Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 13

Jeudi 09 Juillet 2009 23:09

dès que j'irais à l'entrainement je referais un vidéo parce que celle là est vraiment laide...

Jeudi 09 Juillet 2009 23:01

Citation de Capoblanco :

Il est relativement rapide pour quelqu'un qui a pris l'habitude de jouer avec des lisses ou semi-lisses, comme le Bamboo ou le Swing Back (mes derniers picots).

Il est aussi un peu plus adhérent, mais quand même un peu moins, je pense, que certains substituts tels que le Punto ou le Xiying.

La contre-attaque est facile et permet de varier le rythme avec des accélérations assez nettes. La balle n'est pas extrêmement gênante, mais il y a une vraie gêne quand même.

Le bloc est assez simple. Ca repart vite, et on est surpris de renvoyer la balle sur la table.

La poussette est efficace, dans la mesure ou la balle est tendue avec une trajectoire bien plate. Il y a moyen d'accélérer dans les angles et de prendre l'adversaire de vitesse.

La défense est moyenne, mais pour ma part, je n'avais pas trop facile en raison de la vitesse du revêtement.

Les retours de service sont relativement faciles. Il faut être attentif à l'effet et être moins insouciant qu'avec le Swing Back. Les retours de petits services courts et mous est facilité grâce au dynamisme du revêtement. Par rapport au Xiying, c'est nettement plus simple à ce niveau.

Je donnerai plus de commentaires après d'autres essais.

je suis d'accord, par contre j'ai trouvé la défense assez bonne avec se picot, en tout cas bien meilleure qu'avec le punto, à chaque fois que je taillé en défense avec le palio mes adversaire retopé en bas du filet.

petite vidéo de moi(en vert), mon premier essai avec le palio pendant un match à l'entrainement (plus d'un moi que je m'était pas entrainé) désolé pour la qualité de la vidéo.
la raquette utilisé:
schlager inspire
hurricane III
palio ck 531a rouge

Jeudi 09 Juillet 2009 17:32

Citation de Diabolosyl :
N'importe quoi, si Chen mouille la balle, vous pensez vraiment que c'est lui qui va partir le premier en top et risquer de perdre le pointe sur la balle mouillée...

On remarque d'ailleurs sur d'autres points que ce n'est pas le seul où la balle tombe bizarrement.

+1000000

Mercredi 08 Juillet 2009 14:42

j'ai acheté cette colle à decat car 2€ moins cher que la free chack de butterfly que j'avais avant, et pour avoir essayé les deux, elles sont strictement identique(seul l'étiquette du pot change).j'ai collé ma raquette avec cette colle est les revêtements ne se décollent pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2009 23:22 par anthony82

Mercredi 08 Juillet 2009 14:27

Citation de hongi77 :
Apres avoir gouté a l'insider .... Avec succes cette saison, j'ai fini la saison avec un PUNTO mais alors la j'ai vraiment senti la difference ...
Impossible de rester passif a la table .. Le bloc est obligatoirement actif .. La remise de service n'a plus rien avoir ca faisait bien des annees que je n'avais pas autant mangé sur les services ...
Deuxieme points negatifs apres Six matchs (officiel) et quelque entrainement je compte deja 6 picots en moins ... Et ca a deux endroits de la plaque... !

En lisant toujours les postes d'ici ..... J'ai essayé le PICOT de PALIO le CK ... Est la vraiment j'ai retrouvé de vrai sensation ... Surement moins de gene pour l'adversaire mais au moins pas tout a rapprendre au niveau des gestes ... La remise de service devient plus evident... Bref pour moi C mon picot de l'annee prochaine ... !!

Émoticône

Mercredi 08 Juillet 2009 11:29

moi

ps: as tu déjà essayé essayé le matsushita pro special? si oui, peux tu me le comparer?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2009 11:49 par anthony82

Mardi 07 Juillet 2009 21:28

le bois est bien pour défendre par contre ton picot est beaucoup trop rapide en 1.6 tu devrais enlevé la mousse(il serais beaucoup plus contrôlable), ton coup droit est aussi trop rapide, tu devrais plutôt prendre un revêtement type vari spin en 1.8mm.

Mardi 07 Juillet 2009 21:20

j'ai commandé un grass d tecs 0x sur un butterfly schlager inspire off, je pense le recevoir demain.
je le comparerai au palio ck531a qui est pour l'instant le meilleur picot qui remplace le swing back if.

