure et collante, sauf si vos conseils se révèlent pertinents !
Merci d'avance.
Benjamin


Peut être le Drum CWX auquel il ressemble à priori?

Samedi 18 Avril 2009 16:22

pourquoi pas un bois un peu plus rapide (style allround classic)

Samedi 18 Avril 2009 16:33

Oui, tu prends un bois all ou all+.
Tu gardes le même coup droit ou peut-être un 729fx.

Pour ton revers par contre tu cherches quoi? une plaque comparable? plus rapide? plus dure?

Samedi 18 Avril 2009 19:14

Merci beaucoup ! Quelles sont les caractéristiques du Chen Weixing ?
Par contre je ne veux pas changer de bois, c'est celui que je sens le mieux, il m'est indispensable j'ai l'impression maintenant !
Pour mon revers je souhaiterais garder une épaisseur semblable avec un revetement qui m'offre autant de controle, et si possible plus de rotations !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 18 Avril 2009 20:56

Citation de Hyuk :
Bonjour, je recherche une plaque ressemblant à mon Hurricane 3 que j'ai en CD en 1.8mm me permettant de démarrer mieux lorsque je suis loin de la table sans m'enlever de controle en chop..
Je cherche donc une plaque relativement dure et collante, sauf si vos conseils se révèlent pertinents !
Merci d'avance.
Benjamin


éssayes celui que j'ai , la coupe de balle est énorme avec beaucoup de rotations , je le conseille aussi pour la défense seulement c'est du 40° avec une adhérence qui perdure ! Émoticône

Samedi 18 Avril 2009 21:12

En CD ? 1.8mm ca suffira ? Et ou pourrais-je le trouver ? Merci.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 18 Avril 2009 21:31

passes au 2mm directement !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 18 Avril 2009 21:33 par megatop

Samedi 18 Avril 2009 21:44

J'te fais confiance Clin d'oeil et pour le revers ? Je ne sais vraiment pas, j'aime bien mon vari spin d.tecs, mais le "d.tecs" me fait perdre du controle sur les balles qui arrivent vites ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 18 Avril 2009 21:49

Pas possible de t'aider en rv je suis toujours avec l'Orthodox ! Émoticône

Dimanche 19 Avril 2009 20:10

D'autre conseils ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements