Jeudi 09 Juillet 2009 23:09
Jeudi 09 Juillet 2009 23:01
Jeudi 09 Juillet 2009 17:32
Jeudi 09 Juillet 2009 17:26
Mercredi 08 Juillet 2009 14:42
j'ai acheté cette colle à decat car 2€ moins cher que la free chack de butterfly que j'avais avant, et pour avoir essayé les deux, elles sont strictement identique(seul l'étiquette du pot change).j'ai collé ma raquette avec cette colle est les revêtements ne se décollent pas.Mercredi 08 Juillet 2009 14:27
Mercredi 08 Juillet 2009 11:29
Mardi 07 Juillet 2009 21:28
le bois est bien pour défendre par contre ton picot est beaucoup trop rapide en 1.6 tu devrais enlevé la mousse(il serais beaucoup plus contrôlable), ton coup droit est aussi trop rapide, tu devrais plutôt prendre un revêtement type vari spin en 1.8mm.Mardi 07 Juillet 2009 21:20
Mardi 07 Juillet 2009 19:31
Mardi 07 Juillet 2009 14:01
il se fait défoncé par le type en bleu!Mardi 07 Juillet 2009 13:58
nouvelle vidéo: http://www.tt-total.tv/nc/national/turniere/videos/ansicht/2008-2009/luener-open/vf/keinath-gester/Lundi 06 Juillet 2009 23:22
Vendredi 03 Juillet 2009 15:57
euh oui pourquoi pas?
Vendredi 03 Juillet 2009 15:27
attend tu es 75 et tu perd encore des 80, si t'arrive à bloquer passif sur des tops de 35-40 c'est très bien! te complique pas la vie.Mercredi 01 Juillet 2009 22:55
Vendredi 26 Juin 2009 14:39
Jeudi 25 Juin 2009 00:23
Lundi 22 Juin 2009 20:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82