Temps d'attente? pas trop
Organisation? assez bonne organisation
Ambiance? bonne
Niveau de jeu? l'an dernier y' avait un° 70 et 2 n°100
Qualité de la salle? c'est pas la même que l'an dernier...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 23 Juillet 2009 18:56 par
anthony82
le plus fort joueur de Polynésie est Belrose Alizé,un gaucher super doué qui lors de ses stages en France perfait à numérotés!
il joue à Toulouse maintenant, classé 40 en septembre, il à était reclassé 25 et maintenant il a env:2050p, le mois dernier il a battu Lavergne et un n°180....
petit faible pour P. Gauzy.
M2 et classé 20.
Son frère lui servant de locomotive, je pense qu'il fera mieux.
son frère était déjà n° en m2, pour moi c'est simon le meilleur jeune français, en plus il va joué en pro A l'année prochaine, je pense qu'il va tout explosé.
aujourd'hui j'ai essayé le grass d.tecs sur un matsushita pro special et je doit avoué que c'est un excellent picot, on ne prend presque pas d'effet, les blocs passif sont facile à faire, les bloc coupé aussi, les poussettes active sont terrible, on peux même imprimé beaucoup d'effet coupé sur balle molle et la défense est très efficace. Maintenant j'hésite entre se picot et mon palio ck531a qui ressemble beaucoup au swing back que j'avais avant, avec un petit avantage pour le palio car je pense que le grass d.tecs sera trop rapide sur mon shlager inspire.
Possible ... Parmi ceux-là ? Un Neptune seul avec les fdp et change revient partout à +/- min. 17-18€
A 9,16/revêtement (fdp), je trouve qd même l'offre pas mal intéressante pour qui (comme moi) préfère l'Allemagne à la Chine pour ses achats on-line ... et veut essayer ces picots précisément bien sûr ..
salut,
alors déjà en coup droit je te déconseille le big slam car le double effet tensor est très prononcé, par contre le tenergy 64 pourrait être pas mal, ensuite pour ton revers je te conseille soit le tenergy 05 qui est pas mal pour remplacé les revêtements chinois collé, soit le blue whale II qui est un revêtement chinois boosté d'origine.