Mardi 07 Juillet 2009 19:31

Citation de KALINIKOSDU01 :
De toute façon vu le "clic" que sa raquette fait même sur une balle de défense il joue pas avec les tenergy que vous et moi

il les booste

Mardi 07 Juillet 2009 14:01

il se fait défoncé par le type en bleu!

Mardi 07 Juillet 2009 13:58

nouvelle vidéo: http://www.tt-total.tv/nc/national/turniere/videos/ansicht/2008-2009/luener-open/vf/keinath-gester/
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 12:37 par Francis

Lundi 06 Juillet 2009 23:22

Citation de TP-LINK :
Dans le cas où le joueur qui joue à 80-90% avec son picot, je pense que le picoteur sera beaucoup moins fort qu'un joueur backside qui se met un picot dans son revers (à classement égal).
je pense pas, perso je joue avec un picot et quand j'échange de raquette contre mes adversaires à l'entrainement, je leurs met des tollé! eux renvoient des balles très facile à jouer avec le picot tandis-que moi je porte la balle, claque, met de la rotation... en revers sans trop de difficulté. c'est pas parce-qu'on a un picot en revers qu'on est manchot...

Vendredi 03 Juillet 2009 20:19

de même!

Vendredi 03 Juillet 2009 15:57

Émoticône euh oui pourquoi pas?

Vendredi 03 Juillet 2009 15:27

attend tu es 75 et tu perd encore des 80, si t'arrive à bloquer passif sur des tops de 35-40 c'est très bien! te complique pas la vie.

Mercredi 01 Juillet 2009 22:55

Citation de dazlak :
Citation de julot :
Et pourquoi pas l'inverse? Une plaque lente et très adhérente pour des démarrages en sécurité bien saucés? Je pense par exemple au dang ou tout autre plaque dure chinoise à adhérence collante style 729 FX.


Je cherche une plaque qui n'adhère pas trop pour les remises de services ou pour les blocs, je n'arrive pas a contrôler les effets en revers, principalement je remet les services en CD et il m'arrive même de prendre le pivot pour bloquer c 'est pour te dire !!

Citation de pepe13 :
Une plaque facile à jouer, c'est à dire peu rapide et pas trop adhérente. Lorsque j'ai enlevé mon soft en revers, j'avais mis à l'époque un control spin 1.8 mm, qui était bon pour les tops avec beaucoup de controle. J'étais 35 à l'époque, je jouais àbeaucoup à l'époque en top CD et très peu en revers, un soft sur ce point faible. J'avais très rapidement pris mes marques avec ce backside.
Vu ton niveau, si tu dis que ton revers ne sert à rien, mets seulement un revetement qui te permettre de remettre la balle sur la table, et si tu sacrifie ton revers en jouant principalement en CD, tu peux aussi mettre un combi. Il faut un revetement qui te permettre de remettre la balle sans faire la faute.


c 'est exactement ce que je cherche un revêtement avec lequel je pourrais tenir la balle jusqu'au pivot, mais j'en ai marre de devoir prendre le CD sur chaque poussettes adverses dans mon revers, c 'est usant .
Je vais surement essayer l'anti que me conseil omega et le control spin j'ai deux mois pour trouver, sinon c 'est reparti pour cavaler pendant encore une saison !!

si t' es aussi "nul" que sa en revers prend un anti top genre best anti qui est lent et ne prend pas les effets, comme sa tu ne feras plus faute et tu pourras ralentir le jeux pour reprendre l'initiative en coup droit

Vendredi 26 Juin 2009 14:39

Citation de joffrey :
Citation de anthony82 :
je prendrais une vidéo de moi et mon coéquipier lundi soir à l'entrainement =)


ben pourquoi a tu supprimé celle que tu avais mise(oui j'ai eu le temps de la voir...)?? la qualité n'était pas géniale mais c'etait intéressant...

mon coéquipier n' a pas assumé de se voir joué aussi mal^^

Jeudi 25 Juin 2009 00:23

je prendrais une vidéo de moi et mon coéquipier lundi soir à l'entrainement =)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2009 00:29 par anthony82

Lundi 22 Juin 2009 20:04

Citation de starconsole :
Citation de Batteur :
Franchement...NUL !

Il n'a pas de CD avec un jeu de jambe (il reste droit) et son bloc est "bof"...

Donc...NUL...à regarder.
Comme ton commentaire inutile, pas la peine de poster dans ce cas...

Je pense qu'à notre niveau on se contenterai bien de son coup droit...

Émoticône
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu