Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 12

Jeudi 23 Juillet 2009 18:54

Temps d'attente? pas trop
Organisation? assez bonne organisation
Ambiance? bonne
Niveau de jeu? l'an dernier y' avait un° 70 et 2 n°100
Qualité de la salle? c'est pas la même que l'an dernier...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juillet 2009 18:56 par anthony82

Mercredi 22 Juillet 2009 21:55

le pryde 30 est plus rapide que le nimbus sound

Lundi 20 Juillet 2009 17:19

Citation de starconsole :
Le Diva Energie s'apparente beaucoup au Rapid D.TecS, mais si tu veux quelque chose de nouveau, le Sinus est très bien.

un sinus en revers pour un 10 Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 23:26

Citation de pp-geek :
Merci beaucoup, c'est dommage que la camera ne soit pas posée pour l'image...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ryu+saive/video/x74zuu_match-de-poule-jean-michel-saive-co_sport?hmz=746162736561726368

Dimanche 19 Juillet 2009 23:03

d'après le nouveau catalogue wack, c'est le roxon 500pro qui est le backside plus rapide...

Dimanche 19 Juillet 2009 16:02

banco dynamic--> 39.90€ c'est abusé pour du banco

Dimanche 19 Juillet 2009 11:57

c'est l'extra 3d

Samedi 18 Juillet 2009 20:31

IVL balsa trop rapide, prend plutôt le IVL classique ou le samsonov premium contact

Samedi 18 Juillet 2009 19:58

Citation de R-Gy :

le plus fort joueur de Polynésie est Belrose Alizé,un gaucher super doué qui lors de ses stages en France perfait à numérotés!

il joue à Toulouse maintenant, classé 40 en septembre, il à était reclassé 25 et maintenant il a env:2050p, le mois dernier il a battu Lavergne et un n°180....

Samedi 18 Juillet 2009 11:24

d'autre nouveauté (polo,chaussure,bois....) sur le lien: http://jasupo.com/image/pdf/2009butterfly.pdf

Vendredi 17 Juillet 2009 14:22

c'est très facile à faire, il faut juste avoir une raquette adapté à son niveau Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2009 13:27

Citation de madustbin :
petit faible pour P. Gauzy.
M2 et classé 20.
Son frère lui servant de locomotive, je pense qu'il fera mieux.

son frère était déjà n° en m2, pour moi c'est simon le meilleur jeune français, en plus il va joué en pro A l'année prochaine, je pense qu'il va tout explosé.

Mercredi 15 Juillet 2009 00:00

aujourd'hui j'ai essayé le grass d.tecs sur un matsushita pro special et je doit avoué que c'est un excellent picot, on ne prend presque pas d'effet, les blocs passif sont facile à faire, les bloc coupé aussi, les poussettes active sont terrible, on peux même imprimé beaucoup d'effet coupé sur balle molle et la défense est très efficace. Maintenant j'hésite entre se picot et mon palio ck531a qui ressemble beaucoup au swing back que j'avais avant, avec un petit avantage pour le palio car je pense que le grass d.tecs sera trop rapide sur mon shlager inspire.

Mardi 14 Juillet 2009 17:03

multiboot: vista pro/ubuntu 9.04
mais je me sert rarement de vista

Mardi 14 Juillet 2009 12:45

Citation de "The Wall" :
Possible ... Parmi ceux-là ? Un Neptune seul avec les fdp et change revient partout à +/- min. 17-18€
A 9,16/revêtement (fdp), je trouve qd même l'offre pas mal intéressante pour qui (comme moi) préfère l'Allemagne à la Chine pour ses achats on-line ... et veut essayer ces picots précisément bien sûr ..

chez presports le neptune coute 3.45€

Mardi 14 Juillet 2009 10:57

Citation de fitziftwo :
http://www.megavideo.com/?v=V3WDL2YN

t'es en rouge ou en bleu? vous êtes chronométré?

Dimanche 12 Juillet 2009 20:53

salut,
alors déjà en coup droit je te déconseille le big slam car le double effet tensor est très prononcé, par contre le tenergy 64 pourrait être pas mal, ensuite pour ton revers je te conseille soit le tenergy 05 qui est pas mal pour remplacé les revêtements chinois collé, soit le blue whale II qui est un revêtement chinois boosté d'origine.

Dimanche 12 Juillet 2009 11:58

je vais essayé le matsuhita pro special avec un grass d-tec 0x dessus, j'espère être gênant et avoir du contrôle.

Samedi 11 Juillet 2009 16:18

prend des frienship 729, c'est pas cher et sa dure longtemps, de plus ils sont disponible chez decathlon.
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu