Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 14

Samedi 13 Juin 2009 20:25

Quelqu'un a des info sur L'Assemblée Générale Extraordinaire qui a eu lieu aujourd'hui?

Samedi 13 Juin 2009 09:29

Citation de seb59 :


en ce qui me concerne, en remplacement de mon cher Insider, je vais pour l'instant (surement meme définitivement ) m'orienter vers le Palio CK 531 A : en effet, au bout de 2 entrainement avec celui-ci, je me sens déjà pas mal à l'aise; il est très bien en remise de service, pour pousser et bloquer (j'ai encore un peu de mal sur certains tops en match), meme en bloc passif; je me suis meme surpris à passer quelques attaques avec lui, alors que je me suis pas trop attardé à le faire durant ces 2 entrainements.

Reste à le maitriser complétement, en vue de réagir au mieux aux actions de l'adversaire et de préparer au mieux l'attaque en coup droit.

Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 20:48

pour moi l' essaie du punto 0x a était catastrophique;

1 je prend beaucoup trop les effets en top et au service.
2 j'envoie des balles beaucoup trop aléatoires.
3 impossible de défendre correctement, la balle part constamment dans le filet avec très peu d'effet coupé.
4 quand j'arrive a bloqué sur la table, soit actif soit passif, soit coupé la balle ne s'écrase pas du tout.

donc pour moi l'année prochaine sa sera le palio CK531A qui est beaucoup moins adhérent, plus précis et plus rapide.
au passage je vend mon punto 0x rouge, mp moi.

Mardi 09 Juin 2009 19:18

Citation de kreanga86 :
Moi,2 perfs!
Une sur un 40 et l'autre sur un 45 alors que je n'étais que 60!!!

Citation de kreanga86 :
Et quand j'étais 85,j'ai fais des perfs sur des 70,65,60!!
Pas mal pour ma première saison!!
Je suis passé de 685 à 876!!


wahooo!! sa rigole pas!!

Vendredi 05 Juin 2009 18:47

salut, je suis intéressé par le tenergy noir, si il est découpé 157x150

Mardi 02 Juin 2009 19:07

le contre top qu'il fait sur boll à 3:31 est mythique

Samedi 30 Mai 2009 15:09

je crois qu'on ne pourra pas te faire changé d' avis sur ces plaques, donc je te conseille un bois qui à du contrôle style grubba pro, que tu changeras plus tard quand tu auras progressé...

Samedi 30 Mai 2009 13:33

Citation de Boss1703 :
le moins c'est 1 pli.
le plus?
il me semble avoir entendu parler d'un bois stiga à 13 plis (!)

en général, c'est 5 ou 7.

mais il existe aussi des bois à 3 et 6 plis.


Yasaka Dynamix 17 il est constitué de 17plis

Samedi 30 Mai 2009 12:33

je remonte le sujet, vu que pour la plupart d'entre nous la saison est fini...

alors, perso je passe de 1377 en septembre à 1580, donc j'ai pris 200points en prenant compte la dérive.

et vous?

Samedi 30 Mai 2009 00:01

vu ton classement je te conseille un bois def-, car un bryce et un bryce speed fx pour un non classé c'est beaucoup trop rapide!

Vendredi 29 Mai 2009 18:38

Citation de nonclasséman :
Bravo pour le 2000 points Content

Moins pour le 55 MDR

merci, sa s'appelle la régularité! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2009 18:39 par anthony82

Vendredi 29 Mai 2009 18:22

résultat du tournoi le week-end dernier, je bat 1 25(2020p) 1 30, 3 35, 2 40, 5 45, 1 50,1 55, 2 60 mais je contre deux deux fois sur un 55 et une fois sur un 50

Jeudi 28 Mai 2009 22:57

Citation de megatop :
Tes liens sont morts ?

non il ne sont pas morts, ils marchent niquels, en HD en plus, MERCI!

Mardi 26 Mai 2009 12:51

Citation de eweytens :
LE joola R1

un bois off- pas off++ en plus il est sec le r1

Mardi 26 Mai 2009 11:14

le butterfly boll spark

Lundi 25 Mai 2009 21:18

merci
abusé la roulette de ma lin!

Lundi 25 Mai 2009 21:03

je recherche un timo boll ALC
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu